Culture La couverture avec Claire Chazal qui amuse la toile

23:35  11 août  2017
23:35  11 août  2017 Source:   gala.fr

Brooklyn Beckham: son nouveau tatouage déchaîne la toile !

  Brooklyn Beckham: son nouveau tatouage déchaîne la toile ! Le fils du couple Beckham est un adepte des tatouages. Mais l’aîné de la famille ne pensait surement pas provoquer un tel tollé sur la toile après avoir dévoilé son tout dernier tatouage. Non Stop People vous fait le point sur cette affaire.De son côté, Brooklyn Beckham essaye d’échapper à toutes ses rumeurs en se faisant plaisir. Adepte des tatouages depuis toujours, le grand frère d'Harper Beckham a décidé d’ajouter un nouveau dessin sur son corps. Tout comme son père, l’ancien compagnon de Chloë Moretz a déjà quatre autres tatouages. Parmi eux, le portrait d’un homme amérindien, un appareil photo, une boussole et un aigle parsèment ses bras et son torse.

Pour les articles homonymes, voir Chazal . Claire Chazal , née le 1er décembre 1956 à Thiers dans le Puy-de-Dôme, est une journaliste française. De 1991 à 2015, elle a présenté les journaux télévisés du vendredi soir et du week-end sur TF1.

Claire Chazal est-elle en couple avec un homme plus jeune qu’elle? C’est en fait ce que semble affirmer le magazine France Dimanche dans son numéro de la

Elle n'a pas changé de chaussures... ni trouvé de lacets

Claire-Chazal: 00342347_000032 © Prisma Media 00342347_000032

« Pauvre Claire Chazal qui a la même paire de pompes depuis 3 ans et toujours pas les moyens de se payer des lacets. C’est affreux », commente Jérôme de Verdière, animateur sur Paris Première et RTL. Même sourire, même teint éclatant, même coupe de cheveux… Mêmes chaussures. Claire Chazal a rechaussé ses bottines apparemment préférées pour la couverture de Paris Match en kiosque le 10 août, celles qu’elle portait trois ans auparavant en une du même magazine. 

EH oui derrière la une sur papier glacé, la mise en scène... Il n'en fallait pas plus pour amuser la Toile. Lors de son éviction en 2016, la journaliste a touché une indemnité de 2,2 millions d’euros. Une somme coquette qui aurait largement pu lui permettre d'acheter des lacets ?! La plaisanterie est facile mais a fait rire la toile. D'autres montages font ressurgir des couvertures où elle ne portait pas de chaussures

Claire Chazal a-t-elle failli remplacer Anne-Sophie Lapix dans C à vous ? Elle répond

  Claire Chazal a-t-elle failli remplacer Anne-Sophie Lapix dans C à vous ? Elle répond Ce mercredi 9 août, sur Europe 1, Claire Chazal s'est exprimée sur les rumeurs qui avaient évoqué sa possible arrivée aux commandes de C à vous en remplacement d'Anne-Sophie Lapix, sur France 5. © Claire Chazal a-t-elle failli remplacer Anne-Sophie Lapix dans C à vous ? Elle répond Claire Chazal a-t-elle failli remplacer Anne-Sophie Lapix dans C à vous ? Elle répond La rumeur avait circulé au printemps dernier, après l'annonce du départ de France 5 d'Anne-Sophie Lapix pour le 20 heures de France 2. Claire Chazal pourrait reprendre les commandes de C à vous.

Claire Chazal , que l'on retrouve avec bonheur aux commandes des JT du week-end sur TF1, peut se vanter d'avoir vingt-deux ans d'antenne derrière elle. Claire Chazal , qui fait la couverture du magazine Télé Loisirs (en kiosques le 17 juin 2013), se confie.

Enfin, Claire Chazal est à nouveau en couverture de Elle, la 116ème. Au programme de ce 30 avril : le journal des Français à l’étranger, Claire Chazal pieds nus, le coupe Macron/Trump, le trou de lui de Gérard Collomb et le gros manque de classe de Elle.

Blague à part, la journaliste de soixante ans a livré une interview très personnelle abordant notamment son rapport singulier à la nourriture ainsi que son expérience amoureuse avec un homme plus jeune qu’elle. De quoi alimenter les réseaux sociaux de commentaires. Elle assume, « C’est un choix de liberté. » C'est aussi pour ça que les téléspectateurs sont aussi attachés à l'ancienne star de TF1.


PHOTO En vacances, Alice Belaïdi affiche son fessier et enflamme la toile .
9f58a9a6-5e64-40a6-94c5-e018b9dcd582Depuis quelques jours, Alice Belaïdi se la coule douce sur les îles Baléares en Espagne. Toujours connectée, l’actrice de la série WorkinGirls n’oublie cependant pas ses fans. En effet, depuis que l’été a commencé, elle leur donne régulièrement des nouvelles en partageant ses photos de vacances sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la dernière a vraiment de quoi faire tourner les têtes.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-55763-la-couverture-avec-claire-chazal-qui-amuse-la-toile/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!