Culture Le milliardaire Roman Abramovich séparé : son divorce pourrait être le plus cher de l’histoire

23:30  08 août  2017
23:30  08 août  2017 Source:   gala.fr

Casey Affleck : le divorce bientôt signé

  Casey Affleck : le divorce bientôt signé Séparés depuis plus d’un an, Summer Phoenix et Casey Affleck officialisent leur divorce devant la justice. © Richard Shotwell/AP/SIPA Casey Affleck : le divorce bientôt signé Après plus de 10 ans de mariage, Casey Affleck et Summer Phoenix ont choisi de prendre des chemins différents. Selon le site TMZ, la jeune femme a rempli le 31 juillet dernier les documents officiels du divorce, en mettant en avant «des différences inconciliables». Elle demande alors la garde partagée de leurs deux garçons – Indiana (13 ans) et Atticus (9 ans) – et souhaite bénéficier d’une pension alimentaire.

Une histoire de cœur qui pourrait coûter une somme astronomique au propriétaire de Chelsea. Chelsea owner Roman Abramovich divorces his wife Dasha Zhukova - Duration: 2:05. Qui est vraiment Brigitte Macron influencera t' elle le président ?

Quand un des couples les plus riches du monde se sépare après dix ans de vie commune, ça pourrait donner le divorce le plus cher de tous les temps. Roman Abramovich , 50 ans, est un milliardaire russe et le propriétaire du club de foot de Chelsea, dont la fortune est estimée, selon Forbes, à 7

Lundi 7 août le million­naire russe Roman Abra­­mo­­vich a annoncé son divorce avec sa troi­sième épouse Dasha Zhukova. Les deux s'étaient mariés 2008 et ont eu deux enfants. Une histoire de cœur qui pour­rait coûter une somme astro­no­mique au proprié­taire de Chel­sea.

Roman abramovich © Prisma Media Roman abramovich

Roman Abra­mo­vich, le millionnaire russe détenteur du FC Chelsea, a divorcé de sa 3ème épouse, Dasha Zhukova, une passionnée d’art, a-t-on appris lundi 7 août. Ensemble, ils ont eu deux enfants Aaron Alexander (2009) et Leah Lou ( 2013). Si leur divorce fait jaser, c'est à cause des sommes en jeu : la fortune du milliardaire russe est esti­mée, selon Forbes, à 7,7 milliards d'eu­ros. Mais sa future ex n'est pas en reste Dasha Shukova (36 ans) est la fille d'un magnat du pétrole russe, et est la rédac­trice en chef d'un maga­zine de mode. "Après dix ans de vie commune, nous avons pris la déci­sion diffi­cile de nous sépa­rer, mais nous restons bons amis, parents et parte­naires dans les projets que nous avons mis en place", peut-on lire sur le site Page Six.

Amber Heard : l’actrice et ex de Johnny Depp se sépare du milliardaire Elon Musk

  Amber Heard : l’actrice et ex de Johnny Depp se sépare du milliardaire Elon Musk L’actrice de nouveau au coeur de la tourmente sentimentale © Prisma Media amber-heard Après son divorce tumultueux avec Johnny Depp, en janvier dernier, Amber Heard avait finalement retrouvé l’amour dans les bras du milliardaire Elon Musk. Légende de la Silicon Valley, l’homme de 46 ans, a fait fortune grâce à ses entreprises parmi lesquelles Paypal ou encore Tesla Motors. Un génie des nouvelles technologies que la belle a rencontré lors du tournage du film Machete Kills, en 2013, dans lequel l’homme jouait brièvement son propre rôle.

Quand un des couples les plus riches du monde se sépare après dix ans de vie commune, ça pourrait donner le divorce le plus cher de tous les temps.

Le milliardaire russe est le propriétaire de Chelsea et sa fortune est estimée, selon Forbes, à plus de 7 milliards d’euros. Interrogé par le DailyMail, l’avocat de la famille pense qu’il s’agit du divorce le plus cher de l ’ histoire . Roman Abramovich a déjà divorcé deux fois et le dernier en date a coûté la

Avant de l'épouser en 2008, le richissime quinquagénaire avait épousé une certaine Olga Yurevna Lysova, puis s’était épris d’une hôtesse de l’air, Mrs Irina Malandina. Ensemble, ils ont eu 4 enfants dans la famille, avait avoisiné un divorce de quelques 165 millions d'euros à partir de 2007.  Déjà un record à l'époque... qui pourrait être battu.

Au vu de la fortune des futurs ex-époux, ce nouveau divorce pourrait atteindre de nouveaux sommets. En effet, le couple possède plusieurs propriétés : à Londres, Antibes et de New York notamment. D'une valeur 138, 17,6 et 66 millions d’eu­ros chacune, elles pourraient cristalliser les termes de leur divorce. Leur yacht de luxe a quant à lui été estimé à plus d'un 1 milliard d’eu­ros, leur jet privé à plus 60 millions d’eu­ros et leur Ferrari à 1,6 million d’eu­ros. Le milliardaire est aussi le propriétaire du prestigieux club de foot de Chesea.

Crédit photo: Bestimage

Divorce des Brangelina : pourquoi Brad Pitt en veut terriblement à Angelina Jolie .
La semaine dernière, le magazine américain « Us Weekly » annonçait que Brad Pitt et Angelina Jolie souhaitaient donner une seconde chance à leur mariage. En effet, le couple a annoncé son divorce il y a près d’un an. Mais hier, le très bien renseigné site « TMZ » a expliqué les raisons de ce long divorce, qui aura bel et bien lieu. Les Brangelina prendraient leur temps pour négocier la garde de leurs six enfants, Maddox, Pax Thien, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne. Les Brangelina doivent aussi s’accorder sur la division de leurs biens, notamment des différentes propriétés qu’ils possèdent, du Var à Hollywood en passant par la Nouvelle-Orléans.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!