Culture Les membres de la famille royale d'Angleterre ne mangent pas ce qu'ils veulent

19:35  13 août  2017
19:35  13 août  2017 Source:   Gala

Pourquoi la reine Elisabeth II pourrait empêcher Meghan Markle d’épouser son prince

  Pourquoi la reine Elisabeth II pourrait empêcher Meghan Markle d’épouser son prince Tout repose sur les épaules de la monarque Depuis novembre 2016, l'actrice Meghan Markle est officiellement en couple avec le prince Harry, en cinquième place sur l'ordre de succession au trône d'Angleterre. Mais si le couple semble filer le parfait amour et que les rumeurs de mariage vont bon train, il reste toujours la reine à convaincre. En effet, selon la loi concernant les mariages royaux de 1772, la reine Elisabeth II a le droit d'exercer un veto sur cette union.

Cette page n'est pas visible actuellement.

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

williamkate: 00345441_000009 © Prisma Media 00345441_000009

Pas de fruits de mer, de crustacés, de viandes crues, de plats épicés ou exotiques ou encore d'eau du robinet pour les membres de la famille royale : c'est l'étonnante liste d'interdits alimentaires dévoilées cette semaine dans le magazine The Sun. Et la raison en serait simplement préventive : il vaut mieux que qui que ce soit évite l'intoxication alimentaire pendant les nombreux voyages de la famille royale britannique.

En parallèle, l'ail et l'oignon sont aussi bannis par les cuisiniers pour que le prince William et Kate Middleton, entre autres, gardent l'haleine fraîche. La reine Elisabeth II, pour sa part, mettrait un point d'honneur à ne consommer que des fruits et des légumes de saison.Un bon réflexe de la monarque, qui mériterait d'être pris en exemple. Le prince William, pour préserver son image, aurait aussi été préventivement interdit de boissons alcoolisées pour son anniversaire. Pas simple de faire partie de la famille royale.

VIDEO - The Crown (Netflix) : Une date et une bande-annonce royale pour la saison 2

  VIDEO - The Crown (Netflix) : Une date et une bande-annonce royale pour la saison 2 Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de la saison 2 de "The Crown". Ces dix nouvelles années de la vie de la Reine Elisabeth II sont à découvrir dès le 8 décembre 2017.Après les premiers pas de la reine au pouvoir et son mariage avec le prince Philip, la série s’attaque cette fois à une période difficile pour la souveraine, aussi bien politiquement que dans sa vie privée : sa relation parfois compliquée avec son époux, mais aussi avec ses Premiers ministres qui ne cessent de se succéder. Les téléspectateurs assisteront également à la rencontre entre le couple royal et les Kennedy. Le Président américaine JFK sera incarné par l’ex-Dexter Michael C.

Cette fiche ne peut être correctement affichée (elle n'existe pas /plus).

Oups Ce book est périmé ou a été désactivé. C'est le vôtre ? Contactez vite focale31 ! Ici, notre moteur de recherche pour trouver modèles ou photographes ! Je visite focale31

Cette liste d'interdits alimentaires fait suite à une autre révélation singulière concernant la famille royale d'Angleterre : l'obligation de toujours voyager avec une tenue de deuil dans ses bagages. Avec tout ce protocole à respecter, on comprend mieux pourquoi les secrétaires particuliers sont aussi indispensables aux membres de la famille.

20 ans après la mort de Lady Diana, la cote de popularité du prince Charles est au plus bas .
Seul 1/3 des Britanniques le trouvent bénéfique à la monarchieÀ l’approche du 20e anniversaire de la mort de Lady Di, décédée le 31 août 1997 dans un accident de voiture à Paris, le site YouGov a lancé un sondage sur la popularité du prince Charles. Si les Britanniques sont toujours très nombreux à porter la mère des princes William et Harry dans leur cœur, ils sont en revanche loin d’apprécier leur père. D’après les résultats obtenus, seul un tiers des personnes sondées le jugent bénéfique à la monarchie contre 60% en 2013. Plus effarant encore, 27% d’entre elles le trouvent même néfaste, soit deux fois plus qu’il y a quatre ans.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-55904-les-membres-de-la-famille-royale-dangleterre-ne-mangent-pas-ce-quils-veulent/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!