Culture Audiences TV – TF1 en tête, France 3 et l’athlétisme deuxième

11:05  12 août  2017
11:05  12 août  2017 Source:   Télé7 Jours

Audiences TV – L’athlétisme et Fort Boyard placent France Télévisions en tête

  Audiences TV – L’athlétisme et Fort Boyard placent France Télévisions en tête Les audiences de ce samedi 12 août ont été dominées par France 3 et le championnat du monde d’athlétisme.France Télévisions est également à la seconde place du classement et Fort Boyard continue d’offrir à France 2 de très bons scores. Les participants tels que Vincent McDoom, Guillaume Pley ou Caroline Ithurbide, qui jouaient hier soir pour l’association Petits Princes, ont envouté 1 964 000 fans d’aventure.

erreur aucun n° de mandat trouvé. copyright 2015 - © A la lucarne de l'immobilier.

L'offre n'est plus disponible.

Joséphine, ange gardien est synonyme de bonnes audiences à TF1. Mimie Mathy, qui devait notamment aider Julie, femme d’un opticien volage, a attiré plus de 3 195 000 téléspectateurs, soit 17,7% de part d’audience.

Le championnat du monde d’athlétisme continue lui de réussir à France Télévisions. France 3 a réuni plus de trois millions d’accros au sport, qui ont notamment pu suivre hier le beau parcours du décathlonien Kevin Mayer.

À lire également

Audiences TV - Gilles Lellouche et Vincent Lindon en tête avec Mea Culpa (TF1), l’athlétisme en forme (France 3)

France 2, qui rediffusait des épisodes de Caïn, réalise une performance honorable puisque la chaîne publique a convaincu 1 898 000 fans d’enquête policière.

Audiences TV – TF1 en tête des audiences, M6 deuxième

  Audiences TV – TF1 en tête des audiences, M6 deuxième TF1 réalise la meilleure audience de ce vendredi 18 août, grâce à "Joséphine Ange Gardien".M6 se classe à la deuxième position de ce classement grâce à la diffusion de Rosewood, la série portée par l'acteur Morris Chestnut. La chaîne réunit 2 253 000 téléspectateurs, soit 400 000 de plus que la semaine passée.

Communiqué supprimé de l'Espace Datapresse.

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

Audiences TV – TF1 en tête, France 3 et l’athlétisme deuxième © Manuelle Toussaint/DEMD Productions/TF1 Audiences TV – TF1 en tête, France 3 et l’athlétisme deuxième

M6 se classe à la quatrième position de ce classement avec la diffusion d'un épisode de la saison 2 de Rosewood, la série portée par l'acteur Morris Chestnut, et réunit 1 836 000 téléspectateurs pour 8.7% de PDA.

À lire également

REPLAY - Rosewood (M6) : plongée dans le monde impitoyable de la musique

Enfin, France 5 confirme et place une nouvelle fois Les Routes de l’Impossible dans le top 5. L’épisode inédit diffusé hier soir sur la Tanzanie a séduit 850 000 téléspectateurs.

L.C

Audiences TV : TF1 et Blindspot leaders, Section de recherches (HD1) en forme .
Découvrez les audiences de la soirée du mercredi 16 août 2017. TF1 se place en tête avec "Blindspot", devant "Arletty, une passion coupable" (France 2)France 2 proposait de son côté Arletty, une passion coupable. Cette rediffusion du téléfilm, porté par Laetitia Casta, a séduit 2 104 000 personnes et 11.5% du public (voir Arletty, une passion coupable en replay).

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!