Culture "The Crown" poursuivra l'histoire d'Élisabeth II en décembre

14:09  11 août  2017
14:09  11 août  2017 Source:   Relaxnews (AFP)

VIDEO - The Crown (Netflix) : Une date et une bande-annonce royale pour la saison 2

  VIDEO - The Crown (Netflix) : Une date et une bande-annonce royale pour la saison 2 Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de la saison 2 de "The Crown". Ces dix nouvelles années de la vie de la Reine Elisabeth II sont à découvrir dès le 8 décembre 2017.Après les premiers pas de la reine au pouvoir et son mariage avec le prince Philip, la série s’attaque cette fois à une période difficile pour la souveraine, aussi bien politiquement que dans sa vie privée : sa relation parfois compliquée avec son époux, mais aussi avec ses Premiers ministres qui ne cessent de se succéder. Les téléspectateurs assisteront également à la rencontre entre le couple royal et les Kennedy. Le Président américaine JFK sera incarné par l’ex-Dexter Michael C.

erreur aucun n° de mandat trouvé.

Il n'existe pas de document avec cet identifiant. Théodose Bonnin, « Notice sur un tombeau celtique découvert en décembre

C'est en décembre, le 8 précisément, que Netflix lancera la deuxième saison du biopic télévisé "The Crown". Claire Foy retrouvera l'apparence de la monarque britannique pour ces épisodes inédits qui balaieront dix nouvelles années de règne.

Cette nouvelle décennie ne s'annonce pas de tout repos pour Élisabeth II, qui voit le monde autour d'elle s'écrouler. La reine devra surmonter des déconvenues politiques, des drames familiaux et une relation parfois difficile avec son mari Philip, incarné par Matt Smith.

L'actrice anglaise Claire Foy retrouvera ce personnage historique au destin hors du commun. Un rôle qui lui a valu en janvier dernier un Golden Globe. La création originale de Netflix a d'ailleurs raflé un deuxième prix lors de cette soirée, celui de la meilleure série dramatique.

Glow (Netflix) : La saison 2 confirmée !

  Glow (Netflix) : La saison 2 confirmée ! Les catcheuses de Netflix n’ont pas dit leur dernier mot ! La 2eme saison de "Glow" est officiellement en préparation.Lancée le 23 juin dernier, cette création originale signée Netflix s’inspire d’une histoire vraie. Dans le Los Angeles des années 80, Ruth Wilder, une comédienne en devenir, rejoint un peu par hasard les Gorgeous Ladies of Wrestling, dit GLOW, une équipe de catch féminin pour la télévision américaine… Une histoire rocambolesque et pourtant véridique, qui a séduit la critique comme les téléspectateurs.

Pages de garde - Histoire , Géo, Sciences.

Communiqué supprimé de l 'Espace Datapresse.

Lancé en novembre 2016, "The Crown" a été concocté par deux "pointures" du septième art britannique, Peter Morgan et Stephen Daldry. Spécialiste des films historiques, le premier a signé les scénarios de "The Queen", "Le Dernier Roi d'Écosse", "Frost/Nixon, l'heure de vérité" et "Deux soeurs pour un roi". Le second larron n'est autre que le réalisateur de "Billy Elliot", "The Hours" et "The Reader".

Pour regarder le teaser de la saison 2 : Youtu.be/awYKuES9RSQ

© Fournis par AFPRelaxNews "The Crown" reprendra le cours de son histoire, celle de la reine d'Angleterre Élisabeth II, le 8 décembre sur Netflix.

REPLAY - Secrets d'Histoire (France 2) : Philippe d'Orléans, le Régent sous-estimé .
France 2 proposait ce jeudi 10 août un numéro inédit de "Secrets d'Histoire", dès 20h55. Stéphane Bern emmènait les téléspectateurs sur les traces de Philippe d'Orléans, Régent du Royaume de France après la mort de Louis XIV et à l'image sulfureuse quelque peu trompeuse.Petit-fils de Louis XIII, neveu de Louis XIV, cousin du futur Louis XV, sur lequel il veilla jusqu'à ses 14 ans, le régent Philippe d'Orléans fut bien davantage que le débauché oisif et superficiel de la légende.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!