Culture VIDEO – Chris Brown raconte la nuit où il a frappé Rihanna: "J'ai eu l'impression d'être un putain de monstre"

14:15  16 août  2017
14:15  16 août  2017 Source:   Gala

Rihanna plus sexy que jamais à la Barbade

  Rihanna plus sexy que jamais à la Barbade A l’occasion du Crop Over Festival, Rihanna s’est rendue sur son île natale de la Barbade pour une parade des plus glamour. Etincelant de mille feux, Rihanna a défilé, lundi, dans les rues de Bridgetown pour célébrer la fin des récoltes de la canne à sucre. Un événement festif qu’elle ne manquerait pour rien au monde et auquel elle se rend chaque année avec beaucoup d’enthousiasme. Comme à son habitude, la chanteuse a donc mis le feu à la capitale de la Barbade en dansant sur les chars décorés, dans une tenue très légère et extrêmement sexy.

Scénario 1 - Bonjour et bonne nuit - Learn Alberta.

Tous vos contenus préférés. Un seul endroit. V | Max | MusiquePlus. Revoyez vos émissions et accédez à des contenus exclusifs.

Huit ans plus tard, il essaie de se dédouaner. Chris Brown raconte sa version des faits concernant l'agression de Rihanna. Le chanteur, qui n'hésite pas encore aujourd'hui à interpeller son ex à propos de son physique, tente de minimiser sa culpabilité, brossant le portrait d'une compagne jalouse et agressive qui l'aurait poussé à la violenter. "Ça n'a fait qu'empirer et on se battait, des affrontements verbaux et physiques aussi, assure-t-il. Ça venait d'elle comme de moi, c'est la première fois que je peux le dire. J'aime toujours Rihanna, mais je vais être honnête : on se battait, elle me frappait, je la frappais, ça n'allait jamais.". Un moyen de faire peser sur la chanteuse, victime, le poids de la responsabilité de ce qui lui est arrivé. Lui-même en est sûr, cette violence est derrière lui – d'ailleurs, il s'en repent à sa façon. "Merde, je ne frapperai jamais plus une femme comme ça. J'ai eu l'impression d'être un putain de monstre".

Chris Pratt et Anna Faris : les raisons de leur divorce

  Chris Pratt et Anna Faris : les raisons de leur divorce Après des années de mariage et la naissance de leur petit garçon, Chris Pratt et Anna Faris ont annoncé officiellement leur divorce. «Nous avons essayé vraiment dur et nous sommes tellement déçus», confient Anna Faris et Chris Pratt dans un communiqué. Les deux acteurs ont décidé de divorcer. Mais entre eux l'entente demeure: «Nous avons toujours de l'amour l'un pour l'autre et nous continuerons à avoir un profond respect mutuel. Notre fils a deux parents qui l'aiment beaucoup et nous voulons pour son bien garder cette affaire aussi privée que possible pour aller de l'avant», ont-ils écrit.

Consultez tout le contenu Audio • Vidéo . faq.

Selon Chris Brown, la nuit de l'agression, Rihanna l'a attaqué en premier par jalousie. "Elle a essayé de me frapper dans la voiture, elle tapait dans tous les sens, et puis je l'ai vraiment cognée. Avec le poing fermé, je l'ai abattu sur elle et j'ai explosé sa lèvre, et quand j'ai vu ça j'étais sous le choc, je me suis dit "Putain, pourquoi tu l'as frappée comme ça ?"." Par la suite, le chanteur assure avoir voulu "trouver une solution" en se garant et en sortant du véhicule, alors que Rihanna continuait à "cracher du sang à son visage" et appelait les secours. La photo du visage tuméfié de Rihanna avait par la suite fait le tour du monde, et Chris Brown avait été condamné par la justice. En France, tous les trois jours, une femme meurt sous les coups de son conjoint.

Rihanna évacuée d’urgence pendant un concert: ses fans l’ont mise en danger en envahissant les backstages .
Une soirée qui tourne mal

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-56239-video-chris-brown-raconte-la-nuit-ou-il-a-frappe-rihanna-jai-eu-limpression-detre-un-putain-de-monstre/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!