Culture Je t’aime, etc. (France 2) : Caroline Diament devrait rejoindre l’équipe de Daphné Bürki

12:10  12 août  2017
12:10  12 août  2017 Source:   Télé7 Jours

Daphné Bürki présente en images sa nouvelle émission "Je t'aime, etc."

  Daphné Bürki présente en images sa nouvelle émission L'ancienne animatrice de Canal+ et de C8 importera sur France 2 son style et son humour, comme l'atteste la première bande-annonce de sa nouvelle quotidienne dévoilée par sa nouvelle chaîne. Partie de C8 où elle présentait chaque midi "La Nouvelle Édition", Daphné Bürki fera sa rentrée sur France 2 aux commandes d'un nouveau rendez-vous, "Je t'aime, etc.". "C'est un magazine d'actualité pour vous, sur l'amour et la sexualité. Du conseil et des infos pratiques. On parlera d'amour et de cuisine, d'amour et de culture, d'amour et de sport", explique la pétillante présentatrice, qui n'a rien perdu de son humour en changeant de chaîne.

5homesforsale. Home |. Illinois teenager arrested in Uber slaying could face more charges.

Je t’aime, etc. (France 2) : Caroline Diament devrait rejoindre l’équipe de Daphné Bürki © RTL Je t’aime, etc. (France 2) : Caroline Diament devrait rejoindre l’équipe de Daphné Bürki

A l’approche de la rentrée médiatique, les équipes des émissions de télévision se forment et de nouveaux noms tombent. Souvenez-vous, cette semaine, Télé 7 Jours vous parlait de la nouvelle grille des après-midis de France 2 et notamment des prochaines émissions de Faustine Bollaert et de Daphné Bürki qui débuteront le 28 août sur la chaîne. Cette fois, on apprend par nos confrères de Télé Loisirs et Pure médias que Caroline Diament, la comparse de Laurent Ruquier sur RTL, pourrait rejoindre l’équipe de Daphné Bürki, dans sa nouvelle émission baptisée Je t’aime, etc., diffusée tous les jours de la semaine, à 15 heures sur France 2. Pour la chroniqueuse de 54 ans qui était surtout présente à la radio ces dernières années, et notamment sur RTL avec Les Grosses Têtes, c’est un nouveau challenge qui s’annonce. Dans ce magazine, il sera question d’amour. Tous les sujets seront traités, sans tabou et sans langue de bois, à l’image de son animatrice.

Exclu. Je t'aime, etc... (France 2) : Caroline Diament rejoint Daphné Bürki (Video)

  Exclu. Je t'aime, etc... (France 2) : Caroline Diament rejoint Daphné Bürki (Video) Comparse de Laurent Ruquier, Caroline Diament rejoint la bande de Je t'aime etc, la nouvelle émission de Daphné Bürki sur France 2. Sont également attendus la sexologue Alexandra Hubin et le réalisateur télé Alexandre Jonette.Lundi 28 août, ce sera jour de rentrée pour Daphné Bürki ! L'animatrice de 37 ans présentera la première de sa toute nouvelle émission, Je t'aime etc..., programmée à 14h55 sur France 2. Dans ce programme consacré à l'amour au sens large (seront abordées les thématiques du couple, de la famille, de la sexualité, de l'amitié, de la planète...), l'ex-présentatrice de La nouvelle édition (C8) sera entourée d'une bande de chroniqueurs.

Je t ' aime , Je t ' aime Comme un fou, comme un soldat Comme une star de cinéma Je t ' aime , je t ' aime Comme un loup, comme un roi Comme un homme que je ne suis pas Tu vois, je t ' aime comme ça. D'accord, je t 'ai confié Tous mes sourires, tous mes secrets Même ceux, dont seul un frère Est le

D’autres noms circulent

Toujours selon Télé Loisirs, Caroline Diament ne serait pas la seule à intégrer l’équipe de Daphné Burki. Dans ce programme, se joindraient également la sexologue Alexandre Hubin, que l’on a pu découvrir dans La Nouvelle Edition sur C8 avec sa chronique "Le Sexo Quiz". Un homme de télévision devrait lui aussi faire partie de cette fine équipe. Il s’agit d’Alexandre Jonette, connu pour être le réalisateur de Paris Dernière et Polonium sur Paris Première.

À lire également

VIDEO - La Nouvelle Edition (Canal+) : Daphné Bürki très émue pour la dernière

Pour découvrir de qui se compose la bande de Je t’aime, etc., rendez-vous le 28 août prochain !

Lorenzo Calligarot

Vincent McDoom tente la mythique épreuve des rouleaux de Fort Boyard ! (VIDEO) .
Habituellement, se sont les femmes qui se frottent à l'épreuve des rouleaux de Fort Boyard. Une fois n'est pas coutume, c'est Vincent McDoom qui a tenté l'aventure !S'il y a bien une épreuve culte dans Fort Boyard, c'est bien celle des rouleaux. Cette cellule fait partie des plus anciennes du jeu de France 2, et il ne se passe presque pas une émission sans que des candidates ne s'y essayent. Car oui, en règle générale, ce sont les participantes féminines qui se confrontent à cette épreuve qui demande de l'équilibre.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!