Culture La rencontre tant attendue entre Meghan Markle et la reine Elizabeth II est imminente !

18:45  06 septembre  2017
18:45  06 septembre  2017 Source:   gala.fr

La reine et le prince Charles fâchés contre Meghan Markle, elle n’aurait pas dû parler à la presse

  La reine et le prince Charles fâchés contre Meghan Markle, elle n’aurait pas dû parler à la presse Les confidences d'un maître d'hôtelOn ne rigole pas avec les règles. C'est pourtant ce qu'à fait Meghan Markle en parlant à l'édition américaine de Vanity Fair. Pour la première fois, l'actrice américaine a évoqué sa passion amoureuse avec Harry d'Angleterre, assurant qu'il formait un couple heureux et amoureux. Si leur relation a été confirmée par le palais de Kensington en novembre 2016, les deux tourtereaux ne sont pas fiancés et la jeune femme n'a à priori pas le droit de s'exprimer officiellement sur le sujet. En désobéissant au protocole royal, elle vient de s'attirer les foudres de la monarchie britannique.

La rencontre tant attendue entre meghan markle et la reine elizabeth ii est imminente ! . Meghan Markle et la reine Elizabeth II , grandmère de son compa

La rencontre tant attendue entre Meghan Markle et la reine Elizabeth II est imminente ! La reine et le prince Charles fâchés contre Meghan Markle , elle n’aura - Duration: 2:21.

meghan-markle: 349777_020© Prisma Media 349777_020

Un jour à marquer d’une pierre blanche, pour Harry d’Angleterre et Meghan Markle. Le prince va en effet présenter sa belle à sa grand-mère, la reine Elizabeth II, selon des informations publiées par le Daily Star mardi 5 septembre. La fameuse rencontre, qui est imminente, devrait prendre la forme d’un pique-nique ou bien d’un barbecue organisé chez sa Majesté, précise encore le journal britannique, citant un majordome. Il s’agit d’un grand pas en avant pour l’actrice et son bien-aimé.

Cet été, le couple est parti en Afrique passer des vacances des plus romantiques, séjournant dans une suite réservée, d’ordinaire, aux lunes de miel. Les tourtereaux sont rentrés à Londres la semaine dernière et iront dès la semaine prochaine en Ecosse rendre visite à Charles, le père d’Harry d’Angleterre. Meghan Markle et son chéri se rendront ensuite à Balmoral, chez la reine, pour une rencontre aussi attendue que décisive : la star de Suits devra faire bonne impression, car sans l’accord d’Elizabeth II, elle ne pourra pas épouser son tendre compagnon.

Comment le palais prépare Meghan Markle, la compagne du prince Harry à son futur rôle de princesse

  Comment le palais prépare Meghan Markle, la compagne du prince Harry à son futur rôle de princesse L'"Opération Princesse" est lancéeKensignton attend Meghan Markle avec impatience. L’annonce des fiançailles du prince Harry et de sa chérie est imminente. Selon le Daily Mail, l’actrice de Suits a déjà rencontré le prince Charles et son épouse Camilla Parker Bowles, elle leur aurait fait une très bonne impression. Le couple doit effectuer sa première apparition publique en couple aux Invictus Games, un peu plus tard dans le mois de septembre.

Les choses s’accélèrent : Meghan Markle a rencontré la reine Elizabeth II : La rencontre tant attendue entre Meghan L’annonce des fiançailles du prince Harry et de sa chérie est imminente . Selon le Daily Mail, l’actrice de Suits a déjà rencontré le prince Charles et son épouse Camilla Parker

La rencontre tant attendue entre meghan markle et la reine elizabeth ii est imminente ! Pourquoi la reine Elisabeth II pourrait empêcher Meghan Markle d’épouse - Duration: 2:05.

Espérons, en tout cas, que la reine n’est pas rancunière, car Meghan Markle a récemment bravé le protocole. L’actrice a en effet évoqué sa relation avec Harry dans un entretien accordé à Vanity Fair, ce qu’elle n’aurait eu le droit de faire que s’ils étaient fiancés. Aïe…

Meghan Markle privilégiée : Kate Middleton avait attendu 5 ans avant de rencontrer la reine .
« Waity Kaity ! »

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!