Culture Amel Bent poste un adorable cliché de sa fille (PHOTO)

16:37  11 août  2017
16:37  11 août  2017 Source:   programme-tv.net

Amel Bent dévoile une photo de sa fille : elle a bien grandi !

  Amel Bent dévoile une photo de sa fille : elle a bien grandi ! Amel Bent dévoile une photo de sa fille : elle a bien grandi ! Sofia, la fille d'Amel Bent, a fait une apparition remarquée sur le compte Instagram de sa maman.Amel Bent profite toujours de son été, entourée de ses proches. La chanteuse, qui avait publié une jolie photo avec son homme et sa fille pour son anniversaire au mois de juin, ne se lasse pas de partager des moments de la vie de Sofia avec ses admirateurs. En décembre dernier, pour le premier Noël de la petite fille, la star française l'avait d'abord photographiée devant un sapin.

PHOTOS – Amel Bent poste un cliché craquant de sa fille pour ses 2 ans Chez Amel Bent , le 4 février n'est pas un jour comme les autres. Il marque la date à

Maman comblée, Amel Bent aime partager son bonheur avec ses followers. Ce week-end, la chanteuse a publié deux nouvelles photos de sa fille Sofia, âgée

Amel Bent poste un adorable cliché de sa fille (PHOTO) © Francois Mori/AP/SIPA Amel Bent poste un adorable cliché de sa fille (PHOTO)

En cette mi-août, Amel Bent est comme la majorité des people : en vacances ! La chanteuse profite du soleil en famille et a profité du calme estival pour poster quelques jolies photos sur son compte Instagram. Star de ces clichés : sa petite Sofia, aujourd'hui âgée d'un an et demi. Mais si l'interprète de Ma philosophie dévoile la silhouette de la petite fille, elle préserve encore jalousement son visage.

>>> Amel Bent : depuis Nouvelle Star, elle a bien changé (PHOTOS)

Sur le premier cliché posté début août, Amel Bent dévoile la jolie Sofia baignée par les rayons du soleil et avec une simple légende : "été" et "mon tout". Une jolie déclaration d'amour de la part de la maman !

PHOTO - La fille d’Amel Bent est craquante : la chanteuse gaga de la fillette

  PHOTO - La fille d’Amel Bent est craquante : la chanteuse gaga de la fillette Nouveau cliché de sa fille sur Instagram"Mon tout". C'est comme cela qu'Amel Bent décrit sa fille, Sofia, qu'elle a eue en février 2016. La chanteuse poste régulièrement des photos de son petit ange sur son compte Instagram. Ce 2 août, la jeune femme a simplement posté un cliché de sa fille qui semble tout juste sortie de l'eau. Une photo de vacances d'été qui ravit ses abonnés. Tous attestent que sa fille, possédant déjà une belle chevelure brune, tient de sa mère.

Amel Bent poste une nouvelle photo de sa fille Sofia, âgée d’un an et demi. Après avoir posté il y a quelques jours une photo de la fillette en déclarant qu’elle « était tout pour elle », la chanteuse a publié de nouveau un adorable cliché de son enfant sur Instagram.

La chanteuse Amel Bent est une maman comblée et l'a fait savoir sur Instagram en postant un joli cliché de sa fille Sofia, au centre de toutes ses

☀️SUMMER ☀️#myeverything

A post shared by Amel Bent (@inst_amel) on Aug 2, 2017 at 4:54am PDT

>>> Amel Bent, Ayem, Ingrid Chauvin... Elles sont toutes devenues mamans (74 PHOTOS)

Sûrement motivée par les commentaires des internautes, Amel Bent a posté une autre photo, jeudi 10 août. Elle montre cette fois-ci la petite fille de dos, portant chapeau de paille et culotte courte au milieu d'un joli paysage verdoyant. "Mon amour" a tout simplement écrit l'artiste près du cliché.

#MonAmour ☘️

A post shared by Amel Bent (@inst_amel) on Aug 10, 2017 at 7:45am PDT

Une fois de plus, les followers de Amel Bent n'ont pas manqué de féliciter la chanteuse. "Elle est si mignonne" a écrit l'un d'entre eux, "Magnifique ta fille", "Adorable ta poulette !" s'accordent les autres. Des compliments qui iront sûrement droit au coeur de la jeune maman !

Amel Bent et Julien Castaldi : Une photo collector refait surface... .
Ils sont tous les deux méconnaissables.Il y a des avantages à être le fils de Benjamin Castaldi, comme le fait de pouvoir rencontrer ses idoles. Alors qu'il avait à peine 10 ans, celui qui travaille à présent comme chroniqueur pour NRJ12, a ainsi croisé l'ex-candidate de la Nouvelle Star 4, l'année même de la sortie de son deuxième album, À 20 ans, en 2007. Un grand moment qu'il a partagé avec émotion sur son compte Instagram ce week-end. "Petit souvenir à partager... 10 years ago #no #filter #oui #c #moi #et #amelbent !! Bon dimanche à tous @inst_amel", a-t-il écrit en légende de la photo.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-55713-amel-bent-poste-un-adorable-cliche-de-sa-fille-photo/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!