Culture Le sénateur écologiste Jean-Vincent Placé victime d'une violente agression à Paris

23:05  05 septembre  2017
23:05  05 septembre  2017 Source:   Gala

Amélie Nothomb victime d’une agression sexuelle à 12 ans : « J’ai découvert la violence, la haine de soi »

  Amélie Nothomb victime d’une agression sexuelle à 12 ans : « J’ai découvert la violence, la haine de soi » Avant de coucher ses histoires sur du papier, Amélie Nothomb s’en racontait une la nuit. Mais un événement tragique est venu « lézarder » son système. À l’occasion de la publication de son vingt-sixième roman, Frappe-toi le cœur (Albin Michel), Amélie Nothomb a accordé une longue interview au Monde. Dans cet entretien, elle est revenue sur sa vie depuis sa prime enfance. Pendant ses deux premières années, elle était « quasi inerte, dans un mutisme total », une attitude qui n’avait guère questionné ses parents, émigrés au Japon, et qui étaient « l’incarnation du quiétisme ».

erreur aucun n° de mandat trouvé.

Il n'existe pas de document avec cet identifiant.

Jean-Vincent Place © Prisma Media Jean-Vincent Place

RTL a révélé mardi soir que Jean-Vincent Placé avait été victime d'une violente agression dans la nuit de samedi à dimanche dernier. Selon ls prmeières informations, le sénateur de l'Essonne a été brutalisé par deux agresseurs qui ont tenté de lui volé sa montre de luxe.

Celui qui a officié en tant que secrétaire d’État chargé de la réforme de l’État et de la Simplification de février 2016 à mai 2017 a été frappé "au niveau de la lèvre supérieure et du cou" Si la police judiciaire est actuellement saisie de l'affaire, nos confrères assurent qu'aucune interpellation n'a pour l'instant eu lieu.

Selon LCI, une source judiciaire a confirmé ces éléments, expliquant par ailleurs qu'une enquête de flagrance pour "vole avec arme" avait été confiée à première direction de la police judiciaire.

Crédit photo : Pierre Perusseau / Bestimage

Frank Vincent, acteur des Soprano, est décédé .
La télévision américaine en deuilVictime d'une crise cardiaque début septembre, l'acteur Frank Vincent est décédé à l'âge de 80 ans des suites de compli­ca­tions liées à une opéra­tion à coeur ouvert. Retour sur une riche carrière.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-59628-le-senateur-ecologiste-jean-vincent-place-victime-dune-violente-agression-a-paris/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!