Culture Kate Middleton et le prince William se permettent une très onéreuse folie

16:55  08 septembre  2017
16:55  08 septembre  2017 Source:   Gala

Kate Middleton et le prince William pas assez présents ? Ils vont davantage s'engager auprès de la reine

  Kate Middleton et le prince William pas assez présents ? Ils vont davantage s'engager auprès de la reine Ils seront prince et princesse à plein tempsL’emploi du temps de Kate Middleton et du prince William va être bouleversé. Comme l’a annoncé Kensington Palace sur Twitter, le couple consacrera davantage de son temps à ses devoirs royaux. Souhaitant devenir un prince à plein temps, le duc de Cambridge avait d'ailleurs décidé de mettre un terme à sa carrière de pilote de l'air ambulancier en juillet dernier. De son côté, Kate, qui a un temps privilégié sa vie de famille par peur de passer à côté des premières années de ses enfants, devra elle aussi multiplier les engagements et les visites à l'étranger.

Site en maintenance Il était évident que mon chéri lui plaisait et la troublait énormément.

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

Kate-William: 00345441_000002© Prisma Media 00345441_000002

La famille s’agrandit, le palais de Kensington aussi. Selon le Daily Star, d’importants travaux d’aménagement du sous-sol pourraient débuter dès le milieu du mois de septembre. L’extension se situera sous l’Orangerie de la reine Anne. Long de 50 mètres, haut de deux étages, le nouveau sous-sol n’attend plus que l’approbation d’un conseil prévu le jeudi 14 septembre pour voir le jour.

Cet espace sera dédié aux logements de l’équipe responsable des visites du palais. Nommée "Iceberg", l’extension logera également le personnel de l’association Historic Royal Palaces, qui s’occupe des palais royaux inoccupés au Royaume-Uni. En outre, le sous-sol abritera la réserve des collections du palais, la très renommée collection des robes de cérémonies, ainsi qu’une cuisine pour le restaurant de l’Orangerie. Les travaux sont estimés à 10 millions de livres, soit près de 11 millions d’euros, et vont être financés en priorité par les dons et associations caritatives.

Alice, Arthur, Victoria... Comment s’appellera le troisième enfant de Kate Middleton et du prince William ?

  Alice, Arthur, Victoria... Comment s’appellera le troisième enfant de Kate Middleton et du prince William ? A vos pronostics !

ERREUR. La COMMUNICATION et le PARTAGE sont deux choses importantes aussi à

L absence de la fille de William et Kate agee de ans n a en effet pas Toute l actu de “ Kate Middleton ”.. Le prince William ici le fait la une du numero de juillet a poste ce lundi une belle photo de Kate , William , George et Charlotte .

Kate et William habitent depuis peu dans les appartements 1A du palais de Kensington, fraichement rénovés pour leur emménagement au printemps dernier. Peut-être y seront-ils bientôt rejoints par la compagne du prince Harry, Meghan Markle.

Le Prince William révèle pourquoi il voulait un autre enfant .
Le Prince William et Kate Middleton vont avoir un troisième enfant. Le couple n'a jamais caché son désir de fonder une famille nombreuse. © Voici Le Prince William révèle pourquoi il voulait un autre enfant La famille royale continue de passionner les Anglais. Depuis quelques années, l’attention se porte tout particulièrement sur le Prince William et Kate Middleton, qui sont les heureux de parents de George, 4 ans et Charlotte, 2 ans. Et contre toute attente, Kensington Palace a annoncé une grande nouvelle le 4 septembre dernier : le couple s’apprête à accueillir un troisième enfant.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-60272-kate-middleton-et-le-prince-william-se-permettent-une-tres-onereuse-folie/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!