Culture PHOTO – Iris Mittenaere sexy en bikini sur Instagram

17:40  13 août  2017
17:40  13 août  2017 Source:   Gala

Sandra de Matteis, la compagne de Tomer Sisley, pose en maillot de bain TRÈS sexy (PHOTO) (Video)

  Sandra de Matteis, la compagne de Tomer Sisley, pose en maillot de bain TRÈS sexy (PHOTO) (Video) Si le soleil n'est pas au rendez-vous à Paris, il l'est en Israel où la famille Sisley passe ses vacances. La température avoisine les 35 degrés alors forcément les maillots de bain sont de sortie. Sandra de Matteis a pris la pose dans un modèle TRES sexy et s'est affichée sur Instagram.Dans la famille Sisley, donnez-nous la compagne : Sandra de Matteis. Toujours très active sur les réseaux sociaux, la compagne de l'acteur Tomer Sisley n'hésite pas à afficher son quotidien et à partager des photos d'elle un peu osées.

Partager sur Twitter. Ces stars sexy en bikini sur Instagram ×. Photo 8/15. Partager sur faceboookPartager sur twitterPartager sur google+Partager sur pinterest. Iris Mittenaere , 23 ans, Miss France 2016.

Iris Mittenaere : un rayon de soleil en plein mois de novembre. Très active sur les réseaux sociaux, la jolie brune toujours très positive vient de publier une nouvelle photo sur Instagram .

irismittenaere: 00340716_000002 © Prisma Media 00340716_000002

Elle l'a déjà prouvé au moment de la compétition Miss Univers, Iris Mittenaere sait porter le bikini mieux que quiconque. Elle le rappelle avec cette publication sur le réseau social Instagram où elle apparait en bikini fleuri et chamarré sur un bateau les cheveux au vent. Alors qu'elle est actuellement à New York, la jeune femme de 24 ans semble rêver de vacances. Elle commente sa photo avec un simple "Besoin de ça" et on espère qu'elle trouvera vite le temps de se reposer au soleil.

Celle qui est célibataire depuis le début de l'année a récemment confessé à Gala qu'elle cherchait un homme "ambi­tieux, gentil" et qui "doit comprendre mon quoti­dien étrange et ne pas m'en vouloir pour tout ce je fais…". En attendant le grand amour, Iris Mittenaere sort avec ses colocataires : Kara McCullough, Miss USA 2017 et Sophie Dominguez-Heithoff, Miss Teen USA. Sur le compte Instagram d'iris, les Miss semblent beaucoup s'amuser et, comme toutes jeunes femmes apprécient même de partager un burger ensemble de temps en temps. À en croire Iris Mittenaere, il ne lui manque plus que le soleil, la mer et l'amour pour être tout à fait heureuse et donner définitivement à son année de rêve des allures de conte de fée.

Need this ... ☀️ #throwback #island #cheveuxauvent

Une publication partagée par Iris Mittenaere |Miss Universe (@irismittenaeremf) le 12 Août 2017 à 11h12 PDT

Séance sexy de body painting pour les candidats de 10 couples parfaits (VIDEO) .
Ce mercredi soir sur NT1, les candidats de 10 couples parfaits ont été invités à participer à une séance de body painting. Les hommes ont dû sublimer le corps des femmes, et pour certains, c'était plutôt réussi !Les candidats de 10 couples parfaits ont dû faire appel à tous leurs talents artistiques mercredi soir. Toujours réunis dans leur somptueuse villa de Marbella, les hommes de la maison ont dû s'improviser peintre d'un soir afin de réaliser une peinture...

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!