Culture Britney Spears plus amincie que jamais, elle rayonne sur Instagram

14:08  11 août  2017
14:08  11 août  2017 Source:   Puretrend

PHOTO - La fille d’Amel Bent est craquante : la chanteuse gaga de la fillette

  PHOTO - La fille d’Amel Bent est craquante : la chanteuse gaga de la fillette Nouveau cliché de sa fille sur Instagram"Mon tout". C'est comme cela qu'Amel Bent décrit sa fille, Sofia, qu'elle a eue en février 2016. La chanteuse poste régulièrement des photos de son petit ange sur son compte Instagram. Ce 2 août, la jeune femme a simplement posté un cliché de sa fille qui semble tout juste sortie de l'eau. Une photo de vacances d'été qui ravit ses abonnés. Tous attestent que sa fille, possédant déjà une belle chevelure brune, tient de sa mère.

Britney Spears a l 'air plus en forme que jamais . Marine Lorphelin : plus sexy que jamais sur Instagram ! Alicia Keys, amincie et rayonnante .

On a toujours connu Britney accro au crop top depuis le début de sa carrière. Mais en postant une nouvelle photo d' elle ventre à l 'air sur Instagram , la star a affolé les compteurs de likes et a

"I'm Mrs. she's too big now she's too thin" ("Je suis Mademoiselle elle est trop grosse, maintenant elle est trop maigre"), chantait Britney Spears dans son tubesque "Piece of Me". Et il faut dire que le poids de Brit a tellement fait la Une des journaux américains qu'il doit, à lui seul, avoir décimé la moitié de la forêt amazonienne pour faire du papier ! Jugée trop maigre au début de sa carrière puis trop grosse durant sa descente aux enfers de 2007, le poids de Britney fait parler.

Britney, plus rayonnante que jamais

Depuis que la princesse de la pop a repris le contrôle de sa carrière, elle n'a cessé de s'affiner. Plus important qu'une question de poids, elle a surtout retrouvé la tonicité pour assurer le show et les chorés complètement dingues auxquelles elle nous a toujours habitués. Sport à gogo et alimentation saine, la belle ne s'arrête jamais. Alors quand elle pose en crop top sur Instagram après sa triomphante tournée où elle a secoué les cheveux à travers le continent asiatique, elle apparaît plus amincie que jamais !

Est-ce aussi l'amour qui donne à Brit de telles envies de salle de sport ? Car Sam Asghari, son boyfriend du moment, rencontré sur le tournage de son clip Slumber Party, n'est autre qu'un... fitness model ! Et c'est clair que ses abdos nous donneraient, nous aussi, envie d'aller à la salle avec lui !

Kendall Jenner nue sur Instagram sur un magnifique cliché .
Les clichés de Kendall Jenner nue ne passent jamais inaperçus. Mais hier, ce n’est pas le mannequin du clan Kardashian-Jenner qui a posté une photo, mais Sasha Samsonova, la photographe qui l’a immortalisée en tenue d’Eve il y a plusieurs semaines. Sur son compte Instagram, l’artiste a dévoilé un cliché de Kendall Jenner nue sur des marches, en noir et blanc. Une photo poétique et douce, qui a été saluée par plus de 28 000 « j’aime », et des louanges de commentaires.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!