Culture Kim Kardashian accusée d'avoir mis en danger son fils, elle réplique

11:05  12 août  2017
11:05  12 août  2017 Source:   non-stop-people.com

Kim Kardashian et l'entreprise qui lui réclame 100 millions de dollars pour plagiat

  Kim Kardashian et l'entreprise qui lui réclame 100 millions de dollars pour plagiat La star est accusée d'avoir volé une inventionCela pourrait lui coûter cher. D'après TMZ, la compagnie Snap Light réclame 100 millions de dollars à Kim Kardashian, suspectée par l'entreprise d'avoir plagié son idée de coque de téléphone avec un système d'éclairage intégré. Le dénommé Hooshmand Harooni s'auto-proclame détenteur du brevet de l'invention et a décidé d'assigner la star de télé-réalité en justice. La guerre est déclarée.

Lorsque Kim Kardashian s'adresse à ses détracteurs afin qu'ils stoppent leurs allégations, elle ne mâche pas ses mots. Souvenez-vous, il y a près de deux

De nombreux internautes ont fait remarquer, plus ou moins violemment, son erreur à Kim Kardashian . Et selon des sources du journal britannique se disant proches de la famille Kardashian , Saint ferait partie de ses exceptions.

Il y a quelques semaines, Kim Kardashian est devenue la cible des internautes à la suite d’une photo de son fils Saint qui faisait face à la route dans son siège auto. Excédée par les critiques, Kim Kardashian est sortie du silence. Non Stop People vous en dit plus.

Kim Kardashian accusée d'avoir mis en danger son fils, elle réplique © Non-Stop-People.com Kim Kardashian accusée d'avoir mis en danger son fils, elle réplique

Kim Kardashian ne fait pas l’unanimité ces derniers temps sur la Toile. Alors qu’elle a été critiquée pour sa balade en petite tenue dans la rue, la femme de Kanye West a fait face il y a près de deux mois à une vive polémique concernant son fils Saint. Alors qu’elle avait publié une photo de son fils à bord d’une voiture dans son siège auto, Kim Kardashian a eu droit à une déferlante de critiques puisque le siège de l’enfant n’était pas dos à la route : "Un enfant de moins de 2 ans ne doit pas faire face au siège en Californie, c'est illégal. Tournez-le s'il vous plaît, il n'est pas trop tard", "Il doit être dos à la route. L'ossification des vertèbres ne se fait pas avant les 4-6 ans. Un bébé d'1 an peut se faire une décapitation interne en cas d'accident, ce qui est presque toujours fatal", "Aucune mère n'est parfaite et on fait toutes des erreurs. Mais clairement, il n'est pas dans le bon sens. De maman à maman, s'il te plaît mets-le dos à la route jusqu'à ce qu'il ait 2 ans".

Rob Kardashian suicidaire ? Kris Jenner le place sous surveillance

  Rob Kardashian suicidaire ? Kris Jenner le place sous surveillance Rob Kardashian aurait beaucoup de mal à surmonter sa séparation avec Blac Chyna, la mère de sa fille. La mère du jeune homme, Kris Jenner, aurait même peur que son fils ait des pensées suicidaires, et elle a décidé de le placer sous surveillance. Non Stop People vous en dit plus.

Kim Kardashian sort avec sa soeur Kourtney Kardashian et des amies du restaurant Le Costes à Paris, le 30 septembre 2016. Kim Kardashian à son arrivée à Los Angeles avec son fils Saint, le 7 octobre 2016. Son braquage, un coup monté ? La starlette américaine réplique .

Kim Kardashian accusée de mettre en danger son fils , Saint - www.leral.net. De nombreux internautes ont fait remarquer, plus ou moins violemment, son erreur à Kim Kardashian . Et selon des sources du journal britannique se disant proches de la famille Kardashian , Saint ferait partie de ses

"Saint a le poids requis"

Si Kim Kardashian n’avait pas encore répondu à cette polémique, la jeune femme est enfin sortie du silence pour se justifier : "Donc j'ai pris une photo de Saint et il était assis face à la route et donc on me dit qu'à son âge il doit être de dos. Ce que les gens ne savent pas, c'est que Saint a maintenant le poids et la taille requises pour faire face à la route. Saint pèse en fait plus que North, si vous pouvez le croire... C'est fou". Mais pas sûr que cette explication calme les internautes puisque Saint West ne semble pas faire pour le moment 18 kilos.

Khloe Kardashian : son poids l'a souvent embarrassée .
La petite-sœur de Kim Kardashian avait honte de porter des jeans.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-55793-kim-kardashian-accusee-davoir-mis-en-danger-son-fils-elle-replique/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!