Culture Kate Middleton topless : la justice condamne « Closer » à une (très) forte amende

21:28  05 septembre  2017
21:28  05 septembre  2017 Source:   ELLE

Photos de Kate Middleton seins nus: la justice rend sa décision mardi

  Photos de Kate Middleton seins nus: la justice rend sa décision mardi La poitrine de la duchesse exposée sur papier glacé avait choqué la couronne britannique: la justice française se prononce mardi dans l'affaire des photos seins nus de Kate Middleton publiés en 2012 dans le magazine people Closer. Vingt ans après la mort de Diana au terme d'une course-poursuite avec des paparazzi, son fils William, deuxième dans l'ordre de succession au trône, et son épouse, Kate Middleton, réclament une somme astronomique: 1,5 million d'euros de dommages et intérêts. A la hauteur du "choc" suscité par la diffusion des photos, avait expliqué leur avocat.

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

Votre navigateur ne permet pas d'afficher la page. Pour continuer à consulter l'Equipe, vous pouvez : vérifier que JavaScript est bien activé. mettre à jour votre navigateur. ouvrir l'adresse https://m.lequipe.fr avec un autre navigateur.

Kate Middleton topless : la justice condamne « Closer » à une (très) forte amende© Abaca Kate Middleton topless : la justice condamne « Closer » à une (très) forte amende La justice a tranché. Le tribunal correctionnel de Nanterre a condamné, ce mardi 5 septembre, le magazine people « Closer », à verser près de 100 000 euros de dommages et intérêts à Kate Middleton et son époux, le prince William. Une coquette somme réclamée pour avoir publié, en septembre 2012, des photos de la duchesse de Cambridge,......

La justice a tranché. Le tribunal correctionnel de Nanterre a condamné, ce mardi 5 septembre, le magazine people « Closer », à verser près de 100 000 euros de dommages et intérêts à Kate Middleton et son époux, le prince William. Une coquette somme réclamée pour avoir publié, en septembre 2012, des photos de la duchesse de Cambridge, seins nus, lors d’un séjour en France. Souvenez-vous, l’affaire avait fait grand bruit et particulièrement choqué la couronne britannique. En plus de cette sentence, la directrice de la rédaction et le directeur de la publication du tabloïd ont également été condamnés à la peine maximale de 45 000 euros d’amende.

Kate Middleton seins nus : la justice rend sa décision mardi 5 septembre

  Kate Middleton seins nus : la justice rend sa décision mardi 5 septembre Des photos choc qui avaient bouleversé le coupleL'affaire dure depuis plusieurs années. En septembre 2012, le magazine Closer et le quotidien régional La Provence publient des clichés de Kate Middleton topless alors qu'elle est en vacances avec son époux dans le Luberon. Des photos choc qui font évidemment le tour du monde en quelques heures. Furieux, le couple réclame alors 1,5 million d'euros de dommages et intérêts. Une première audience se déroule début mai, devant le tribunal correctionnel de Nanterre.

ERREUR. Un homme fort . Beaucoup de charme, d'affection, et autre choses. 33 ans.

Désolé, cette nouvelle a été supprimée. Désolé, cette nouvelle a été supprimée.

Un souvenir douloureux

Des sommes astronomiques qui restent néanmoins en deçà du montant réclamé par l’avocat du couple princier, soit 1,5 million d’euros. Lors de l’audience, en mai dernier, il avait alors lu une lettre écrite par le prince William qui dénonçait des faits « douloureux car ils nous rappellent le harcèlement à l’origine du décès de [sa] mère », une tragique disparition survenue il y a maintenant vingt ans. Publiés le 14 septembre 2012, les différents clichés montraient Kate Middleton topless, et le prince William, au bord de la piscine d’un somptueux domaine, lors d’une escapade dans le Luberon, en Provence. Très vite, le couple royal avait obtenu l’interdiction formelle de diffuser ces photos. Un énième rebondissement qui devrait marquer la fin de cette (vieille) histoire.

Pippa, très proche de sa soeur Kate Middleton pour sa difficile 3e grossesse .
Elle lui rend régulièrement visiteLa troisième grossesse de Kate Middleton n’échappe pas à la règle. Comme pour celle de Charlotte et de George, la duchesse de Cambridge souffre d’hypermesis gravidarum, une pathologie symptomatique des premières semaines de grossesse se caractérisant par de fortes nausées et vertiges. Comme le rapporte US Weekly, Kate peut compter sur le soutien de sa sœur Pippa qui viendrait semble-t-il lui rendre visite "régulièrement" au palais de Kensington. Sa mère, Carole Middleton, a également été aperçue près de la résidence royale le lundi 4 septembre.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-59613-kate-middleton-topless-la-justice-condamne-closer-a-une-tres-forte-amende/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!