Culture Gypsy : Netflix ne reconduit pas la série avec Naomi Watts

14:25  13 août  2017
14:25  13 août  2017 Source:   Télé7 Jours

Gypsy : la série Netflix avec Naomi Watts n'aura pas de saison 2

  Gypsy : la série Netflix avec Naomi Watts n'aura pas de saison 2 Fin de consultation pour la psy de Gypsy ! Comme l'annonce Deadline , la série de Netflix est annulée. La nouvelle n'a pas encore été confirmée ou commentée par Netflix. Portée par Naomi Watts, la série suit une thérapeute qui se met à jouer à un jeu dangereux en s'immisçant dans la vie des personnes impliquées dans l'entourage de ses patients. Deadline précise que la nouvelle peut surprendre car des conversations avaient été entamées avec les producteurs pour une saison 2. Des scénaristes avaient commencé à élaborer des intrigues depuis 4 semaines. C’est sur Netflix en août : l’arrivée des Defenders, le film Death Note, la fin d’Orphan Black…

Il n'existe pas de document avec cet identifiant.

Vous allez être redirigé vers le lien suivant : Gypsy sur Netflix : C'est quoi cette série avec Naomi Watts ?

Après les départs annoncés de Disney puis de la Fox, après l’annonce de l’arrêt de la série Sense8, Netflix fait face à une nouvelle disparition. Selon le site Deadline, la plateforme américaine de streaming a décidé de ne pas reconduire sa série Gypsy pour une saison 2. Lancé à la fin du mois de juin, ce thriller psychologique créé par Lisa Rubin et porté par l’actrice Naomi Watts, racontait le quotidien de Jean Holloway, une thérapeute exerçant à New York, qui aidait ses patients en rencontrant leurs proches de manière intime, sous un pseudonyme. Un mode de fonctionnement risqué, surtout lorsque la jeune femme tombe amoureuse et devient obsédée par l’ex-petite amie de l’un de ses patients…

La créatrice de Grey's Anatomy (TF1) s'engage avec Netflix

  La créatrice de Grey's Anatomy (TF1) s'engage avec Netflix Shonda Rhimes, créatrice de "Grey's Anatomy" (TF1) ou encore "Scandal" (M6), a choisi de signer avec Netflix après 15 années à collaborer avec la chaîne américaine ABC.À lire également

Gypsy : saison 1 le 30 juin +. Quand Naomi Watts joue une sulfureuse psychologue s’immisçant dans la vie intime de ses patients… Voilà le pitch de l’intrigante série Netflix Gypsy qui s’annonce comme LE thriller de l’été sur Netflix .

Netflix vous offre une consultation gratuite avec Gypsy , nouvelle série "originale" à découvrir dès aujourd’hui sur la plateforme. Naomi Watts campe une psychologue qui entretient une relation ambigue avec les proches de ses patients.

L’arrêt de plusieurs séries chez Netflix

Gypsy : Netflix ne reconduit pas la série avec Naomi Watts © Netflix Gypsy : Netflix ne reconduit pas la série avec Naomi Watts

Gypsy s’ajoute donc à la liste déjà présente des séries "mortes" chez l’entreprise américaine de streaming vidéo. Netflix a en effet annulé plusieurs productions en cours de route, à l’instar de Girlboss après une saison seulement, The Get Down ou encore Sense8 plus récemment. Si la plateforme de streaming préfère rester discrète sur sa politique, le fondateur et PDG de l’entreprise, Reed Hastings, confiait lors d’un entretien accordé à la chaîne américaine CNBC en mai dernier : "Je mets toujours la pression sur l’équipe qui gère les contenus : nous devons prendre plus de risques, essayer davantage de choses dingues. Et nous devrions avoir un ratio d’annulations plus élevé globalement." Selon lui, la création de nouvelles productions, et notamment des séries, est vital pour attirer de nouveaux abonnés. Et ce, même si les audiences ne sont pas toujours au rendez-vous.

Ozark (Netflix) : Jason Bateman et Laura Linney décrochent une saison 2

  Ozark (Netflix) : Jason Bateman et Laura Linney décrochent une saison 2 Trois semaines après son lancement, Netflix renouvelle pour une 2eme saison sa série "Ozark", portée par Jason Bateman et Laura Linney.Lancée le 21 juillet dernier, Ozark suit le personnage de Marty Byrde, incarné par Jason Bateman, un comptable spécialisé dans le blanchiment d’argent. Menacé par un baron de la drogue mexicain suite à la trahison de son associé et ami, Marty est contraint de quitter la banlieue de Chicago avec sa femme Wendy (Laura Linney) et ses deux enfants pour s’installer dans une communauté du fin fond du Missouri, dans les montagnes d’Ozarks.

Find the latest news in Ohio's Black News Leader, Call & Post

Vous allez être redirigé vers le lien suivant : Une bande-annonce pour Gypsy , intrigante série Netflix avec Naomi Watts .

À lire également

Sense8 : Netflix supprime la série, les fans en colère

Si Gypsy, la série jusqu’ici portée par Naomi Watts est loin d’avoir fait l’unanimité auprès de la presse spécialisée lors de sa diffusion, son arrêt est aussi rapide que surprenant. Toujours selon Deadline, le service de streaming aurait discuté avec les producteurs de la série pour lancer une saison 2 et les scénaristes travaillaient depuis plusieurs semaines sur le futur scénario. Mais cela n’a visiblement pas convaincu le géant américain Netflix

L.C

Michael Douglas va revenir à la télévision sur Netflix .
Michael Douglas a accepté de tenir le premier rôle de la série humoristique "The Kominsky Method", destinée à être diffusée sur Netflix.À lire également

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!