Culture Programme TV - TPMP (C8) : Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont de retour

09:45  04 septembre  2017
09:45  04 septembre  2017 Source:   Télé7 Jours

Cyril Hanouna annonce qu’Enora Malagré veut revenir dans TPMP (et ça n’est pas la seule)

  Cyril Hanouna annonce qu’Enora Malagré veut revenir dans TPMP (et ça n’est pas la seule) Cyril Hanouna a annoncé que tous les chroniqueurs qui ont quitté Touche pas à mon poste veulent déjà revenir, dont Enora Malagré qui pourrait très probablement faire son retour en janvier. Invité le 23 août dans Le Grand Direct des Médias sur Europe 1, Benjamin Castaldi avait révélé que certains chroniqueurs qui avaient quitté Touche pas à mon poste la saison dernière regrettaient déjà leur choix. « J’ai eu Cyril ce matin qui m’a dit " C’est marrant il y a beaucoup de gens qui sont partis et certains veulent déjà revenir " », avait lancé l’ex-présentateur de TF1.

Cyril Hanouna est de retour avec TPMP le 4 septembre sur C 8 . Et si des chroniqueurs historiques sont partis, de nouvelles têtes arrivent. Programme TV et TNT du lundi – Ce soir à la télé nous avons sélectionné.

Tous vos programmes préférés de C 8 en replay

La saison se lance ce soir pour TPMP (C8). L'émission phare de C8 revient pour une neuvième année ce lundi 4 septembre, dès 19h10. Après une saison 2016-2017 entachée par des polémiques, à l'image du "canular homophobe", Cyril Hanouna et sa bande comptent passer à autre chose et renouer avec l'ADN de TPMP.

À lire également

TPMP (C8) : Cyril Hanouna évoque le retour d’Enora Malagré… qui dément !

"Je ne veux pas changer, TPMP sera toujours du divertissement (...) Les téléspectateurs viennent pour avoir des scoops, des débats médias, encore plus d’images que l’an dernier, mais il y aura toujours de la bonne humeur et de la déconne", avait confié l'animateur dans une interview accordée à TV Mag. Nouvelle saison oblige, il y aura tout de même des nouveautés à découvrir. Tout d'abord au niveau du plateau, où Cyril Hanouna a souhaité être "plus proche du public". Du côté des chroniqueurs, il y a également eu du mouvements : si Enora Malagré, Thierry Moreau, Cauet ou encore Capucine Anav ont choisi de partir, de nouvelles sont arrivées, à l'image de Pierre Ménès, Yasmine Golot­cho­glova ou encore Kelly Vedo­velli.

TPMP (C8) : Cyril Hanouna annonce le retour de Matthieu Delormeau... et celui d'Enora Malagré ?

  TPMP (C8) : Cyril Hanouna annonce le retour de Matthieu Delormeau... et celui d'Enora Malagré ? Dans une interview accordée à TV Mag, Cyril Hanouna s'est exprimé sur ses projets pour la saison à venir. Il a évidemment abordé "TPMP" (C8) : alors qu'il a annoncé le retour de Matthieu Delormeau, il a évoqué le cas d'Enora Malagré.À lire également

Programme TV , news TV , séries et cinéma. Cyril Hanouna et Camille Combal se marient en direct pour le retour de Touche pas à mon poste (VIDEO). Touche pas à mon poste : les meilleures vannes sur les chroniqueurs

TV - D'après Cyril Hanouna , d'anciens chroniqueurs de TPMP voudraient finalement revenir dans l'émission, comme Enora Malagré ou Thierry Delormeau travaillerait sur un docu autour de TPMP et aurait déjà confirmé son retour dans l’émission. En ce qui concerne Enora et Thierry, rien n’a été

Longtemps silencieux, Matthieu Delormeau a finalement officialisé sa participation au programme. "La saison passée il y a eu des choses formidables, mais c’est vrai que je l’ai moins préférée à la première, où il y avait, à mon sens, un tout petit peu plus d’humain dans l’émission. J’en ai parlé à Cyril, je crois qu’il l’a reconnu aussi (…) J’ai envie que la troisième année soit comme la première", a-t-il notamment expliqué au Parisien. Enfin, il y aura aussi de la nouveauté dans le contenu de l'émission. Une grande partie consacrée aux médias sera présente, tandis que Camille Combal a hérité d'une nouvelle rubrique. Pour l'occasion, le chroniqueur aura son propre plateau et abordera différents thèmes, comme la politique ou le people. Tout semble prêt du côté de TPMP pour cette saison 2017-2018, rendez-vous donc à 19h10.

TPMP (C8) : Cyril Hanouna évoque le retour d’Enora Malagré… qui dément !

  TPMP (C8) : Cyril Hanouna évoque le retour d’Enora Malagré… qui dément ! Contrairement aux dires de Cyril Hanouna dans les colonnes de TV Mag, Enora Malagré ne reviendra pas dans "Touche pas à mon poste" sur C8. L'ex-chroniqueuse a mis les choses au clair sur Twitter.Une information que la chroniqueuse s'est empressée de démentir sur Twitter. "La presse a dû se tromper, il n'a jamais été question pour moi de revenir dans TPMP. Je leur souhaite d'ailleurs une merveilleuse saison ❤️ ".

Quels chroniqueurs ne retrouveront pas Cyril Hanouna ? Il y a 2 semaines par Alexandre Vieira. Les nouveaux chroniqueurs de TPMP . Pour le retour de l’émission, de nouvelles têtes feront leur apparition. Le journaliste sportif Pierre Ménès a accepté de participer au programme .

Grille TV . C 8 en direct. Luis Fonsi et son tube planétaire "Despacito" étaient les invités exceptionnels de TPMP ! Pour la dernière émission de la saison, Cyril et ses chroniqueurs vont ont fait vivre une soirée totalement folle.

Programme TV - TPMP (C8) : Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont de retour© Cyrille GEORGE JERUSALMI/C8 Programme TV - TPMP (C8) : Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont de retour

Touche pas à mon poste, du lundi au jeudi à 19h10 dès le 4 septembre sur C8

Aurélien Gaucher

TPMP (C8) : Cyril Hanouna tacle Delphine Ernotte .
Lors du Touche pas à mon poste de ce soir, Cyril Hanouna a fortement critiqué Delphine Ernotte, la présidente de France Télévisions. "L'émission ne pourrait plus être sur France Télé car on ne veut pas de sa vulgarité, de chroniqueurs maltraités, de blagues homophobes ou sexistes" a t-elle assuré. Delphine Ernotte a également dit tout le mal qu'elle pensait de Canal+, grande soeur de C8 et propriété de Vincent Bolloré : "Avant Canal +, c'était une forme d'irrévérence, c'était drôle, inattendu. Aujourd'hui (...) je pleure, c'est triste". La guerre semble déclarée.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-59237-programme-tv-tpmp-c8-cyril-hanouna-et-ses-chroniqueurs-sont-de-retour/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!