Culture Touche pas à mon poste : Rachid Arhab explique pourquoi il a accepté de rejoindre l’émission

13:15  04 septembre  2017
13:15  04 septembre  2017 Source:   Voici

TPMP : qui est Yasmine Golotchoglova, la dernière recrue en date de Cyril Hanouna?

  TPMP : qui est Yasmine Golotchoglova, la dernière recrue en date de Cyril Hanouna? La jeune Yasmine Golotchoglova fera partie de la bande de «Touche pas à mon poste» à la rentrée. © Instagram Yasmine Golotchoglova TPMP : qui est Yasmine Golotchoglova, la dernière recrue en date de Cyril Hanouna? Après plusieurs départs dans son équipe, Cyril Hanouna a recruté de nouvelles têtes. A la rentrée, Pierre Ménès, Rokhaya Diallo, Dominique Farrugia, Rachid Arhab ou encore Kelly Vedovelli participeront à un «Touche pas à mon poste» nouvelle formule. Le site Non Stop Hanouna, dédié aux fanzouzes -les fans de l'animateur- a annoncé qu'une nouvelle recrue allongeait cette liste.

Annoncé comme nouveau chroniqueur dans Touche pas à mon poste , Pierre Ménès explique Comme Rachid Arhab , Rokhaya Diallo ou encore Renaud Revel, ces nouveaux chroniqueurs Il faut dire que si Pierre Ménès a accepté la proposition de l ’animateur, c’est parce qu’ il a été convaincu par

Il n'existe pas de document avec cet identifiant.

Touche pas à mon poste : Rachid Arhab explique pourquoi il a accepté de rejoindre l’émission© Voici Touche pas à mon poste : Rachid Arhab explique pourquoi il a accepté de rejoindre l’émission

A quelques heures de sa rentrée dans Touche pas à mon poste, Rachid Arhab s’est confié sur sa décision de travailler avec Cyril Hanouna.

Ce soir, à 19h10, Cyril Hanouna et toute sa bande seront de retour sur C8 pour une nouvelle saison de Touche pas à mon poste. Une rentrée très attendue après une année mouvementée et entâchée par de nombreux scandales. On se rappelle par exemple des trois condamnations du CSA à l’encontre de l’émission, qui avaient coûté très cher à C8. Ce retour est donc l’occasion pour le talk-show de faire peau neuve.

Touche pas à mon poste ! : Rachid Arhab a longuement hésité avant de rejoindre l'émission (Video)

  Touche pas à mon poste ! : Rachid Arhab a longuement hésité avant de rejoindre l'émission (Video) Dès ce soir, Rachid Arhab rejoindra l'équipe de chroniqueurs de Touche pas à mon poste !. Une arrivée étonnante qui suscite déjà la curiosité. Le journaliste révèle ce qui l'a poussé à accepter le challenge après avoir longtemps hésité.Il est l'un des visages les plus surprenants de la nouvelle équipe de Touche pas à mon poste !. Ancien présentateur de JT et ex-membre du CSA, Rachid Arhab rejoint cette saison l'émission en tant que chroniqueur régulier.

Qu'est-ce qu' il y a dans la classe?

Avec la promesse d’une ligne éditoriale plus sérieuse et avec de nouveaux camarades comme Rachid Arhab , Renaud Revel ou encore Rokhaya Diallo, il s’est donc jeté dans le bain. Touche pas à mon poste : Pierre Ménès explique pourquoi il a accepté de rejoindre l ’ émission .

>>> Matthieu Delor­meau explique sa longue absence de TPMP

Parmi les nouveautés, on note l’arrivée de chroniqueurs venus de divers horizons : Guillaume Genton, Pierre Ménès, Aurore Aleman, Alrima, Yasmine Golotchoglova, Nicolas Deuil, ou encore Rachid Arhab. Ce journaliste, ancien membre du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel, pourrait éventuellement prévenir de futurs dérapages.

>>> Cyril Hanouna annonce qu’E­nora Mala­gré veut reve­nir dans TPMP (et ça n’est pas la seule)

Interrogé dans le Village Médias d’Europe 1 ce lundi, il a tenu à livrer les vraies raisons de son arrivée dans TPMP et à apporter des ajustements à ce rôle de caution qui lui est attribué : « Ce n’est pas à mon âge que je vais commencer une carrière de vraie caution », assure-t-il, avant de préciser, lucide : « C’est pas gratuit, mais si c’est calculé, c’est mal calculé. Je ne vais pas jouer le rôle qu’on va m’attribuer, je vais jouer le rôle qui est le mien, qui est celui dans l’émission d’essayer d’être au diapason car il s’agit de rire aussi, ce n’est pas un journal d’actualité, mais aussi de rappeler qu’il y a des limites. »

VIDEO – TPMP: Rachid Arhab et Pierre Ménès contents de faire taire les mauvaises langues

  VIDEO – TPMP: Rachid Arhab et Pierre Ménès contents de faire taire les mauvaises langues "je suis très heureux d'être là"Après une saison 2016-2017 sous le signe de la polémique, Cyril Hanouna avait annoncé vouloir proposer cette rentrée une nouvelle version du programme star de C8. Ce lundi 4 septembre, le public a ainsi découvert un nouveau plateau, un nouveau générique ainsi qu'une nouvelle équipe dont font partie le journaliste Rachid Arhab et le journaliste sportif Pierre Ménès. Présenté au public, le journaliste, ancien présentateur du journal de France 2, s'est dit "Content d'être là et content de pouvoir faire taire tous ceux qui se demandent pourquoi je suis là". Une déclaration à laquelle a renchéri Pierre Ménès.

Site en maintenance Je bronzais seins nus devant elle et cela ne la gênait pas , mais elle gardait

>>> Matthieu Delor­meau revient bien dans TPMP à la rentrée et annonce un GROS chan­ge­ment

Il apportera donc, comme il l’explique ensuite, un regard extérieur, neuf et s’assurera de recadrer Cyril Hanouna quand il le jugera nécessaire. « J’ai l’impression que Cyril a été un peu victime d'un climat autour de l'émission [...] ses chroniqueurs vont toujours dans son sens », a-t-il regretté, revenant sur les raisons de tels dérapages dans l’émission et assurant qu’ils auraient pu être évités. « Aujourd’hui, je pense que je suis tout à fait prêt », a-t-il confié. Rendez-vous ce soir sur C8 pour voir ses débuts dans l’émission.

VIDEO Jeremstar dévoile son gros salaire pour Les Terriens du dimanche .
Hier, dans Touche pas à mon poste, Jeremstar a révélé le salaire qu’il percevait en tant que chroniqueur dans les Terriens du Dimanche, présenté par Thierry Ardisson. Dimanche dernier, les téléspectateurs ont découvert sur C8 la nouvelle émission dominicale de Thierry Ardisson, Les Terriens du Dimanche. Autour de la table, l’animateur était entouré de ses chroniqueurs : Natacha Polony, Hapsatou Sy, Franz-Olivier Giesbert, Raquel Garrido ou encore Jeremstar. Le blogueur a dévoilé ce soir-là un reportage sur Sacha Buyse, un candidat de téléréalité qui s’est fait agrandir le pénis en Tunisie.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!