Culture Béatrice Dalle cannibale : l'actrice dévoile avoir mangé "un petit bout d'oreille" humaine

15:35  12 août  2017
15:35  12 août  2017 Source:   Gala

Vers un retour de la série "Hannibal" ?

  Vers un retour de la série Et si le célèbre cannibale Hannibal Lecter s'illustrait dans une quatrième saison ? Deux ans après l'annulation de la série par NBC, "Hannibal" est devenu un sérieux sujet de conversation entre son créateur Bryan Fuller et sa productrice Martha De Laurentiis. Les fans l'espèrent depuis 2015. Le retour de la série "Hannibal" est désormais au coeur de discussions entre ses deux têtes pensantes, comme le prouve un tweet de Martha De Laurentiis qui la montre prenant la pose avec Bryan Fuller, une poupée à l'effigie de Mads Mikkelsen (dans le rôle d'Hannibal Lecter) dans la main.

L ' actrice chinoise Bai Baihe pose pour un magazine.

Évadez-vous au bout du monde avec ces 8 douches extérieures de rêve ! Découvrez Yumville, une ville de hamsters construite en 1984 heures pour les besoins d'une série ! Ces meubles complètement fous sont faits à partir de pièces détachées d'avion !

beatricedalle: 00340101_000044 © Prisma Media 00340101_000044

Beatrice Dalle n'a jamais eu sa langue dans sa poche et est connue pour sa gouaille mordante. Mais celle qui dit être "plus bisounours que diable" a aussi connu une jeunesse tumultueuse faite de consommation de drogue et d'alcool. Dans un entretien croisé au journal Libération, elle évoque une expérience cannibale de cette période, partagée avec une amie alors étudiante en médecine : "Dans son apprentissage, elle prenait des cours de dissection et je l'ai accompagnée une ou deux fois. je suis prête à tout expérimenter, sinon la vie m'ennuie. Ce qui me tient à coeur, c'est de ne pas atteindre à l'intégrité physique et morale des gens. À partir de là, je fais ce que je veux de ma vie. Le petit bout d'oreille n'avait absolument aucun goût. Comme on avait pris beaucoup de drogues, ma copine et moi, peu importe ce qu'on aurait mangé, on n'en aurait eu aucun souvenir."

VIDEO – Les Reines du Shopping : Cristina Cordula horrifiée par les accessoires et le look d’une candidate

  VIDEO – Les Reines du Shopping : Cristina Cordula horrifiée par les accessoires et le look d’une candidate « J’ai pas besoin de regarder cette torture ! » s’est alors exclamée l’épouse de Frédéric Cassin littéralement choquée. Mais que la Brésilienne la plus célèbre de France se rassure, depuis peu, il est désormais, pour celles et ceux ayant succombé à cette mode mais qui le regrette, de retrouver leurs oreilles d’origine. En effet Adrian Richards, chirurgien plastique du nord-ouest de Londres a mis au point une technique permettant de reconstruire les lobes d'oreilles ; elle consiste à retirer la partie déformée du lobe et à la recoudre en partie de sorte à recréer la silhouette naturelle de l'oreille.

Site en travaux. Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.

Buy better, faster and more secure at Shopping.muc4u.net

La comédienne, découverte dans 37°2 le matin de Jean-Jacques Beineix a déjà eu dans sa carrière l'occasion de jouer les cannibales. Son rôle dans Trouble Every Day de Claire Denis n'aura donc pas tout à fait été un rôle de composition. Plus récemment, l'actrice de 52 ans qui n'a jamais désiré avoir d'enfant, a joué dans le dernier film de Claude Lelouch, Chacun sa vie, aux côtés de Johnny Hallyday.

Kristen Stewart aime autant les hommes que les femmes .
L'actrice a révélé qu'elle voulait ''tout essayer'', et que si elle était en couple avec une femme, elle pourrait très bien tomber amoureuse d'un homme dans le futur.Et Kristen, qui avait révélé sa bisexualité au monde, a confié qu'elle ne s'était jamais sentie perdue dans son identité à cause de cela. ''J'ai toujours assumé le fait d'être bisexuelle'', a-t-elle ajouté, ''Et vraiment, sincèrement, je ne me suis jamais sentie perdue, ou encore, je n'ai jamais bataillé à propos cela. Je n'aimais juste pas que l'on se moque de moi''.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!