Culture Quand Drake investit dans un bar à thé

13:35  12 août  2017
13:35  12 août  2017 Source:   ELLE

Maître Gims se lance à la conquête des Etats-Unis !

  Maître Gims se lance à la conquête des Etats-Unis ! <p>Maître Gims voit les choses en grand. Après la France et l’Eu­rope, c’est aux Etats-Unis que le chan­teur souhaite s’ex­por­ter.</p>Ce mardi 1er août sur Snapchat, Maître Gims a fait une annonce qui en dit long sur ses ambitions professionnelles. Le chanteur de 31 ans a en effet révélé à ses fans qu’il était prêt à conquérir... les Etats-Unis. Pour cela, il a fait les choses en grand et proposé un nouveau titre en anglais intitulé It is done à ses followers, une sorte d’amorce de son futur album destiné au marché américain. Une initiative encouragée par ses fans.« Merci infiniment pour vos messages, ça me touche sincèrement.

Drake , fan de matcha ? Le rappeur serait devenu l'un des principaux investisseurs d'un tea shop new-yorkais tendance et healthy mettant le thé vert à l'honneur : MatchaBar NYC. Le savais-tu ? Drake , le Kid de Toronto fan de Benzema comme pas deux a dernièrement investi dans un thé shop tendance

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

Le chanteur Drake se met au vert. Selon le magazine américain « Well and Good », l'ex de Rihanna s'est lancé dans la grande aventure du thé en investissant dans un bar à matcha, un thé vert japonais connu pour ses vertus antioxydantes et énergisantes. L'entreprise développe actuellement une gamme de produits qui seront vendus en grande surface à partir de septembre prochain.

XO

A post shared by champagnepapi (@champagnepapi) on May 27, 2017 at 11:35am PDT

Quand Drake investit dans un bar à thé © Instagram Quand Drake investit dans un bar à thé

A l'origine de ce projet : deux frères fous de thé matcha et très enthousiastes à l'idée de travailler avec Drake. « Nous avons été très inspirés par son succès. MatchaBar cherche à révolutionner les boissons énergisantes », a confié Graham Fortgang, l'un des co-fondateurs, au sujet de son ambitieuse entreprise, avant de poursuivre « Le matcha a évolué depuis ses débuts, allant de nouveauté à véritable tendance, mon frère (co-fondateur également, Ndlr.) et moi avons toujours su que le matcha allait devenir un incontournable dans la catégorie des boissons énergisantes. Nous sommes ravis que Drake a décidé de nous soutenir dans notre démarche de proposer de meilleurs produits pour booster l'énergie ». Le thé matcha part donc à la conquête des Etats-Unis.

Chris Brown : « J'aime toujours Rihanna »

  Chris Brown : « J'aime toujours Rihanna » Le chanteur l'aime toujours.Chris a ainsi raconté : « Je me rappelle qu'elle a voulu me mettre un coup de pied, [...], mais ensuite je l'ai vraiment frappée. Avec mon poing fermé, genre je lui ai mis un coup de poing et sa lèvre a explosé. Et quand je l'ai vu, j'étais choqué, je me suis dit 'm**** pourquoi je l'ai frappée comme ça ?' ».

Désolé, le forum est en maintenance. Revenez plus tard. Fournisseur de forum configurable à intégrer dans un site.

I’m a little bit latte... #regram @_katekramer #MatchaBar #Silverlake

A post shared by MatchaBar (@matchabar) on Jul 26, 2017 at 7:30am PDT

La tendance healthy

Depuis quelques années, à l'image d'actrices ou mannequins comme Gwyneth Paltrow ou encore Gisele Bündchen, les stars américaines sont de plus en plus nombreuses à adopter un mode de vie ultra sain. Gwyneth Paltrow a même lancé son propre site lifestyle « Goop », véritable bible du bien-être pour beaucoup de ses fans.

A post shared by champagnepapi (@champagnepapi) on Jul 10, 2017 at 1:32pm PDT

A présent, vous pouvez vous attendre à voir le compte Instagram de Drake changer radicalement. Exit les photos de soirées arrosées au champagne en compagnie de ses amis stars et place aux clichés épurés de foodista en herbe… Enfin peut-être !

VIDEO – Yohann Diniz, le postier marcheur sacré champion du monde 1 ans après l'humiliation aux JO de Rio .
"J'avais envie de marquer l'histoire"L'athlète Yohann Diniz, 39 ans vient de remporter le premier titre mondial de sa carrière. Une belle revanche pour celui qui avait marqué les esprits l'année dernière aux Jeux Olympiques de Rio quand, en tête de course, il est arrêté par de violents soucis gastro-intestinaux. Malgré un malaise et une course douloureuse, il finira tout de même à la 8ème place du classement. Une performance vue par tous comme un exploit.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!