Culture Friends : un livre sur l'histoire de la série publié pour ses 25 ans

15:35  12 août  2017
15:35  12 août  2017 Source:   Allocine

VIDEOS - Le jour où Matt LeBlanc s’est blessé sur le tournage de Friends

  VIDEOS - Le jour où Matt LeBlanc s’est blessé sur le tournage de Friends Invité de Jimmy Kimmel, Matt LeBlanc est revenu sur le jour où il s’est luxé l’épaule sur le tournage de "Friends". Un accident qui a contraint la production à modifier le scénario pour que Joey porte aussi une attelle.Nous sommes en 1996. Dans l’épisode 2 de la saison 3 de Friends intitulé "The One where no one’s ready" ("Celui où personne n’est prêt"), Ross presse ses amis pour qu’ils se préparent et l’accompagnent à une cérémonie dans laquelle il doit prononcer un discours. Alors que Monica se met en tête de rappeler son ex Richard, Joey et Chandler se disputent comme des gamins le fauteuil du salon.

Effectuez des recherches dans l'index de livres complets le plus fourni au monde. Ma bibliothèque.

Communiqué supprimé de l 'Espace Datapresse.

D.R. © D.R. D.R.
A l'occasion de son 25ème anniversaire, un livre va explorer les secrets de fabrication de "Friends", tout en évoquant l'influence que la série continue d'avoir sur la culture populaire."I'll Be There for You…" Cette phrase évoque bien entendu le cultissime générique de Friends mais c'est aussi le nom du livre consacré à l'histoire de la série, publié à l'occasion de ses 25 ans.

Revenant bien entendu sur les coulisses du show, révélant par exemple des anecdotes sur le tournage des épisodes, mais également sur les nombreuses guest star apparues au fil des saisons, ce livre sera également l'occasion d'explorer l'impact de Friends sur la culture populaire et l'influence qu'elle continue d'avoir sur de toutes nouvelles générations de téléspectateurs.

Vous pensiez tout savoir sur Phoebe, Rachel, Monica, Ross, Joey et Chandler ? Ne manquez pas pour autant l'histoire définitive de Friends dans I'll Be There for You, disponible dans les librairies américaines d'ici 2019 et espérons-le, traduit en France dans la foulée.

Jay-Z revisite Friends dans un clip engagé

Black Lightning : un rappeur sera le méchant de la série DC .
Black Lightning a trouvé son grand méchant ! La CW vient d'annoncer que le rappeur américain Krondon a été choisi pour incarner Tobias Whale, le bad-guy de la prochaine série DC. De son vrai nom Marvin Jones III, le musicien, membre du groupe hip hop Strong Arm Steady, présente la particularité d'être atteint d'albinisme, tout comme le personnage qu'il s'apprête à incarner. Black Lightning : la série de la CW ne sera pas liée à Arrow et FlashDécrit dans les comics comme un Afro-Américain atteint d'albinisme, le personnage de Tobias Whale est le leader de The 100, un très dangereux gang criminel. Autrefois politicien véreux, il fut battu par Alvin Pierce, père de Jefferson Pierce (le futur Black Lightning). Fou de rage, il le tua puis disparut. C'est lors de son exil que Tobias Whale se transforme peu à peu pour devenir le terrible leader des 100 et qu'il décide d'affronter Black Lightning.La série Black Lightning, qui sera dévoilée début 2018, raconte l'histoire de Jefferson Pierce (Cress Williams), un super-héros qui a raccroché son costume depuis plusieurs années mais se voit dans l'obligation d'endosser à nouveau son identité secrète lorsque sa fille et l'un de ses élèves se retrouvent en danger.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!