Culture Aznavour va recevoir une étoile sur le "Walk of Fame" d'Hollywood

23:05  11 août  2017
23:05  11 août  2017 Source:   AFP

Charles Aznavour aura bientôt son étoile sur Hollywood Boulevard

  Charles Aznavour aura bientôt son étoile sur Hollywood Boulevard A 93 ans, Charles Aznavour va avoir son étoile sur le célèbre "Walk of Fame" d’Hollywood. C’est ce qu’a annoncé jeudi 10 août la chambre de Commerce d’Hollywood dans un communiqué."Un artiste populaire connu à travers le monde"

D’une vie de bohème aux lumières d ’ Hollywood , Charles Aznavour va bientôt recevoir son étoile honorifique sur le Walk of Fame , rapporte Pure People. Consécration ultime pour un artiste international, il s’inscrit dans le club très select des Français distingués à Hollywood depuis les frères

Charles Aznavour au Palais des Sports de Paris, le 21 décembre 2016. - François Guillot - AFP. Comme chaque année, la Chambre de commerce de Hollywood a annoncé ce jeudi la liste des personnalités qui obtiendront leur étoile sur le Walk of Fame dans le courant de l'année.

Le chanteur Charles Aznavour, le 21 décembre 2016 au Palais des Sports à Paris © Fournis par AFP Le chanteur Charles Aznavour, le 21 décembre 2016 au Palais des Sports à Paris

La légende musicale française Charles Aznavour, à 93 ans, va enfin recevoir son étoile sur la Promenade de la célébrité de Hollywood, le "Walk of Fame", a indiqué l'organisme qui les attribue dans un communiqué mercredi dans la soirée.

"La chambre de Commerce d'Hollywood est fière d'annoncer que le légendaire artiste Charles Aznavour recevra la 2.618 ème étoile sur la Promenade de la célébrité jeudi 24 août", selon ce communiqué. Elle sera située sur le célèbre Hollywood boulevard, devant un théâtre historique de Los Angeles dédié aux comédies musicales, le Pantages.

Romain décroche la Super Étoile mystérieuse de l'été dans Les 12 Coups de midi ! (Video)

  Romain décroche la Super Étoile mystérieuse de l'été dans Les 12 Coups de midi ! (Video) Romain, le "petit pompier de l'été" des 12 Coups de midi vient de découvrir sa première Étoile mystérieuse dans le jeu de TF1. Et si le jeu de TF1 tenait là le successeur de Christian Quesada et de Timothée Cros ? Arrivé dans Les 12 Coups de midi le 15 juillet dernier, Romain - un jeune homme de 21 ans originaire de Viry-Châtillon dans l'Essonne - va de victoire en victoire dans le rendez-vous quotidien animé par Jean-Luc Reichmann.

Parmi les étoiles du Walk Of Fame , figurent des afro-américains. Actrice talentueuse aussi bien sur le petit que sur le grand écran, Viola a été la première célébrité à avoir son étoile sur le prestigieux Hollywood Walk of Fame en 2017.

Il n'existe pas de document avec cet identifiant.

“Charles Aznavour est un artiste populaire connu à travers le monde et aimé de millions de fans de toutes générations", a constaté Ana Martinez, productrice de ces cérémonies sur le "Walk of Fame".

Celui qui a été déclaré par un sondage de CNN et Time en 1998 le "chanteur de variété le plus important du 20ème siècle", devant des icônes comme Elvis Presley, Bob Dylan, et Frank Sinatra, a vendu plus de 180 millions de disques et écrit 1.300 chansons dans de multiples langues.

Shahnourh Varinag Aznavourian de son vrai nom, né à Paris de parents arméniens et devenu l'un des plus ardents porte-drapeaux de la diaspora arménienne, avait reçu à l'automne dernier une étoile honorifique à l'image de celle qui sera cette fois officiellement cimentée sur le "Walk of Fame" la semaine prochaine.

"Je viens à Hollywood depuis des années, j'ai beaucoup travaillé aux Etats-Unis car (...) le pays du +show-business+, c'est l'Amérique", avait-il alors déclaré à l'AFP. L'auteur et interprète de "La Bohème" ou "Mes Emmerdes" est particulièrement populaire à Los Angeles et ses environs où vit la plus grande communauté arménienne en diaspora.

Temps modernes. Selena Gomez sera au casting du prochain Woody Allen .
Si on lui avait prédit qu'elle allait rencontrer un célèbre et prolifique réalisateur Selena Gomez peut se targuer de passer une belle année 2017 : après avoir trouvé le grand amour en la personne de The Weeknd, elle pourrait bien gravir les marches du succès hollywoodien grâce à Woody Allen. Le réalisateur du cultissime Annie Hall l'enrôle dans son prochain film comme l'a annoncé Variety mardi 8 août. La chanteuse très médi atique a aussi récemment connu le succès en coproductrice de série, pour 13 Reasons Why. Woody Allen a donc sûrement eu du flair en embauchantce modèle pour millenials.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!