Culture American Crime Story : la saison 2 sera racontée à l'envers

14:16  11 août  2017
14:16  11 août  2017 Source:   Allocine

La police de Chicago utilise un logiciel prédictif pour combattre le crime

  La police de Chicago utilise un logiciel prédictif pour combattre le crime Si le film Minority Report, qui date tout de même 2002, est aussi fascinant, c’est parce que, même s’il repose sur un futur hautement fictif, de nombreux éléments commencent à devenir réalité. Y compris l’élément principal du film, la prédiction des crimes. La police de Chicago s’y met elle aussi. Dans un rapport de Reuters, on apprend que les forces de l’ordre de la ville de Chicago utilisent un logiciel prédictif dans leur lutte contre le crime. Cela n’empêche pas tous les crimes, bien évidemment, mais ceux-ci sont en baisse, de 39% entre Janvier et Juillet cette année par rapport à la même période l’année dernière.

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

Aucune URL fournie, rien à faire ! Retour à la page principale de (gH).

Entertainment Weekly © Entertainment Weekly Entertainment Weekly
Ryan Murphy a livré quelques détails sur la nouvelle saison d' "American Crime Story", révélant notamment que cette reconstitution du meurtre de Gianni Versace serait racontée par le biais de flashback.Attendue pour début 2018 sur FX, la nouvelle saison d'American Crime Story va reconstituer le meurtre de Gianni Versace. Mais, comme l'a révélé le producteur de la série Ryan Murphy, l'assassinat du styliste italien interviendra dès le premier épisode, avant que des flashback ne retrace les événements ayant précédé cet acte, et notamment le parcours du serial-killer Andrew Cunanan.

Mais au-delà de la reconstitution de ce sanglant fait divers, cette deuxième saison d'American Crime Story sera pour Ryan Murphy l'occasion d'aborder l'homophobie, un thème qui a selon lui joué un rôle crucial dans le meurtre de Versace :

"Nous essayons de retracer un crime à travers un angle social. Versace, qui a été la dernière victime de Cunanan, n'avait pas à mourir. L'une des raisons pour lesquelles il a pu traverser le pays et choisir ses victimes, qui étaient toutes gay, est l'homophobie ambiante qui régnait à cette époque. (...) Au-delà de ce meurtre, nous nous sommes intéressés aux raisons qui ont permis à cet acte de se produire."

American Crime Story : l'ex-amant de Versace critique la saison 2

Versailles saison 3, Paris Etc., Billions ... ce qui vous attend sur Canal + pour la rentrée 2017 / 2018

  Versailles saison 3, Paris Etc., Billions ... ce qui vous attend sur Canal + pour la rentrée 2017 / 2018 Canal + vient de dévoiler le programme de sa rentrée 2017/2018 avec un catalogue des plus éclectiques. Il y en aura pour tous les goûts, vous n'aurez plus qu'à choisir ! LE PLEIN DE NOUVEAUTÉS Paris Etc. (12 x 30 minutes) Mise en scène par Zabou Breitman (Se souvenir des belles choses), cette nouvelle création originale suit le quotidien de cinq parisiennes incarnées par Valeria Bruni Tedeschi, Anaïs Demoustier, Naidra Ayadi, Lou Roy Lecollinet et la réalisatrice elle-même. A noter que la bande originale est signée Benjamin Biolay. Nox (6 x 52 minutes) Lorsque la fille de Julie disparaît dans les sous-sols de Paris sans laisser de trace, Catherine Suzini est persuadée qu'elle seule pourra la retrouver. Ancienne flic, à la retraite autant qu'à la dérive, elle devra se résoudre à faire équipe avec Raphaël, le coéquipier de sa fille. Ensemble, ils vont quitter la surface et s'enfoncer dans les tréfonds de Paris pour se lancer dans une course terrifiante et effrenée aux allures de descente aux enfers. Réalisée par Mabrouk el Mechri (qui a notamment officié sur Maison close), la série est portée par Nathalie Baye et Maïwenn, le tout sur une idée originale de Fred Cavayé (Pour elle). Billions (12 x 42 minutes) Un duel au sommet dans le monde impitoyable de la finance entre le procureur fédéral de New York (incarné par Paul Giamatti) et un ambitieux gestionnaire de fonds d'investissement (Damian Lewis, alias Brody dans Homeland).

Le support n'existe pas.

Communiqué supprimé de l'Espace Datapresse.

A l'instar de la première saison du show, qui abordait le racisme par le biais du procès rocambolesque d'O.J. Simpson, cette nouvelle intrigue de la série anthologique va donc s'inspirer d'un fait divers médiatique pour aborder l'homophobie, un thème qui s'applique encore à l'Amérique contemporaine, "en particulier avec le président actuel" estime Murphy.

Quant à la troisième saison d'American Crime Story, consacrée aux ravages de l'ouragan Katrina mais dont la production a récemment été mise en pause, elle est toujours d'actualité, bien que des réécritures soient en cours. Annette Bening, Matthew Broderick et Dennis Quaid sont censés en tenir les rôles principaux, pour une diffusion attendue courant 2018 sur FX. Elle sera suivie l'année suivante par une quatrième saison centrée, quant à elle, sur l'affaire Monica Lewinsky.

Le clan Versace se dévoile sur les premières images officielles d'American Crime Story saison 2

Charlize Theron évoque la violence de son père envers sa mère .
A l’âge de 16 ans, Charlize Theron assiste à une scène qui la marquera à vie : sa mère tire sur son père. Un acte de légitime défense, pour lequel elle échappera à la prison. Cette semaine, l’actrice, à l’affiche d’ « Atomic Blonde », est revenue sur les années de violence qui ont précédé cette issue tragique, dans les colonnes de « Gala ». « J’avais cinq ans la première fois que j’ai vu ma mère avec un œil au beurre noir. A cette époque-là, je croyais qu’elle se préparait pour Halloween. » Depuis toujours, sa mère est sa béquille, et c’est ensemble qu’elles ont quitté l’Afrique du Sud, à la fin des années 90, pour la carrière de mannequin de Charlize Theron.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!