Culture Clap de fin. Le « Petit Journal » tire (enfin) sa révérence

23:51  11 août  2017
23:51  11 août  2017 Source:   Vanity Fair

Demain nous appartient : la saga de TF1 s’offre la chanteuse Joyce Jonathan en guest star

  Demain nous appartient : la saga de TF1 s’offre la chanteuse Joyce Jonathan en guest star Joyce Jonathan a été choisie par la production de Demain nous appartient pour faire une apparition dans la série estivale de la première chaîne. Elle va donc faire ses grands débuts sur le petit écran, pour le plus grand bonheur de ses fans. De la scène aux plateaux télé, il n’y a qu’un pas. La preuve, Joyce Jonathan a accepté de faire ses débuts en tant qu’actrice dans la saga de l’été de TF1. La chanteuse, qui a régulièrement créé la polémique suite à sa perte de poids, a tourné plusieurs scènes dans la série Demain nous appartient diffusée du lundi au vendredi en access sur la première chaîne.

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

  Clap de fin. Le « Petit Journal » tire (enfin) sa révérence © Vanity Fair

C’est décidé ! À la rentrée, l’émission culte de Canal + ne sera plus présente sur la chaîne cryptée. Retirée des programmes ce jeudi 10 août, la nouvelle version proposée par Cyrille Eldin n’aura tenu qu’une saison. Depuis le départ de Yann Barthès, Le Petit Journal voyait ses audiences plonger sans cesse. Toutefois, il semble que la chaîne n’enterre que le nom de l’émission bien trop lourd pour les épaules du trublion Eldin et lui propose de rempiler pour une nouvelle année avec un nouveau programme.

Chaque samedi à 19h15 donc, le journaliste sera en clair dans un rendez-vous hebdomadaire titré La case en + et produite par Flab. Cyrille Eldin fera ce qui a fait son succès mais aussi son fiasco. Accompagné par sa bande de reporters, il partira à la rencontre d’hommes et de femmes politiques et médiatiques. Canal + exprime son objectif : « d’échanger avec ceux qui font tourner le pays afin d’essayer de les comprendre, ou de les mettre devant leurs propres contradictions le cas échéant ». En somme, un Petit Journal 2.0 qui devrait servir de transition lente après plus de douze saisons d’un programme devenu phare.

Brigitte Macron : la destination de vacances du couple présidentiel enfin révélée .
Les vacances, enfin! Initialement, très réticents à quitter l'Elysée en raison d'une charge de travail importante, Brigitte et Emmanuel Macron ont finalement accepté de s'accorder une petite semaine de repos sous le soleil de la Méditerranée. « On travaille au corps Brigitte pour qu'Emmanuel accepte de prendre des vacances », avait confié un conseiller de l'Elysée dans les colonnes de « Paris Match ».

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!