Culture Kim Kardashian et Kylie Jenner : ces deux soeurs sont leurs sosies et c'est bluffant

14:30  11 août  2017
14:30  11 août  2017 Source:   Purebreak

Kim Kardashian et Kylie Jenner : découvrez leurs incroyables sosies !

  Kim Kardashian et Kylie Jenner : découvrez leurs incroyables sosies ! La ressemblance entre les sœurs Ali et les sœurs Kardashian-Jenner est incroyable. Rencontrez les soeurs Kardashian version Moyen-Orient. Ce n'est pas la première fois, que le sosie d'une star émerge sur les réseaux sociaux. Souvenez-vous en 2016, Kim Kardashian avait même pris la pose, le temps d'un selfie, avec Kamilla Osman, une jeune Américaine qui lui ressemble de manière frappante.

Dans la famille Kardashian - Jenner , leurs petites préférées sont sans conteste Kim et Kylie . Sonia et Fyza Ali, sœurs elles aussi, cultivent autant qu'elles le peuvent, leur ressemblance avec les deux stars Vidéo :Bouba Ndour aux Jumeaux Pi N Ji: " c ' est qui le petit ami de Eva (Pod et Marichou) "

Le sosie de Kim et Kylie ! Originaires des Emirats-Arabes Unis, les soeurs Sonia et Fyza Ali ressemblent énormément à Kim Kardashian et Kylie Jenner . Kim Kardashian : son nouveau sosie va vous bluffer !

Elles sont un véritable phénomène dans le monde entier : depuis plus de 10 ans maintenant, les soeurs Kardashian passionnent, notamment grâce à leur émission de télé-réalité Keeping Up With the Kardashians. Il faut dire qu'elles ont réussi à construire un véritable empire ! Elles fascinent tellement que certaines sont prêtes à tout pour ressembler à leurs idoles, comme dépenser 25 000 dollars pour avoir les mêmes fesses !

Le sosie de Kim et Kylie !

Originaires des Emirats-Arabes Unis, les soeurs Sonia et Fyza Ali ressemblent énormément à Kim Kardashian et Kylie Jenner. Et le résultat est réussi ! Même physique, même look, même pose... la ressemblance est frappante mais ne s'arrête pas là : toutes deux partagent la même passion pour la beauté. La première est "make-up artist pour de grandes familles du Moyen-Orient", alors que la seconde se décrit comme "accro au make-up".

On a trouvé le sosie de Selena Gomez et on ne s’en remet pas !

  On a trouvé le sosie de Selena Gomez et on ne s’en remet pas ! On pourrait lui décerner le titre du sosie le plus bluffant de l’année. Sofia Solares ressemble à s’y méprendre à Selena Gomez. Sur son compte Instagram, où elle comptabilise plus de 200 000 followers, on pourrait croire que la Mexicaine de 22 ans poste des photos de Selena Gomez, et pourtant, il s’agit bel et bien d’elle. Cheveux noir de jais, sourcils épais, nez en trompette et bouche pulpeuse… Elle est le sosie parfait de Selena Gomez. D’ailleurs, il semblerait que Sofia Solares soit elle aussi fan de Selena.

Aujourd'hui, on vous présente les sosies de Kylie Jenner et Kim Kardashian . Il s'agit de deux sœurs également, elles vivent aux Émirats Arabes Unis et affichent une ressemblance troublante avec les deux starlettes américaines.

Erreur dans l'adresse, l'item est inexistant.

Les soeurs Ali font le buzz

Interviewée par US Weekly, Sonia Ali a néanmoins affirmé qu'elle ne faisait rien pour imiter la femme de Kanye West : "J'avais environ 16 ans quand l'ami de ma soeur me l'a fait remarquer. Ma soeur et moi avons ri, on était genre : 'Ouais, c'est ça !' Depuis mes 10 ans, j'ai toujours eu une queue de cheval parce que je déteste avoir mes cheveux sur mon visage. Du coup, les gens pensent automatiquement que je fais ça pour copier Kim." Une chose est sûre, ces deux soeurs qui voyagent entre Londres et Dubaï font le buzz : leur compte Instagram commun est suivi par plus de 600 000 personnes.

Kylie Jenner : dans le doute face à la célébrité .
Kylie Jenner est sous les projecteurs depuis l’âge de neuf ans au travers de l’émission de télé-réalité L’Incroyable Famille Kardashian. La starlette de 19 ans y apparaît en lutte contre son mode de vie luxueux, et s'entretient même avec un thérapeute pour parler des problèmes liés à sa célébrité. « Je ne sais pas ce que cela fait de vivre une vie normale, a-t-elle constaté. J’ai le sentiment que quand on grandit devant la caméra, les gens ont le sentiment de nous connaître. J’ai commencé à tourner L’Incroyable Famille Kardashian quand j’avais neuf ans.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!