Culture Japon : l'acteur qui a le premier représenté Godzilla est mort

15:35  08 août  2017
15:35  08 août  2017 Source:   Europe 1

Chester Bennington mort : Les détails de son suicide dévoilés !

  Chester Bennington mort : Les détails de son suicide dévoilés ! Deux semaines après le drame, on en sait plus sur les circonstances de la mort de Chester Bennington. Le site américain TMZ a pu se procurer mercredi le certificat de décès du leader de Linkin Park et en a dévoilé les conclusions. Non Stop People vous dit tout.Les détails du suicide de Chester Bennington 

Communiqué supprimé de l'Espace Datapresse.

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

Japon : l'acteur qui a le premier représenté Godzilla est mort © Metropolitan FilmExport Japon : l'acteur qui a le premier représenté Godzilla est mort

L'acteur japonais qui a le premier revêtu le costume du monstre nippon Godzilla, Haruo Nakajima, est mort à l'âge de 88 ans d'une pneumonie, ont annoncé mardi les studios de cinéma Toho.

Haruo Nakajima avait 25 ans quand il a commencé à animer la créature représentant l'horreur atomique déferlant sur Tokyo, dans un film sorti sur les écrans en 1954 et vu par 9,6 millions de spectateurs au Japon. L'accoutrement était si lourd (environ 100 kg) qu'il arrivait à peine à marcher 10 mètres. Malgré maintes difficultés, il a fini par "aimer jouer Godzilla", si bien qu'il l'a incarné dans pas moins de 12 longs-métrages. Le nom Godzilla découle de Gojira, la contraction en japonais des mots "gorilla" et "kujira" (baleine).

Japon : la tortue géante échappée retrouvée... à 140 mètres du zoo .
Deux semaines après s'être sauvée d'un zoo japonais, une tortue géante a été retrouvée. Elle se trouvait à 140 mètres des lieux.Une tortue géante qui s'était sauvée d'un zoo japonais il y a deux semaines a été retrouvée saine et sauve mercredi à 140 mètres de là.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-55339-japon-lacteur-qui-a-le-premier-represente-godzilla-est-mort/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!