Culture Nikola Lozina (Les Marseillais VS le reste du monde) célibataire : il a appris sa rupture avec Jessica « sur les réseaux »

14:00  05 septembre  2017
14:00  05 septembre  2017 Source:   Voici

Les Marseillais VS le reste du monde : Découvrez l’épisode 1 en avant-première

  Les Marseillais VS le reste du monde : Découvrez l’épisode 1 en avant-première Alors que cette nouvelle saison des "Marseillais VS le reste du monde" débute ce lundi 4 septembre, nous vous proposons de regarder l’épisode 1 en avant-première.À lire également

Qu'est-ce que Pierre, Jacques et Jean ont appris au sujet de Jésus lors de la

Média. David Chéramie et les 2 lunettes (2min6sec) David Chéramie n’ a appris le

Nikola Lozina (Les Marseillais VS le reste du monde) célibataire : il a appris sa rupture avec Jessica « sur les réseaux »© Voici Nikola Lozina (Les Marseillais VS le reste du monde) célibataire : il a appris sa rupture avec Jessica « sur les réseaux »

Les téléspectateurs ont assisté hier, dans Les Marseillais VS le reste du monde, aux retrouvailles glaciales entre Jessica et Nikola depuis leur rupture qu’il a apprise d’une manière plutôt étonnante.

En mars dernier, Jessica Thivenin officialisait sa rupture avec Nikola Lozina avec qui elle était en couple depuis neuf mois. Rencontrés sur le tournage du premier volet des Marseillais VS le Reste du monde, les tourtereaux filaient le parfait amour malgré la distance qui les séparait. Jusqu’à ce que des histoires de tromperie s’en mêlent et les poussent à mettre un terme à leur histoire. Une rupture dont Jessica semble s’être rapidement remise en officialisant son couple avec Thibault Kuro quelques mois plus tard sur les réseaux sociaux.

Bikinis sexy, selfies entre copines et passion des animaux... Best-of Instagram de Jessica Thivenin (PHOTOS) (Video)

  Bikinis sexy, selfies entre copines et passion des animaux... Best-of Instagram de Jessica Thivenin (PHOTOS) (Video) Jessica Thivenin est le visage féminin des Marseillais depuis de nombreuses années. Et sur son compte Instagram, elle partage tous ses instants de vie. Best-of !Jessica Thivenin est l'un des visages les plus connus des Marseillais. Depuis de nombreuses années, cette blonde voluptueuse est présente dans le programme de W9. Et son corps de rêve en a fait craquer plus d'un, à l'instar de Julien Tanti, Nikola Lozina ou encore Thibault Kuro ! Ce lundi 4 septembre 2017, elle sera de nouveau à l'antenne dans Les Marseillais VS le reste du monde.

Liseuse documents eyrolles. Introduction : Apprendre à aimer ses seins.

Eduscol : Maîtriser la communication orale – Apprendre à comprendre.

Je vous confirme que @thibaultmiami et moi, nous sommes belle est bien ensemble. Après avoir discuté avec shanna, tout va bien, tout le monde s'entend bien. @shannakress83 @thibaultmiami et moi, nous n'avons pas de problème et les choses ont été faites comme il faillait. Quand je vous ai dit il y a quelques semaines que Thibault et moi, nous n'étions pas ensemble, c'était vrai, il n'y avait rien d'autre de l'amitié. Puis finalement les délires et la complicité sont apparus. Voilà! donc je vous le dis, oui aujourd'hui je suis avec Thibault et on s'entend, on délire et on s'apprécie beaucoup. Alors merci de respecter notre choix et surtout notre vie. Je pense avoir le droit d'être heureuse et je pense que Thibault et un mec bien. Bisous

Nikola et Luka Karabatic définitivement condamnés dans l’affaire des paris truqués .
Nikola et Luka Karabatic ont choisi d’annuler leur pourvoi en cassation pour les accusations de paris truqués dont ils faisaient l’objet. Leur condamnation devient donc officielle. « Nous n’avons plus envie de faire traverser ces épreuves à nos proches » : c’est en ces mots que Luka et Nikola Karabatic ont expliqué à L’Equipe la raison qui les a poussés à stopper la bataille judiciaire qu’ils ont entamée en 2012 et à accepter la décision de la justice.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-59530-nikola-lozina-les-marseillais-vs-le-reste-du-monde-celibataire-il-a-appris-sa-rupture-avec-jessica-sur-les-reseaux/

—   Partager dans le Soc. Réseaux