Culture Kim Kardashian bientôt maman d'un 3ème enfant : sa mère porteuse serait enceinte de 3 mois

14:08  11 août  2017
14:08  11 août  2017 Source:   Purebreak

Kim Kardashian après son agression : pas de snaps sans "4 ou 6 gardes du corps"

  Kim Kardashian après son agression : pas de snaps sans Happy Birthday Kim Kardashian, ses soeurs et leur mère Kris Jenner fêteront les 10 ans de L'incroyable famille Kardashian en octobre prochain. Cette télé-réalité devenue un phénomène mondial compte désormais huit spin-off, dont le dernier n'est autre que Life of Kylie, actuellement diffusé sur E!. A l'occasion de ce bel anniversaire, le clan Kardashian-Jenner a fait la couverture de The Hollywood Reporter et s'est confié dans les Kim Kardashian, ses soeurs et leur mère Kris Jenner fêteront les 10 ans de L'incroyable famille Kardashian en octobre prochain. Cette télé-réalité devenue un phénomène mondial compte désormais huit spin-off, dont le dernier n'est autre que Life of Kylie, actuellement diffusé sur E!.

Leur mère porteuse serait enceinte de trois mois , Kim K va donc rapidement devenir maman une nouvelle fois. Des rumeurs annonçaient que la mère porteuse attend des jumeaux, mais rien n'a été confirmé. Que ce soit une petite soeur ou un petit frère pour North et Saint West, dans tout les cas

Kim Kardashian et Kanye West vont accueillir un troisième enfant ! La mère porteuse du couple est en effet enceinte de trois mois . La jeune femme qui a accepté de porter leur bébé est en effet enceinte de trois mois , selon des informations publiées par Us Weekly mercredi 26 juillet.

Kim Kardashian bientôt de nouveau maman

C'est une excellente nouvelle pour Kim Kardashian et Kanye West ! Ils vont enfin avoir leur troisième enfant tant attendu. US Weekly, a en effet annoncé que la mère porteuse choisie par la star de L'incroyable famille Kardashian et le rappeur serait déjà "enceinte de trois mois".

En faisant les calculs, cela signifie que Kim Kardashian et Kanye West accueilleront le nouveau-né en janvier 2018. S'agira-t-il d'une fille ou d'un garçon ? Des rumeurs annonçaient que la mère porteuse attend des jumeaux, mais rien n'a été confirmé.

Que ce soit une petite soeur ou un petit frère pour North et Saint West, dans tout les cas, Kim K doit être sur un petit nuage, elle qui espérait tellement devenir de nouveau maman.

Kylie Jenner enceinte et bientôt mariée ? La folle rumeur qui agite la Toile !

  Kylie Jenner enceinte et bientôt mariée ? La folle rumeur qui agite la Toile ! Alors que Kylie Jenner vient tout juste de fêter ses 20 ans, un proche de la jeune femme a confié pour un magazine américain qu’elle serait enceinte de son ex, Travis Scott. Non Stop People vous en dit plus.

Carnet rose pour Kim Kardashian et son mari Kanye West ! Selon Us Weekly, la mère porteuse de la star de la télé-réalité américaine serait enceinte de trois mois . * Envoyer Envoyer une vidéo. Créez un compte ou connectez-vous pour des recommandations personnalisées.

Tous vos contenus préférés. Un seul endroit. V | Max | MusiquePlus. Revoyez vos émissions et accédez à des contenus exclusifs.

Une mère porteuse d'une vingtaine d'années

Pour enfanter leur bébé, Kim Kardashian et Kanye West ont fait appel à "une mère de San Diego d'une vingtaine d'années" qu'ils ont sélectionné par le biais d'une agence. Et ils sont entre de bonnes mains, car cette professionnelle de la grossesse "a déjà été mère porteuse avant".

D'après les informations de TMZ, elle serait rémunérée 45.000 dollars par le couple, répartis en 10 versements de 4.5000 dollars sur dix mois. Et un bonus de 5.000 dollars lui sera également versé par enfant, en cas de jumeaux, voire de triplés.

Amel Bent enceinte ? La photo de son ventre rond qui confirme... .
Les fans de la chanteuse n'ont pas tardé à la féliciter sur Instagram. 1/8 DIAPOSITIVES © BestImage Amel Bent enceinte ? La photo de son ventre rond qui confirme... Amel Bent fête son 29ème anniversaire avec sa mère au salon du timbre de Paris au Parc Floral de Vincennes, où un timbre à son effigie a été dévoilé, le 21 juin 2014. 2/8 DIAPOSITIVES © BestImage Amel Bent enceinte ? La photo de son ventre rond qui confirme... Amel Bent lors du photocall de la 8ème édition du "Global Gift Gala" à l'hôtel Four Seasons George V à Paris, le 16 mai 2017.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!