Culture Samba, metal, opéra : 12 reprises du générique de Game of Thrones

19:15  13 août  2017
19:15  13 août  2017 Source:   Allocine

Pour certains costumes, «Game of Thrones» utilise des tapis Ikea

  Pour certains costumes, «Game of Thrones» utilise des tapis Ikea Chaque épisode de Game of Thrones, la série star d'HBO, coûte plus de dix millions de dollars. Juste pour les costumes, on compte entre quatre-vingt et cent personnes. Mais cela n'empêche pas les équipes de la série de, parfois, faire des économies, rapporte Quartz.Chaque épisode de Game of Thrones, la série star d'HBO, coûte plus . Juste pour les costumes, on compte . Mais cela n'empêche pas les équipes de la série de, parfois, faire des économies, .

Aide. de. en. fr. it. visiteur :: identification.

Le support n'existe pas.

HBO / MetroGnome © HBO / MetroGnome HBO / MetroGnome
De la samba au metal en passant par l'opéra, découvrez 12 versions musicales du générique culte de "Game of Thrones"...Version western

Par BenDanProductions (2014)

Version Metal

Par Paulo Cuevas (2016)

Version violoncelles

Par le groupe Break of Reality (2013)

Version électronique

Par MetroGnome (2014)

Version chantée et parodiée

Par Weird Al Yankovic lors des Emmy Awards (2014)

Version Opéra

Par les Forte Tenors (2015)

Version musique indienne

Par Tushar Lall (2014)

Version Papapapapa...

Par North Cape (2015)

Version "Harpe dans la rue"

Par Galway buskers (2014)

Version "Garde Royale"

Par la Garde Royale britannique à Buckingham Palace (2014)

Version Samba

Par AtilaKw (2014)

Version percussions

Par Kontra-GaPi (2017)

Game of Thrones : un nouvel ennemi apparaît dans le teaser du prochain épisode .
SPOILERS - Attention, l'article ci-dessous dévoile de potentiels spoilers. Si vous ne souhaitez pas en connaitre la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit Alors que l'attention générale a jusqu'ici été essentiellement portée sur la guerre qui oppose la reine Cersei à la prétendante au Trône de fer Daenerys Targaryen (et ses dragons!), les enjeux de l'actuelle saison de Game of Thrones pourraient toutefois basculer, et ce dès le prochain épisode ! En compagnie de quelques compagnons d'armes (Jorah Mormont, le Limier…) Jon Snow se rend en territoires sauvages pour espérer capturer un Marcheur Blanc et ainsi convaincre les Lannister de s'allier au Nord pour défendre le Mur face à l'armée de morts-vivants. Mais s'aventurer en territoire hostile est toujours synonyme de danger, et les images du teaser ci-dessus laissent présager que le nouveau roi de Winterfell pourrait tomber tout droit dans un piège. Audiences câble : nouveau record historique pour Game of ThronesLes Stark seront décidément au cœur de ce sixième épisode puisque les relations entre les sœurs Sansa et Arya vont visiblement se tendre, alors que la cadette adopte une posture de plus en plus défiante vis-à-vis de son aînée. Après avoir été séparées pendant de nombreuses saisons, les deux survivantes du clan vont-elles finalement s’entre-déchirer ? Rivalités et batailles épiques seront ainsi au coeur de ce nouvel épisode de Game of Thrones saison 7, à retrouver lundi prochain en US+24 sur OCS City.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!