Culture Danse avec les stars : une autre danseuse star quitte l’émission

14:06  11 août  2017
14:06  11 août  2017 Source:   Gala

Danse avec les stars (TF1) : une danseuse historique quitte l'émission !

  Danse avec les stars (TF1) : une danseuse historique quitte l'émission ! Alors que la saison 8 de "Danse avec les stars" (TF1) est en pleine préparation, la production voit une troisième personnalité quitter le programme. Après Emmanuelle Berne et Grégoire Lyonnet, Silvia Notargiacomo fait ses adieux à l'émission.À lire également

Et visiblement, une autre danseuse s'est ajoutée à la liste des départs. Danse avec les Stars : un des membres du jury quitte l ' émission !

DALS : une danseuse quitte l ' émission pour participer à la version Latin America ! Après Grégoire Lyonnet, une autre personnalité de Danse avec les stars a refusé de rempiler pour la saison huit.

Danseaveclesstars: 00319466_000089 © Prisma Media 00319466_000089

Nouvelle année, nouvelle équipe. Après le départ annoncé de Grégoire Lyonnet, le compagnon d’Alizée, celui de Marie Denigot, celui de Yann-Alrick Mortreuil et celui d'Emmanuelle Berne, c’est au tour d’une autre danseuse de rendre ses chaussons. Silvia Notargiacomo vient de publier un message sur son compte Instagram pour annoncer son départ.

Elle avait été la cavalière de Julien Lepers, Anthony Kavanagh, David Ginola, Francis Lalanne, Titoff et Djibril Cissé, toujours souriante et très dynamique depuis sept saisons. Silvia Notargiacomo tire sa révérence, avec poésie : « En cette nuit d'étoiles filantes je saisi l'occasion pour vous annoncer qu'une aventure se termine pour moi. Une aventure humaine, celle de 7 saisons de #dals, de 7 rencontres qui me marqueront à vie ». Elle ne cache pas une pointe d’amertume : « Ceci n'est pas mon choix". Philosophe, la danseuse ajoute que"quand on ne voit plus une étoile, ce n'est pas qu'elle est tombée. C'est juste que la Terre qui tourne et nous éloigne de sa splendeur. » Elle accompagne son texte d'une vidéo qui compile les meilleurs moments de son expérience DALS.

Danse avec les stars (TF1) - Silvia Notargiacomo : "Être évincée de la saison 8 est un gros coup dur"

  Danse avec les stars (TF1) - Silvia Notargiacomo : Invitée dans "Le Grand Direct des médias" sur Europe 1, Silvia Notargiacomo s'est exprimée sur sa mise à l'écart de "Danse avec les stars" (TF1). Elle n'a pas caché sa déception de ne pas pouvoir participer à la saison 8, sans connaître les raisons de cette éviction.À lire également

Le casting de la prochaine saison de " Danse avec les stars " (TF1) se prépare Nouveau départ après Laurent Ournac et Marie-Claude Pietragalla Mais ce n'est pas tout : une danseuse a récemment annoncé quitter l ' émission .

Vous suivez tous l ' émission Danse avec les Stars et il se trouve qu'on a appris récemment, sur le plateau du Mad Mag, qu'une des danseuses est infidèle ou du moins l'a été dans son passé avec son ex mari Et ils sont fous l'un de l' autre , s'affichant régulièrement sur les réseaux sociaux ensemble.

Silvia Notargiacomo, qui nous avait offert quelques pas de danse en exclusivité dans l’Appart’ de Gala, quitte Danse avec les stars, en même temps que le co-animateur Laurent Ournac et la jurée Marie-Claude Pietragalla. Le show de TF1 fait peau neuve pour sa huitième saison qui accueillera Arielle Dombasle, Sinclair, Elodie Gossuin, Hapsatou Sy et Vincent Cerutti. Qui succèdera à Laurent Maistret ?

En cette nuit d'étoiles filantes je saisi l'occasion pour vous annoncer qu'une aventure se termine pour moi. Une aventure humaine,celle de 7 saisons de #dals,de 7 rencontres qui me marqueront a vie. Ceci n'est pas mon choix. Quand on ne voit plus une étoile ce n'est pas qu'elle est tombé. C'est juste la Terre qui tourne et nous eloigne de sa splendeur. Merci la prod @tf1 de m'avoir permis de rencontrer de vrai Stars,aujourd'hui des amis. Et surtout merci a vous tous pour votre soutien et amour inconditionnel. A de nouvelles aventures et de nouveaux projets Je vous aime Silvia ❤ #davidginola #francislalanne #gerardvives @titoffofficiel @kavanagh.anthony @djibrilcisse1981 @jlepersofficiel

Une publication partagée par Silvia Notargiacomo Officiel (@silvianofficiel) le 10 Août 2017 à 10h21 PDT

DALS : Grégoire Lyonnet confirme son départ et dévoile son projet avec Alizée .
Après des jours de rumeurs, Grégoire Lyonnet a confirmé qu'il ne serait pas présent sur le parquet de la saison 8 de «Danse avec les stars», prochainement sur TF1. Durant six saisons, Grégoire Lyonnet a fait des merveilles sur le parquet de «Danse avec les stars». L'émission lui a même permis de rencontrer celle qui partage désormais sa vie, Alizée. Mais après six saisons, le danseur de 31 ans a confirmé sur Instagram qu'il ne serait pas présent dans la prochaine saison de l'émission de TF1. Et il a une bonne raison. Il va ouvrir son propre studio de danse avec son épouse à Ajaccio, en Corse.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!