Culture Mary et Frederik entraînent leurs enfants à la découverte du Danemark

11:06  12 août  2017
11:06  12 août  2017 Source:   ParisMatch

Plâtre et béquilles pour le petit prince Sverre Magnus

  Plâtre et béquilles pour le petit prince Sverre Magnus Pas très cool ces vacances d’été 2017 pour le prince Sverre Magnus de Norvège. Le fils du prince Haakon et de la princesse Mette-Marit s’est fracturé une cheville. Elles ne devraient générer que de bons souvenirs. Pourtant les vacances sont parfois synonymes de désagréments chez les petits princes et princesses. On se souvient qu’en juillet 2015, la princesse Joséphine, la plus jeune fille du prince héritier Frederik de Danemark et de la princesse Mary, avait le bras gauche dans le plâtre.

Cette page n'est pas visible actuellement. Université des enfants .

Vous n'avez pas les droits d'accéder à ce document.

La princesse Mary et le prince Frederik de Danemark ont entraîné leurs quatre enfants à la découverte de leur pays, avant qu’ils ne reprennent l’école.

Mary et Frederik entraînent leurs enfants à la découverte du Danemark © PPE/News Pictures Mary et Frederik entraînent leurs enfants à la découverte du Danemark

Ce jeudi 10 août 2017, le prince héritier Frederik de Danemark était attendu à Aarhus au centre du pays. Le fils aîné de la reine Margrethe II –laquelle est actuellement en vacances dans son château français de Cayx avec son époux le prince Henrik- avait à son planning une inauguration en lien avec le «Aarhus Internationale Sejlsportscenter», un nouveau centre international de plaisance dont la construction doit s’achever au printemps prochain, quelques mois avant qu’Aarhus n’accueille les Championnats du monde de voile 2018. Joignant l’utile à l’agréable, il a choisi de s’y rendre en bateau, en embarquant femme et enfants plusieurs jours auparavant.

Par la grâce d'une carotte, cette bague de fiançailles a retrouvé sa propriétaire 13 ans plus tard

  Par la grâce d'une carotte, cette bague de fiançailles a retrouvé sa propriétaire 13 ans plus tard Par la grâce d'une carotte, cette bague de fiançailles a retrouvé sa propriétaire 13 ans plus tardLorsque l'on perd quelque chose qui nous est précieux, la plupart d'entre nous préfèrent en faire le deuil et se dire que jamais plus on ne la retrouvera. Pas cette vieille dame du Canada qui avait perdu sa bague de fiançailles... et vient de la retrouver 13 ans plus tard. Dans son jardin. Enfilée dans une carotte.

Site Officiel du château de Fontainebleau : histoire, présentation des circuits, appartements, renseignements pratiques, réservation, tarifs, horaires, conditions d'accès et éléments de confort de visite.

Communiqué supprimé de l'Espace Datapresse.

Découvertes naturelles ou culturelles au programme des enfants de Mary et Frederik

Frederik est donc monté le lundi 7 août à bord du Danneborg, le yacht de la famille royale danoise, avec son épouse la princesse Mary et leurs deux fils et leurs deux filles, le prince Christian, 11 ans et demi, la princesse Isabella, 10 ans, et les jumeaux la princesse Josephine et le prince Vincent, 6 ans et demi. Au programme de ce voyage non officiel, plusieurs excursions ponctuées de découvertes naturelles ou culturelles. Première escale, l’île de Mon, célèbre pour ses falaises de craie, et son GeoCenter Mons Klint qui invite petits et grands à remonter le temps à la rencontre notamment de dinosaures.


Le Danneborg a fait étape le lendemain à Faaborg, où  le couple princier et ses enfants ont visité un musée de peintures, avant d’accoster le 9 août à Vejle. Là, ils ont pu voir les pierres de Jelling -deux pierres runiques érigées vers la fin du Xe siècle et inscrites depuis 1994 au patrimoine de l’Unesco-, ainsi que le Kongernes Jelling Experience Centre qui plonge le visiteur à l’époque des vikings.

Corse : trois incendies entraînent l'évacuation préventive d'un millier de personnes

  Corse : trois incendies entraînent l'évacuation préventive d'un millier de personnes Trois incendies sévissent, vendredi soir, en Corse. Les flammes ont déjà parcouru plus de 1 600 hectares de végétations et obligé près d'un millier de personnes à être évacué.Trois incendies sont en cours en Haute-Corse, vendredi 11 août, dans le Cap Corse, en Balagne et à Bastia. Ils sont attisés par de forts vents. "Les feux ne sont pas maîtrisés", a précisé, vendredi soir, le préfet de Haute-Corse, Gérard Gavory, sur franceinfo.

erreur aucun n° de mandat trouvé.

I disse dage er Kronprinsfamilien på uofficiel sejlads med Kongeskibet Dannebrog og besøgte tidligere i dag Faaborg Museum.

Une bombe de la Seconde Guerre mondiale découverte dans l'enceinte de Fukushima .
La découverte par un sous-traitant de l'électricien Tepco s'est produite au cours d'importants travaux engagés dans la centrale nucléaire en vue du démantèlement de ses six réacteurs, dont quatre ont été sévèrement endommagés après le séisme et le tsunami du 11 mars 2011.L'engin "a été repéré vers 07H30 locales (mercredi 22H30 GMT) par un employé d'une société sous-traitante au cours de travaux pour créer un parking", a expliqué à l'AFP un porte-parole de la compagnie Tokyo Electric Power (Tepco).

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo: