Culture Mort de Gonzague Saint-Bris : sa compagne Alice Bertheaume, qui était au volant, tirée d’affaire

23:15  10 août  2017
23:15  10 août  2017 Source:   Gala

Alice Taglioni et Laurent Delahousse : en amoureux en Corse, ils partagent une rare photo ensemble

  Alice Taglioni et Laurent Delahousse : en amoureux en Corse, ils partagent une rare photo ensemble ece82eb8-d4ff-40b0-8c9b-64556d5433ddL’heure des vacances a sonné pour Alice Taglioni et Laurent Delahousse. Il y a quelques jours, l’actrice a annoncé à ses abonnés son départ sous le soleil de la Corse. Lunettes de soleil sur le nez et robe grise, on la voyait poser avec sa valise à l’aéroport. Au programme pour les deux tourtereaux : cuisine locale, bains de soleil et plaisirs aquatiques.

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

Page en cours de maintenance.

L’écri­vain Gonzague Saint Bris a été tué dans un acci­dent de voiture dans la nuit du 7 août en Norman­die. Sa compagne Alice Bertheaume, qui était au volant à ce moment-là et qui a été bles­sée, elle est en vie.

Gonzague saint bris et alice bertheaume © Prisma Media Gonzague saint bris et alice bertheaume

Faits divers - Le sexagénaire conduisait sans permis depuis douze ans

  Faits divers - Le sexagénaire conduisait sans permis depuis douze ans Son permis de conduire avait été annulé en 2005 ... © LP/Aurélie Audureau ILLUSTRATION. En douze ans, l'automobiliste a cumulé 21 excès de vitesse et une dizaine d'autres infractions au volant. Un Marseillais, âgé de 65 ans, qui conduisait depuis 12 ans malgré l'annulation de son permis de conduire a été contrôlé par les gendarmes du Peloton motorisé de Peyruis, le 7 août dernier dans la commune de La Brillanne (Alpes-de-Haute-Provence), raconte la gendarmerie des Alpes-de-Haute-Provence sur Facebook. Le sexagénaire, prétextant avoir oublié son permis, a présenté celui de son épouse.

Média. Festival des sucres de Saint -Prosper.

L’écrivain français Gonzague Saint Bris auteur de livres historiques comme L’enfant de Vinci ou Déshabillons l’Histoire de France, est décédé lundi 7 août dans un accident de voiture à l’âge de 69 ans. Sa compagne en revanche, admise en état d’urgence absolue à Lisieux dans le Calvados, elle, a survécu, selon Ouest France.

La consultante immobilière de profession, dont il était tombé amoureux après un mariage avec Clémence de Lasteyrie ( 1979), aura toutefois besoin de beaucoup de repos avant de quitter l’hôpital. Le choc a été violent et ils ont tous les deux été éjectés. Lors de l'accident, le couple roulait de nuit et a percuté un arbre aux alentours de Saint-Hymer, juste à la sortie d’une autoroute. Il était minuit et demi et la conductrice a perdu le contrôle de la voiture, explique la Dépêche. 

Si pour le moment aucune déclaration n’a été faite de la part des proches du romancier, sa famille pourra se recueillir une dernière fois auprès de lui jeudi 10 août. C’est à cette date que son enterrement est prévu à Amboise, dans l’Indre-et-Loire. Sa femme pourra lui rendre hommage avec sa publication posthume : le dernier livre de Gonzague Saint Bris était en cours d’édition : Les Aristocrates rebelles, aux éditions Arènes, doit sortir le 30 août en librairie.  

Crédit photo: Bestimage 

Programme TV - Commissaire Montalbano (France 3) : Une mort étrange sous le soleil de Sicile .
Le Commissaire Montalbano est de retour ce dimanche 20 août 2017 à 20h55 sur France 3 pour une 11eme saison inédite. Le personnage incarné par Luca Zingaretti doit enquêter sur une mort étrange…Une affaire sombre et envoûtante qui plonge le héros dans les effroyables secrets d'une riche famille. Du suspense sous le soleil écrasant de Sicile.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-55594-mort-de-gonzague-saint-bris-sa-compagne-alice-bertheaume-qui-etait-au-volant-tiree-d-affaire/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!