Culture Je t’aime, etc. (France 2) : Caroline Diament devrait rejoindre l’équipe de Daphné Bürki

12:10  12 août  2017
12:10  12 août  2017 Source:   programme-television.org

Exclu. Je t'aime, etc... (France 2) : Caroline Diament rejoint Daphné Bürki (Video)

  Exclu. Je t'aime, etc... (France 2) : Caroline Diament rejoint Daphné Bürki (Video) Comparse de Laurent Ruquier, Caroline Diament rejoint la bande de Je t'aime etc, la nouvelle émission de Daphné Bürki sur France 2. Sont également attendus la sexologue Alexandra Hubin et le réalisateur télé Alexandre Jonette.Lundi 28 août, ce sera jour de rentrée pour Daphné Bürki ! L'animatrice de 37 ans présentera la première de sa toute nouvelle émission, Je t'aime etc..., programmée à 14h55 sur France 2. Dans ce programme consacré à l'amour au sens large (seront abordées les thématiques du couple, de la famille, de la sexualité, de l'amitié, de la planète...), l'ex-présentatrice de La nouvelle édition (C8) sera entourée d'une bande de chroniqueurs.

Caroline Diament est née le 20 juin 1963 à Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine, dans une famille juive polonaise[1]. En septembre 2017, elle rejoint la nouvelle émission de Daphné Bürki , Je t ' aime , etc ., diffusée sur France 2 , en tant que chroniqueuse[11].

Comparse de Laurent Ruquier, Caroline Diament rejoint la bande de Je t ' aime etc ., la nouvelle émission de Daphné Bürki sur France 2 . Sont également attendus la sexologue Alexandra Hubin et le réalisateur télé Alexandre Jonette.

Je t’aime, etc. (France 2) : Caroline Diament devrait rejoindre l’équipe de Daphné Bürki © RTL Je t’aime, etc. (France 2) : Caroline Diament devrait rejoindre l’équipe de Daphné Bürki

A l’approche de la rentrée médiatique, les équipes des émissions de télévision se forment et de nouveaux noms tombent. Souvenez-vous, cette semaine, Télé 7 Jours vous parlait de la nouvelle grille des après-midis de France 2 et notamment des prochaines émissions de Faustine Bollaert et de Daphné Bürki qui débuteront le 28 août sur la chaîne. Cette fois, on apprend par nos confrères de Télé Loisirs et Pure médias que Caroline Diament, la comparse de Laurent Ruquier sur RTL, pourrait rejoindre l’équipe de Daphné Bürki, dans sa nouvelle émission baptisée Je t’aime, etc., diffusée tous les jours de la semaine, à 15 heures sur France 2. Pour la chroniqueuse de 54 ans qui était surtout présente à la radio ces dernières années, et notamment sur RTL avec Les Grosses Têtes, c’est un nouveau challenge qui s’annonce. Dans ce magazine, il sera question d’amour. Tous les sujets seront traités, sans tabou et sans langue de bois, à l’image de son animatrice.

Daphné Bürki présente en images sa nouvelle émission "Je t'aime, etc."

  Daphné Bürki présente en images sa nouvelle émission L'ancienne animatrice de Canal+ et de C8 importera sur France 2 son style et son humour, comme l'atteste la première bande-annonce de sa nouvelle quotidienne dévoilée par sa nouvelle chaîne. Partie de C8 où elle présentait chaque midi "La Nouvelle Édition", Daphné Bürki fera sa rentrée sur France 2 aux commandes d'un nouveau rendez-vous, "Je t'aime, etc.". "C'est un magazine d'actualité pour vous, sur l'amour et la sexualité. Du conseil et des infos pratiques. On parlera d'amour et de cuisine, d'amour et de culture, d'amour et de sport", explique la pétillante présentatrice, qui n'a rien perdu de son humour en changeant de chaîne.

Je t ' aime , etc : Daphné Bürki nous dévoile les coulisses de l'émission. Quelle relation intime entre Caroline Diament et Andre Manoukian ? Anonyme - Le 06/04 à 23:23 Signaler un abus.

Je t ' aime , etc . (de manière erronée Je t ' aime etc d'après le logo) est une émission de télévision française diffusée sur France 2 depuis le 28 août 2017 et présentée par Daphné Bürki . Elle est diffusée du lundi au vendredi à 14 h 55, puis à 15 h 05[Quand ?].

D’autres noms circulent

Toujours selon Télé Loisirs, Caroline Diament ne serait pas la seule à intégrer l’équipe de Daphné Burki. Dans ce programme, se joindraient également la sexologue Alexandre Hubin, que l’on a pu découvrir dans La Nouvelle Edition sur C8 avec sa chronique "Le Sexo Quiz". Un homme de télévision devrait lui aussi faire partie de cette fine équipe. Il s’agit d’Alexandre Jonette, connu pour être le réalisateur de Paris Dernière et Polonium sur Paris Première.

À lire également

VIDEO - La Nouvelle Edition (Canal+) : Daphné Bürki très émue pour la dernière

Pour découvrir de qui se compose la bande de Je t’aime, etc., rendez-vous le 28 août prochain !

Lorenzo Calligarot

Samuel Etienne s'est cassé deux côtes dans Fort Boyard ! (Video) .
Aouch ! Dans Fort Boyard, Samuel Etienne s'est confronté aux épreuves les plus compliquées et les plus physiques, et il n'en est pas ressorti indemneDans Fort Boyard, on retrouve toute sorte d'épreuves. Certaines demandent de la réflexion, d'autres de la force… Et bien souvent, de l'équilibre pour éviter les chutes. Samuel Etienne en a fait l'amère expérience lors de sa dernière participation. Ce samedi 12 août, il était venu affronter les épreuves du Père Fourras pour la troisième fois, et il est reparti avec un souvenir dont il se serait bien passé.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!