Culture Isabelle Morini-Bosc explique avoir « très mal vécu » la dernière saison de TPMP

14:41  06 septembre  2017
14:41  06 septembre  2017 Source:   Voici

Touche pas à mon poste : la photo officielle de la nouvelle équipe dévoilée

  Touche pas à mon poste : la photo officielle de la nouvelle équipe dévoilée Cyril Hanouna reprend du service dans Touche pas à mon poste dès le 4 septembre. Il s’entoure pour l’occasion d’une équipe toute neuve dont la photo officielle vient d’être publiée. À chaque rentrée sa photo de classe. Touche pas à mon poste ne manque pas à cette règle incontournable et vient de dévoiler la photo officielle de sa nouvelle équipe. Cyril Hanouna pose tout sourire entouré des incontournables Valérie Bénaïm, Jean-Luc Lemoine, Jean-Michel Maire et Isabelle Morini-Bosc. On retrouve également Camille Combal, Gilles Verdez et Emilie Lopez dissimulés entre les petits nouveaux.

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

Isabelle Morini-Bosc explique avoir « très mal vécu » la dernière saison de TPMP© Voici Isabelle Morini-Bosc explique avoir « très mal vécu » la dernière saison de TPMP

La dernière saison de TPMP a été très difficile pour Isabelle Morini-Bosc. Toutes les polémiques ont été très compliquée à gérer pour elle.

Isabelle Morini-Bosc est de retour dans TPMP plus sereine, loin des polémiques suite au canular homophobe de Cyril Hanouna et aux sanctions du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel. Une période qui a été très difficile pour elle. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, la journaliste a d’ailleurs confié avoir « très mal » vécu la dernière saison du talk-show.

« Il y a eu des reproches légitimes, comme la fameuse affaire de l’homophobie. C’était maladroit… En revanche, il y a eu un vrai lynchage médiatique et une forme de désinformation », a déclaré Isabelle Morini-Bosc. Mais si Isabelle Morini-Bosc a particulièrement été gênée par les nombreuses polémiques suscitées par TPMP, c’est qu’elle était dans une situation très délicate.

Capucine Anav moquée pour sa passion pour les “fils de” par son ancienne collègue de TPMP, Isabelle Morini-Bosc

  Capucine Anav moquée pour sa passion pour les “fils de” par son ancienne collègue de TPMP, Isabelle Morini-Bosc La chroniqueuse regrette qu'elle ait quitté l'émissionÀ l’occasion de la rentrée de TPMP, Isabelle Morini-Bosc s’est livrée à Télé Loisirs. L’occasion d’évoquer la nouvelle formule de l’émission phare de C8, mais aussi de revenir sur les nombreux départs qui ont touché la bande de chroniqueurs de Cyril Hanouna en fin de saison dernière. Parmi ceux qui ont quitté le navire, c’est Capucine Anav qui manque le plus à la journaliste. "Je regrette le départ de Capucine. Je ne saurais que trop lui conseiller de se cultiver ! Je suis sidérée du peu de choses qu’elle connaît, sa passion pour les "fils de" me stupéfait, mais elle avait un vrai truc.

Média. Jonathan Portelance explique l'importance d' avoir un lait d'excellente qualité

Traveler Andy.

Journaliste média également pour RTL, la chroniqueuse a eu bien des difficultés à prendre de la distance. « Si je n’avais pas été à C8, j’aurais pu traiter l’affaire de l’homophobie. J’étais mal à l’aise vis-à-vis des équipes de RTL et du coup, c’est un autre journaliste qui s'en est occupé », a-t-elle expliqué en révélant que « cette polémique a eu des conséquences sur les rapports de l’équipe avec Matthieu Delormeau ».

Alors que l’ancien animateur de NRJ12 va faire son retour sur C8, Isabelle Morini-Bosc regrette cependant le départ de Capucine Anav qu’elle considérait comme « une bonne camarade », même si elle lui a reproché d’avoir annoncé son départ de TPMP dans la presse « au moment où l’émission était attaquée par les médias ».

VIDEO - TPMP (C8) : Pourquoi Pierre Ménès ne fera-t-il jamais l'émission avec Matthieu Delormeau ? .
Ce jeudi 14 septembre sur le plateau de "TPMP" (C8), Pierre Ménès s'est montré très clair vis à vis d'un retour de Matthieu Delormeau. Le journaliste sportif refusera catégoriquement de faire l'émission en même temps que l'ancien animateur du "Mag" (NRJ 12), à qui il reproche d'avoir eu un comportement irrespectueux vis à vis de sa compagne.À lire également

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-59747-isabelle-morini-bosc-explique-avoir-tres-mal-vecu-la-derniere-saison-de-tpmp/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!