Culture Kate Moss se lance dans le maquillage et déclare la guerre à Kylie Jenner

23:50  12 août  2017
23:50  12 août  2017 Source:   Non Stop People

Kylie Jenner, PDG à 19 ans: "J’ai l’impression qu’on ne me prend pas au sérieux à cause de ma réputation"

  Kylie Jenner, PDG à 19 ans: Elle gère l'empire Kylie CosmeticsElle a beau être à la tête d’une des plus grosses entreprises de cosmétiques, Kylie Jenner ne voit pas toujours la vie en rose. La star des réseaux sociaux confie dans le show de téléréalité Life of Kylie les difficultés du métier. "La majorité des personnes de dix-neuf ans en sont encore à l’étape de savoir ce qu’elles vont faire plus tard. Moi, j’ai de grosses responsabilités. J’ai l’impression d’être une femme mûre dans un corps de dix-neuf ans", raconte la petit sœur de Kim Kardashian.

erreur aucun n° de mandat trouvé.

Erreur! Vous tentez d'accèder à un Sujet qui n'existe plus.

Kate Moss se lance dans le maquillage et déclare la guerre à Kylie Jenner © Non-Stop-People.com Kate Moss se lance dans le maquillage et déclare la guerre à Kylie Jenner

Depuis 2016 seulement, Kylie Jenner fait la pluie et le beau temps dans le domaine du maquillage. Lorsqu’elle était âgée à peine de 18 ans, la jeune femme a lancé sa propre marque de cosmétiques, sobrement baptisée Kylie Cosmetics. Au menu : fards à paupières, rouge à lèvres liquides mat et kits de contouring. Un marché qui lui a ouvert les bras et que les influenceuses s’arrachent puisqu’en seulement un an d’existence, sa marque a rapporté 420 millions de dollars en seulement 18 mois, comme l’a annoncé sa mère Kris Jenner lors d’une interview pour Women’s Wear Daily. Selon des projections, Kylie Cosmetics devrait atteindre le milliard de dollars d’ici 2022.

Kylie Jenner : sa folle soirée d'anniversaire

  Kylie Jenner : sa folle soirée d'anniversaire La jeune femme a célébré ses 20 ans aujourd'hui et a organisé une fête à Los Angeles pour l'occasion.Kylie Jenner a 20 ans ! La star fêtait son anniversaire aujourd'hui, et elle a fait partager sa soirée d'anniversaire à ses fans via les réseaux sociaux. Elle a d'abord commencé la soirée en assistant à un concert de son petit-ami, Travis Scott, qui se produisait au Los Angeles Staples Center avec Kendrick Lamar. Puis, la star de la télé-réalité a fait la fête avec ses proches. Presque tout le clan Kardashian était là, puisque Kendall et Kris Jenner, Khloe et Kim Kardashian étaient notamment présentes lors de l'événement, et elles n'ont pas hésité à poser ensemble.

Site en maintenance Et nous nous sommes retrouvés à faire l’amour dans la cabine

Vous n'avez pas les droits d'accéder à ce document.

La date de sortie dévoilée

Alors oui, Kylie Jenner fait des jaloux, à commencer par sa sœur Khloé Kardashian. Mais la jeune femme va également devoir faire face à la concurrence, qui se fait de plus en plus rude. Dans sa ligne de mire : Kate Moss. En effet, la Brindille a apposé son nom sur une gamme complète de make-up pour l’enseigne japonaise Decorté Cosmetics, comme l’a révélé la marque sur Instagram. Au total, une gamme de maquillage complète composée d’une palette de quatre fards à paupières, d’un bronzer, d’un enlumineur et de quatre liquids lipsticks, mais aussi de trois pinceaux, d’un crayon à lèvres et d’un eye-liner. La sortie est prévue pour le 15 août 2017 et est déjà disponible en pré-commande sur le site de Decorté Cosmetics.

Ces trucs que Kylie Jenner a fait avant ses 20 ans et qu'on ne fera jamais .
Avoir sa propre marque de cosmétiques Boostée par le buzz incroyable autour de ses injections dans les lèvres, Kylie Jenner en a profité pour lancer sa marque de cosmétiques. Résultat, ses lip-kits s'arrachent en moins de temps qu'il n'en faut pour prononcer "Kardashian". Vous, votre projet de masque bio à base de vos vieux restes dans le frigo a récolté 5€ en crowfunding. Avoir sa propre émission télé Parce que "L'incroyable Boostée par le buzz incroyable autour de ses injections dans les lèvres, Kylie Jenner en a profité pour lancer sa marque de cosmétiques. Résultat, ses lip-kits s'arrachent en moins de temps qu'il n'en faut pour prononcer "Kardashian".

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-55832-kate-moss-se-lance-dans-le-maquillage-et-declare-la-guerre-a-kylie-jenner/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!