Culture Photos de Kate Middleton seins nus: amendes maximales pour Closer

16:06  05 septembre  2017
16:06  05 septembre  2017 Source:   AFP

Photos de Kate Middleton seins nus: la justice rend sa décision mardi

  Photos de Kate Middleton seins nus: la justice rend sa décision mardi La poitrine de la duchesse exposée sur papier glacé avait choqué la couronne britannique: la justice française se prononce mardi dans l'affaire des photos seins nus de Kate Middleton publiés en 2012 dans le magazine people Closer. Vingt ans après la mort de Diana au terme d'une course-poursuite avec des paparazzi, son fils William, deuxième dans l'ordre de succession au trône, et son épouse, Kate Middleton, réclament une somme astronomique: 1,5 million d'euros de dommages et intérêts. A la hauteur du "choc" suscité par la diffusion des photos, avait expliqué leur avocat.

La poitrine de la duchesse exposée sur papier glacé avait choqué la couronne britannique: la justice française se prononce mardi dans l'affaire des photos seins nus de Kate Middleton publiés en 2012 dans le magazine people Closer .

Kate Middleton et le prince William ripostent lundi devant la justice francaise apres la publication par le magazine Closer de photos de la .Une etape a ete franchie debut avril dans l enquete sur les photos seins nus de Kate Middleton avec les mises en examen du president de .La publication de

Kate Middleton, duchesse de Cambridge, le 18 mars 2017 à Saint-Denis près de Paris© Fournis par AFP Kate Middleton, duchesse de Cambridge, le 18 mars 2017 à Saint-Denis près de Paris

La directrice de la rédaction et le directeur de la publication de Closer ont chacun été condamnés mardi à la peine maximale de 45.000 euros d'amende, par le tribunal correctionnel de Nanterre, après la publication en 2012 de photos de Kate Middleton seins nus.

La duchesse et son époux William, deuxième dans l'ordre de succession au trône britannique, ont par ailleurs chacun obtenu plus de 50.000 euros de dommages et intérêts. Ils réclamaient au total 1,5 million euros.

Tous les prévenus ont été déclarés coupables d'atteinte à l'intimité de la vie privée ou complicité.

Kate Middleton seins nus : la justice rend sa décision mardi 5 septembre

  Kate Middleton seins nus : la justice rend sa décision mardi 5 septembre Des photos choc qui avaient bouleversé le coupleL'affaire dure depuis plusieurs années. En septembre 2012, le magazine Closer et le quotidien régional La Provence publient des clichés de Kate Middleton topless alors qu'elle est en vacances avec son époux dans le Luberon. Des photos choc qui font évidemment le tour du monde en quelques heures. Furieux, le couple réclame alors 1,5 million d'euros de dommages et intérêts. Une première audience se déroule début mai, devant le tribunal correctionnel de Nanterre.

Désolé, cette nouvelle a été supprimée. Désolé, cette nouvelle a été supprimée.

Photos de Kate Middleton seins nus : Closer attend son jugement (03-07-2017) - Les photos volées de Kate Middleton , seins nus sous le soleil de Provence, avaient indigné la famille royale et jusqu'aux tabloïds britanniques: le magazine people Closer , qui les avait publiées en 2012

La décision, notamment sur les dommages et intérêts, "est conforme à la jurisprudence", a commenté l'avocat du magazine people, Me Paul-Albert Iweins, qui a dit s'en "féliciter".

Il a en revanche considéré l'amende "exagérée pour une simple affaire d'ordre privé".

L'avocat du couple britannique, Me Jean Veil, n'a pour sa part pas souhaité faire de commentaires avant de s'entretenir avec ses clients, en affirmant que "le Palais (de Kensington NDLR) allait s'exprimer" à la suite de cette décision.

Lors de l'audience, début mai, l'avocat avait lu une lettre dans laquelle le prince William dénonçait des faits "particulièrement douloureux car ils nous rappellent le harcèlement à l'origine du décès de (sa) mère".

Le procureur avait pour sa part réclamé des amendes "très significatives" contre les deux représentants de Closer - Laurence Pieau, directrice de la rédaction, et Ernesto Mauri, directeur de publication - et contre deux paparazzi de l'agence parisienne Bestimage, Cyril Moreau, 32 ans, et Dominique Jacovides, 59 ans, soupçonnés d'avoir pris ces photos.

L’Hyperemesis Gravidarum : de quoi souffre Kate Middleton ?

  L’Hyperemesis Gravidarum : de quoi souffre Kate Middleton ? Une pathologie difficile à gérer pour la duchesseAprès George et Charlotte, âgés de 4 et 2 ans, Kate Middleton et le prince William seront bientôt parents d'un troisième enfant. C'est désormais officiel, la duchesse de Cambridge est bel et bien enceinte après plusieurs semaines de rumeurs sur la toile. Mais comme lors de ses précédentes grossesses, Kate Middleton souffre d'Hyperemesis Gravidarum qui lui provoque d'importantes nausées : "La Duchesse a été admise cet après-midi à l'hôpital King Edward VII dans le centre de Londres, atteinte d'Hyperemesis Gravidarum.

ERREUR. Nissan Qashqai+2 importée depuis 2 semaine comme neuve voir photos

Le monde entier a découvert les photos de Kate Middleton topless en Une du magazine français Closer vendredi dernier (14 septembre). La princesse a été surprise en vacances avec son mari, le Prince William, dans le Luberon.

Les deux photographes, qui niaient toute implication, ont chacun été condamnés à 10.000 euros d'amende dont 5.000 avec sursis.

Les quatre prévenus devront solidairement verser 50.000 euros à chaque époux.

Les images publiées le 14 septembre 2012 dans Closer montraient Kate et William au bord de la piscine d'un luxueux domaine du Luberon. La duchesse de Cambridge n'y porte qu'un bas de maillot de bain.

Une semaine avant Closer, le 7 septembre 2012, le journal régional La Provence avait publié une photo de la duchesse en maillot de bain.

Le directeur de la publication de l'époque, Marc Auburtin, a été condamné à 1.500 euros d'amende avec sursis et la photographe, Valérie Suau, à 1.000 euros d'amende avec sursis. Ils devront en outre verser solidairement 3.000 euros de dommages et intérêts au couple princier.

Pippa, très proche de sa soeur Kate Middleton pour sa difficile 3e grossesse .
Elle lui rend régulièrement visiteLa troisième grossesse de Kate Middleton n’échappe pas à la règle. Comme pour celle de Charlotte et de George, la duchesse de Cambridge souffre d’hypermesis gravidarum, une pathologie symptomatique des premières semaines de grossesse se caractérisant par de fortes nausées et vertiges. Comme le rapporte US Weekly, Kate peut compter sur le soutien de sa sœur Pippa qui viendrait semble-t-il lui rendre visite "régulièrement" au palais de Kensington. Sa mère, Carole Middleton, a également été aperçue près de la résidence royale le lundi 4 septembre.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-59553-photos-de-kate-middleton-seins-nus-amendes-maximales-pour-closer/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!