Culture Les membres de la famille royale d'Angleterre ne mangent pas ce qu'ils veulent

19:35  13 août  2017
19:35  13 août  2017 Source:   Gala

Pourquoi Kate Middleton, Harry et William ne signent-ils jamais d'autographes ?

  Pourquoi Kate Middleton, Harry et William ne signent-ils jamais d'autographes ? Aussi populaire soient-ils, les membres de la famille royale d'Angleterre ont interdiction de signer des autographes.Que ce soit outre-Manche ou lors de leurs déplacements à l'étranger, les membres de la famille royale sont adulés tels des rock stars par des milliers de fans. Attendant parfois pendant des heures pour apercevoir le prince William ou Kate Middleton, beaucoup espèrent faire un selfie ou obtenir un autographe de ces têtes couronnées, alors que le protocole veut que les sujets de sa très Gracieuse Majesté ne tendent pas la main vers la royauté.

Cette page n'est pas visible actuellement.

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

williamkate: 00345441_000009 © Prisma Media 00345441_000009

Pas de fruits de mer, de crustacés, de viandes crues, de plats épicés ou exotiques ou encore d'eau du robinet pour les membres de la famille royale : c'est l'étonnante liste d'interdits alimentaires dévoilées cette semaine dans le magazine The Sun. Et la raison en serait simplement préventive : il vaut mieux que qui que ce soit évite l'intoxication alimentaire pendant les nombreux voyages de la famille royale britannique.

En parallèle, l'ail et l'oignon sont aussi bannis par les cuisiniers pour que le prince William et Kate Middleton, entre autres, gardent l'haleine fraîche. La reine Elisabeth II, pour sa part, mettrait un point d'honneur à ne consommer que des fruits et des légumes de saison.Un bon réflexe de la monarque, qui mériterait d'être pris en exemple. Le prince William, pour préserver son image, aurait aussi été préventivement interdit de boissons alcoolisées pour son anniversaire. Pas simple de faire partie de la famille royale.

Kate Middleton : vous ne la verrez jamais signer des autographes et on sait pourquoi

  Kate Middleton : vous ne la verrez jamais signer des autographes et on sait pourquoi On ne plaisante pas avec le protocole. Ce n’est un secret pour personne, les membres de la famille royale sont soumis à des règles (très) strictes. Et depuis son mariage avec le prince William, Kate Middleton doit évidemment les respecter à la lettre. Bains de foules à n’en plus finir, poignées de main par centaine et selfies en pagaille, la duchesse de Cambridge se prête volontiers – et sans rechigner – aux désirs de ses nombreux admirateurs(trices) qui ne manquent aucune de ses apparitions très remarquées.

Cette fiche ne peut être correctement affichée (elle n'existe pas /plus).

Oups Ce book est périmé ou a été désactivé. C'est le vôtre ? Contactez vite focale31 ! Ici, notre moteur de recherche pour trouver modèles ou photographes ! Je visite focale31

Cette liste d'interdits alimentaires fait suite à une autre révélation singulière concernant la famille royale d'Angleterre : l'obligation de toujours voyager avec une tenue de deuil dans ses bagages. Avec tout ce protocole à respecter, on comprend mieux pourquoi les secrétaires particuliers sont aussi indispensables aux membres de la famille.

George et Amal Clooney inquiets pour leur sécurité .
Des vacances bien agitées pour la famille Clooney. Depuis l'intrusion d'un paparazzo dans leur maison de vacances, au bord du lac de Côme en Italie, George et Amal Clooney tremblent pour la sécurité de leurs enfants. Les jumeaux, Ella et Alexander, sont nés au mois de juin dernier.Amal était déjà inquiète pour la sécurité de leur familleAujourd'hui, suite à des menaces reçues par Amal Clooney, avocate des Droits de l'Homme, pour son travail avec l'ancien président de la République des Maldives, Mohamed Nasheed, le couple a décidé de réagir.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-55904-les-membres-de-la-famille-royale-dangleterre-ne-mangent-pas-ce-quils-veulent/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!