Culture Décès de Ludovic Chancel : Sheila compte bien protéger sa petite-fille

19:24  10 août  2017
19:24  10 août  2017 Source:   Télé 2 Semaines

Sheila remonte sur scène seulement un mois après la mort de Ludovic Chancel

  Sheila remonte sur scène seulement un mois après la mort de Ludovic Chancel La chanteuse a décidé d'assurer ses deux concerts prévus ce mercredi et le jeudi 17 août à Paris. © Sheila remonte sur scène seulement un mois après la mort de Ludovic Chancel Sheila remonte sur scène seulement un mois après la mort de Ludovic Chancel "Malgré sa peine, Sheila souhaite simple­ment respec­ter ses enga­ge­ments, comme la plupart des artistes le font dans les pires circons­tances. Michel Serrault a joué au théâtre quelques heures après la mort de sa fille, comme Serge Lama après avoir perdu ses parents. Patrick Poivre d'Arvor a souhaité présen­ter son JT alors qu'il venait de perdre sa fille.

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

Est-il bien de s'approprier uniquement les versets qui font notre affaire dans la

Décès de Ludovic Chancel : Sheila compte bien protéger sa petite-fille © Décès de Ludovic Chancel : Sheila compte bien protéger sa petite-fille Décès de Ludovic Chancel : Sheila compte bien protéger sa petite-fille

Il y a 16 ans, Ludovic Chancel, décédé il y a un mois, devenait papa d'une petite fille. C'est cette adolescente que Sheila souhaite avant tout protéger du public.

Dans la nuit du 7 au 8 juillet, Ludovic Chancel décédait des suites d'une overdose médicamenteuse. Une disparition très médiatisée, avec en son cœur les affrontements entre sa mère Sheila et Sylvie et compagne Ortega Munos, cette dernière ayant à plusieurs reprises réglé ses comptes sur les réseaux sociaux. Gala précise d'ailleurs dans son numéro paru ce mercredi que leur "communication est désormais réduite". "Dans l'entourage de l'artiste, on ne cache pas sa circonspection vis-à-vis des écrits et des clichés très intimes que Sylvie continue de mettre en ligne", peut-on lire.

Sylvie Ortega Munos souhaiterait épou­ser Ludovic Chancel à titre post­hu­me

  Sylvie Ortega Munos souhaiterait épou­ser Ludovic Chancel à titre post­hu­me Sylvie Ortega Munos, la compagne du fils de Sheila décédé cet été, souhaiterait aujourd'hui l'épou­ser.Cela fait désormais plus d'un mois que Ludovic Chancel, le fils de Sheila et Ringo, est décédé à Paris, dans des circonstances qui restent encore à définir. Et depuis, deux femmes ne cessent de s'écharper concernant sa mémoire : sa mère et  Sylvie Ortega Munos, sa compagne, ne cessent de s'opposer par déclarations interposées.

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

A lire: Mort de Ludovic Chancel : Sheila sort de son silence. Aujourd’hui, Sheila ne peut donc compter que sur elle-même afin de rendre un dernier hommage à son fils. 122 Partages.

Mais Sheila souhaite avant tout protéger une toute autre personne. Il s'agit de la fille de Ludovic Chancel, dont le nom n'a pas été communiqué. Âgée de 16 ans, elle est le fruit des amours passionnels entre Ludovic Chancel et une certaine Béatrice, alors que le principal intéressé venait de se marier à "la femme de sa vie", Rosa, au début des années 2000. "Sheila s'est rapprochée de l'adolescente, élevée par sa mère. Elle ne laissera ni son nom ni son visage repaître la curiosité", précise Gala. "À cette enfant de l'ombre, elle espère pouvoir raconter son Ludo, un jour". 

Mort de Ludovic Chancel, un ami se confie : "Il était devenu incontrôlable" .
Franck Pedretti était un ami d'enfance du fils de Sheila.Un mois après la disparition brutale de Ludovic Chancel, mort dans la nuit du 8 juillet à l'âge de 42 ans dans des circonstances qui restent troubles (une plainte pour "homicide involontaire" a été déposée par la mère du défunt, Sheila, pour tenter de faire toute la lumière sur ce drame), un ami d'enfance s'est confié dans les colonnes du magazine Gala pour se remémorer le souvenir de son acolyte parti trop tôt.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-55568-deces-de-ludovic-chancel-sheila-compte-bien-proteger-sa-petite-fille/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!