Culture La couverture avec Claire Chazal qui amuse la toile

23:35  11 août  2017
23:35  11 août  2017 Source:   Gala

Claire Chazal a-t-elle failli remplacer Anne-Sophie Lapix dans C à vous ? Elle répond

  Claire Chazal a-t-elle failli remplacer Anne-Sophie Lapix dans C à vous ? Elle répond Ce mercredi 9 août, sur Europe 1, Claire Chazal s'est exprimée sur les rumeurs qui avaient évoqué sa possible arrivée aux commandes de C à vous en remplacement d'Anne-Sophie Lapix, sur France 5. © Claire Chazal a-t-elle failli remplacer Anne-Sophie Lapix dans C à vous ? Elle répond Claire Chazal a-t-elle failli remplacer Anne-Sophie Lapix dans C à vous ? Elle répond La rumeur avait circulé au printemps dernier, après l'annonce du départ de France 5 d'Anne-Sophie Lapix pour le 20 heures de France 2. Claire Chazal pourrait reprendre les commandes de C à vous.

Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.

Média. Au Clair De La Lune Interprète : Émile Loiseau.

Elle n'a pas changé de chaussures... ni trouvé de lacets

Claire-Chazal: 00342347_000032 © Prisma Media 00342347_000032

« Pauvre Claire Chazal qui a la même paire de pompes depuis 3 ans et toujours pas les moyens de se payer des lacets. C’est affreux », commente Jérôme de Verdière, animateur sur Paris Première et RTL. Même sourire, même teint éclatant, même coupe de cheveux… Mêmes chaussures. Claire Chazal a rechaussé ses bottines apparemment préférées pour la couverture de Paris Match en kiosque le 10 août, celles qu’elle portait trois ans auparavant en une du même magazine. 

EH oui derrière la une sur papier glacé, la mise en scène... Il n'en fallait pas plus pour amuser la Toile. Lors de son éviction en 2016, la journaliste a touché une indemnité de 2,2 millions d’euros. Une somme coquette qui aurait largement pu lui permettre d'acheter des lacets ?! La plaisanterie est facile mais a fait rire la toile. D'autres montages font ressurgir des couvertures où elle ne portait pas de chaussures

Fauve Hautot, blessée à quelques semaines de Danse avec les stars, a hâte de danser à nouveau... (PHOTO) (Video)

  Fauve Hautot, blessée à quelques semaines de Danse avec les stars, a hâte de danser à nouveau... (PHOTO) (Video) Sur son compte Instagram, la danseuse Fauve Hautot a révélé s'être blessée. Voilà 2 mois qu'elle ne peut plus danser ! Alors elle a hâte de remonter sur scène ... Cliquez ici pour agrandir Your browser does not support this video require(["binding"], function (binding) { binding("wcVideoPlayer", "#video_player_b23eb5ae-fe33-4efc-a89b-8876b96da3bd").all(); }); Fauve Hautot, blessée à quelques semaines de Danse avec les stars, a hâte de danser à nouveau...

Recherche des Accords Mets et Vins et Accords Plats et Vins. Gestion de cave à vin en ligne. Avec quels vins accompagner un plat ? Avec quels plats accompagner un vin ?

Blague à part, la journaliste de soixante ans a livré une interview très personnelle abordant notamment son rapport singulier à la nourriture ainsi que son expérience amoureuse avec un homme plus jeune qu’elle. De quoi alimenter les réseaux sociaux de commentaires. Elle assume, « C’est un choix de liberté. » C'est aussi pour ça que les téléspectateurs sont aussi attachés à l'ancienne star de TF1.


PHOTO En vacances, Alice Belaïdi affiche son fessier et enflamme la toile .
9f58a9a6-5e64-40a6-94c5-e018b9dcd582Depuis quelques jours, Alice Belaïdi se la coule douce sur les îles Baléares en Espagne. Toujours connectée, l’actrice de la série WorkinGirls n’oublie cependant pas ses fans. En effet, depuis que l’été a commencé, elle leur donne régulièrement des nouvelles en partageant ses photos de vacances sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la dernière a vraiment de quoi faire tourner les têtes.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-55763-la-couverture-avec-claire-chazal-qui-amuse-la-toile/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!