Culture Alcoolisé, un policier de l’Elysée sort son arme et crée la panique

13:05  06 septembre  2017
13:05  06 septembre  2017 Source:   Gala

Nicolas Sarkozy a plus appris de ses échecs que de ses succès

  Nicolas Sarkozy a plus appris de ses échecs que de ses succès Nicolas Sarkozy se fait philosophe dans sa toute première interview depuis sa débâcle aux primaires de la droiteL’ancien locataire de l’Élysée est enfin sorti de son mutisme. En témoigne l’interview qu’il a accordée au Emile Boutmy magazine, journal associatif de Sciences Po. Si l’entretien s’est déroulé le 17 juillet dernier, ce dernier paraît un mois plus tard, en pleine rentrée politique.

Le contexte auquel cette requête fait référence (-2) est inconnu. Le serveur a peut-être été redémarré depuis votre dernière requête.

Il n'existe pas de document avec cet identifiant.

emmanuel macron© Prisma Media emmanuel macron

Les faits ont eu lieu dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 septembre dans le centre-ville de Beauvais. Tentant de mettre fin à une bagarre, un policier, qui n’était pas en service ce soir-là, a semé la panique en sortant son arme et une matraque télescopique en pleine rue. "Il a commencé à balayer la foule qui s’était massée avec son revolver. La bagarre était pourtant déjà terminée", raconte un témoin au Parisien. D’après les informations du quotidien, ce policier stagiaire ne travaillerait pas n’importe où. Membre de la compagnie de garde de l’Élysée, il serait quotidiennement "affecté à la surveillance de la demeure du président de la République."

L'Arme fatale : Riggs et Murtaugh s'éclatent dans le teaser de la saison 2

  L'Arme fatale : Riggs et Murtaugh s'éclatent dans le teaser de la saison 2 Parmi les succès surprises de l'an passé, y compris lors de sa diffusion en France sur TF1, L'Arme fatale revient dès le 26 septembre prochain pour une seconde saison. Adaptée de la franchise cinématographique du même nom, cette série mêlant humour et action suit les aventures de deux inspecteurs, le très raisonnable Roger Murtaugh (Damon Wayans) et l'excentrique Martin Riggs (Clayne Crawford). Deux styles que tout oppose mais qui permet au duo d'arrêter les criminels les plus dangereux de Los Angeles au terme d'enquêtes aussi rocambolesques que peu orthodoxes. Et les deux policiers ne semblent pas prêts à calmer le jeu pour cette nouvelle saison, en témoignent les nombreuses explosions et fusillades de ce court teaser. De retour à partir du 26 septembre prochain sur la FOX, la saison 2 de L'Arme fatale sera diffusée ultérieurement sur TF1.

erreur aucun n° de mandat trouvé. copyright 2015 - © A la lucarne de l 'immobilier.

Le site est actuellement en cours de maintenance Pour nous contacter

Plus accablant encore, le jeune homme était fortement alcoolisé au moment des faits : "un taux de 0,7 g est évoqué par plusieurs sources." Il a également refusé d’obtempérer aux policiers municipaux qui, une fois arrivés sur place, lui ont donné l’ordre de baisser son arme et les a insultés à plusieurs reprises. Ce n’est qu’à l’arrivée de la police nationale que le stagiaire accepte de se rendre. Placé en garde à vue, le jeune homme ne fait l’objet d’aucune poursuite par le parquet de Beauvais. Mais la Préfecture de police de Paris, dont il dépend, devrait rapidement ouvrir une enquête pour statuer sur les sanctions à prendre.

Crédits photo : Giancarlo Gorassini/BestImage

Vol 93 (HD1) : un film dont on ne sort pas indemne ! .
HD1 diffuse ce jeudi 14 septembre 2017, à 21h," Vol 93". Un film dont sur le 11 septembre 2001 au style documentaire percutant.Le casting de l'équipe du Vol 93 est essentiellement composé de professionnels de l'air. En effet, le commandant est incarné par J.J. Johnson, un pilote très expérimenté de la firme American Airlines. Le rôle du copilote est interprété par un véritable pilote de ligne. De la même façon, deux des cinq agents de bord sont interprétés par des actrices qui avaient déjà travaillé comme hôtesses de l'air. Ainsi, elles ont pu mettre en avant leur connaissance des procédures au service de l'authenticité du film.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-59711-alcoolise-un-policier-de-l-elysee-sort-son-arme-et-cree-la-panique/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!