Culture American Crime Story : la saison 2 sera racontée à l'envers

14:16  11 août  2017
14:16  11 août  2017 Source:   Allocine

American Crime Story : la saison 3 sur l'ouragan Katrina repart de zéro

  American Crime Story : la saison 3 sur l'ouragan Katrina repart de zéro En pause depuis quelques semaines déjà, la production d' American Crime Story saison 3 faisait aux dernières nouvelles l'objet de réécritures de son scénario, alors que plusieurs acteurs avaient déjà été recrutés pour retracer les conséquences tragiques de l'ouragan Katrina. Mais alors qu'il semblait acquis que ce nouvel opus de la série anthologique suivrait plusieurs figures clés de la politique américaine, dont le gouverneur de la Lousiane Kathleen Blanco ou encore le président des Etats-Unis George W. Bush, la saison 3 d'American Crime Story devrait finalement s'intéresser à une toute autre histoire. Toujours inspirée des ravages de l'ouragan, l'intrigue va en effet opter pour un angle plus "médical" en reconstituant les cinq jours qui ont suivi la catastrophe au sein d'un centre médical de la Nouvelle-Orléans ; débordés par la situation, des médecins avaient alors administré des doses mortelles à certains patients pour abréger leurs souffrances. American Crime Story : la saison 2 sera racontée à l'enversInspiré par l'ouvrage Five Days at Memorial: Life and Death in a Storm-Ravaged Hospital de la journaliste Sheri Fink, cette adaptation verra Sarah Paulson (récompensée l'an dernier par les Golden Globe et Emmy Award de la Meilleure actrice pour son interprétation dans la première saison du show) incarner le docteur Anna Pou, le personnage principal de cette histoire.

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

Aucune URL fournie, rien à faire ! Retour à la page principale de (gH).

Entertainment Weekly © Entertainment Weekly Entertainment Weekly
Ryan Murphy a livré quelques détails sur la nouvelle saison d' "American Crime Story", révélant notamment que cette reconstitution du meurtre de Gianni Versace serait racontée par le biais de flashback.Attendue pour début 2018 sur FX, la nouvelle saison d'American Crime Story va reconstituer le meurtre de Gianni Versace. Mais, comme l'a révélé le producteur de la série Ryan Murphy, l'assassinat du styliste italien interviendra dès le premier épisode, avant que des flashback ne retrace les événements ayant précédé cet acte, et notamment le parcours du serial-killer Andrew Cunanan.

Mais au-delà de la reconstitution de ce sanglant fait divers, cette deuxième saison d'American Crime Story sera pour Ryan Murphy l'occasion d'aborder l'homophobie, un thème qui a selon lui joué un rôle crucial dans le meurtre de Versace :

"Nous essayons de retracer un crime à travers un angle social. Versace, qui a été la dernière victime de Cunanan, n'avait pas à mourir. L'une des raisons pour lesquelles il a pu traverser le pays et choisir ses victimes, qui étaient toutes gay, est l'homophobie ambiante qui régnait à cette époque. (...) Au-delà de ce meurtre, nous nous sommes intéressés aux raisons qui ont permis à cet acte de se produire."

American Crime Story : l'ex-amant de Versace critique la saison 2

Rentrée des séries américaines : le calendrier 2017-2018

  Rentrée des séries américaines : le calendrier 2017-2018 À quelle date retrouver ses héros télévisés préférés ? Quand reviendront "Will et Grace", la famille Pearson de "This Is Us", les agents spéciaux de "NCIS", les chirurgiens de "Grey's Anatomy" ou les zombies de "The Walking Dead" ? Quel jour débuteront les nouveautés "Young Sheldon", "Star Trek : Discovery" ou l'ultime saison de "Scandal" ? Pour ne rien rater de la saison 2017-2018 américaine, voici un récapitulatif des diffusions entre septembre et décembre prochains.

Le support n'existe pas.

Communiqué supprimé de l'Espace Datapresse.

A l'instar de la première saison du show, qui abordait le racisme par le biais du procès rocambolesque d'O.J. Simpson, cette nouvelle intrigue de la série anthologique va donc s'inspirer d'un fait divers médiatique pour aborder l'homophobie, un thème qui s'applique encore à l'Amérique contemporaine, "en particulier avec le président actuel" estime Murphy.

Quant à la troisième saison d'American Crime Story, consacrée aux ravages de l'ouragan Katrina mais dont la production a récemment été mise en pause, elle est toujours d'actualité, bien que des réécritures soient en cours. Annette Bening, Matthew Broderick et Dennis Quaid sont censés en tenir les rôles principaux, pour une diffusion attendue courant 2018 sur FX. Elle sera suivie l'année suivante par une quatrième saison centrée, quant à elle, sur l'affaire Monica Lewinsky.

Le clan Versace se dévoile sur les premières images officielles d'American Crime Story saison 2

Charlize Theron évoque la violence de son père envers sa mère .
A l’âge de 16 ans, Charlize Theron assiste à une scène qui la marquera à vie : sa mère tire sur son père. Un acte de légitime défense, pour lequel elle échappera à la prison. Cette semaine, l’actrice, à l’affiche d’ « Atomic Blonde », est revenue sur les années de violence qui ont précédé cette issue tragique, dans les colonnes de « Gala ». « J’avais cinq ans la première fois que j’ai vu ma mère avec un œil au beurre noir. A cette époque-là, je croyais qu’elle se préparait pour Halloween. » Depuis toujours, sa mère est sa béquille, et c’est ensemble qu’elles ont quitté l’Afrique du Sud, à la fin des années 90, pour la carrière de mannequin de Charlize Theron.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!