Culture Kim Kardashian bientôt maman d'un 3ème enfant : sa mère porteuse serait enceinte de 3 mois

14:08  11 août  2017
14:08  11 août  2017 Source:   Purebreak

Enceinte de huit mois, Serena Williams continue son entraînement

  Enceinte de huit mois, Serena Williams continue son entraînement A huit mois de grossesse, Serena Williams n'arrête pas de s'entraîner pour son retour sportif. Même enceinte de huit mois, Serena Williams continue de s'entraîner. L'ancienne numéro un mondial du tennis féminin veut réinvestir le court dès que possible. Alors en attendant de pouvoir de nouveau concourir dans les tournois mondiaux, la belle brune fait ce qu'elle peut pour garder la forme. Elle a publié plusieurs vidéos de ses entraînements sur son compte Snapchat. On l'y voit pousser des poids ou encore lancer puis rattraper un ballon de fitness de plusieurs kilos.

Leur mère porteuse serait enceinte de trois mois , Kim K va donc rapidement devenir maman une nouvelle fois. Des rumeurs annonçaient que la mère porteuse attend des jumeaux, mais rien n'a été confirmé. Que ce soit une petite soeur ou un petit frère pour North et Saint West, dans tout les cas

Kim Kardashian et Kanye West vont accueillir un troisième enfant ! La mère porteuse du couple est en effet enceinte de trois mois . La jeune femme qui a accepté de porter leur bébé est en effet enceinte de trois mois , selon des informations publiées par Us Weekly mercredi 26 juillet.

Kim Kardashian bientôt de nouveau maman

C'est une excellente nouvelle pour Kim Kardashian et Kanye West ! Ils vont enfin avoir leur troisième enfant tant attendu. US Weekly, a en effet annoncé que la mère porteuse choisie par la star de L'incroyable famille Kardashian et le rappeur serait déjà "enceinte de trois mois".

En faisant les calculs, cela signifie que Kim Kardashian et Kanye West accueilleront le nouveau-né en janvier 2018. S'agira-t-il d'une fille ou d'un garçon ? Des rumeurs annonçaient que la mère porteuse attend des jumeaux, mais rien n'a été confirmé.

Que ce soit une petite soeur ou un petit frère pour North et Saint West, dans tout les cas, Kim K doit être sur un petit nuage, elle qui espérait tellement devenir de nouveau maman.

Rob Kardashian suicidaire ? Kris Jenner le place sous surveillance

  Rob Kardashian suicidaire ? Kris Jenner le place sous surveillance Rob Kardashian aurait beaucoup de mal à surmonter sa séparation avec Blac Chyna, la mère de sa fille. La mère du jeune homme, Kris Jenner, aurait même peur que son fils ait des pensées suicidaires, et elle a décidé de le placer sous surveillance. Non Stop People vous en dit plus.

Carnet rose pour Kim Kardashian et son mari Kanye West ! Selon Us Weekly, la mère porteuse de la star de la télé-réalité américaine serait enceinte de trois mois . * Envoyer Envoyer une vidéo. Créez un compte ou connectez-vous pour des recommandations personnalisées.

Tous vos contenus préférés. Un seul endroit. V | Max | MusiquePlus. Revoyez vos émissions et accédez à des contenus exclusifs.

Une mère porteuse d'une vingtaine d'années

Pour enfanter leur bébé, Kim Kardashian et Kanye West ont fait appel à "une mère de San Diego d'une vingtaine d'années" qu'ils ont sélectionné par le biais d'une agence. Et ils sont entre de bonnes mains, car cette professionnelle de la grossesse "a déjà été mère porteuse avant".

D'après les informations de TMZ, elle serait rémunérée 45.000 dollars par le couple, répartis en 10 versements de 4.5000 dollars sur dix mois. Et un bonus de 5.000 dollars lui sera également versé par enfant, en cas de jumeaux, voire de triplés.

Robin Thicke : bientôt papa ! .
Robin Thicke a commencé à fréquenter le mannequin April Love Geary fin 2014, quelques mois après sa séparation de sa femme, l’actrice Paula Patton. Le chanteur et sa petite amie, de 18 ans sa cadette, sont restés ensemble depuis et ils se préparent maintenant à fonder une famille.La future maman de 22 ans a partagé la nouvelle de sa grossesse avec ses fans sur Instagram, jeudi.« Robin et moi sommes très heureux de vous annoncer à tous que nous allons avoir un bébé ! » a-t-elle écrit à côté d’une échographie du bébé.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!