Culture Programme TV - Rosewood (M6) : plongée dans le monde impitoyable de la musique

15:25  11 août  2017
15:25  11 août  2017 Source:   Télé7 Jours

Amazon Alexa peut désormais vous lancer de la musique adaptée à ce que vous faites

  Amazon Alexa peut désormais vous lancer de la musique adaptée à ce que vous faites Si vous avez toujours voulu écouter de la musique durant vos sessions de méditation/relaxation mais que vous ne savez jamais quoi mettre, Alexa peut désormais vous aider. Amazon a mis à jour son assistant vocal, il est désormais capable de lancer de la musique adaptée à l’activité que vous demandez. Ainsi, si vous cherchez de la musique pour méditer ou pour courir, il suffit de demander. Malheureusement, pour fonctionner, vous devez aussi utiliser Amazon Music comme service de streaming musical. C’est le seul pris en charge.

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

Vous n'avez pas les droits d'accéder à ce document. 2013 - Encouragement de la recherche en chiffres.

Rosewood fait face, ce vendredi soir, à un double problème épineux dans Mené en bateau, l’épisode 11 inédit de la saison 2 diffusé à 21h sur M6. Il s’occupe dans un premier temps d’une affaire très épineuse. Accompagné de Villa et du reste de l’équipe, il va plonger dans un monde bien mystérieux et sans pitié : celui de la musique !

À lire également

Rosewood (M6) - Le gros coup de folie de Donna !

Programme TV - Rosewood (M6) : plongée dans le monde impitoyable de la musique © 2017 Fox and its related entities Programme TV - Rosewood (M6) : plongée dans le monde impitoyable de la musique

Rosewood est chargé de découvrir ce qui a bien pu arriver à un célèbre producteur de musique découvert momifié sur son yacht. Un homme qui avait certains ennemis. Il faut dire qu’il avait pour habitude de plumer ses protégés une fois le succès arrivé. Ce qui ne devait pas plaire à tout le monde ! Deuxième problème pour Rosewood : sa petite amie Tawnya l’a manipulé et volé. A tel point que le cabinet du médecin légiste est menacé.

Mené en bateau n’est pas le seul épisode inédit de Rosewood à suivre vendredi soir sur M6. La chaîne propose également trois autres inédits de la saison 2. La semaine dernière, le coup d’envoi de la soirée spéciale Rosewood de la Six a été suivi par 1 934 000 personnes soit 10.7% du public. La chaîne était troisième sur le podium des audiences du 4 août.

Voir Rosewooden replay.

Clara Kolodny

Audiences TV – TF1 en tête des audiences, M6 deuxième .
TF1 réalise la meilleure audience de ce vendredi 18 août, grâce à "Joséphine Ange Gardien".M6 se classe à la deuxième position de ce classement grâce à la diffusion de Rosewood, la série portée par l'acteur Morris Chestnut. La chaîne réunit 2 253 000 téléspectateurs, soit 400 000 de plus que la semaine passée.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!