Culture Edouard Valette : mort de l'acteur des Mystères de l'amour à l'âge de 38 ans

14:30  09 septembre  2017
14:30  09 septembre  2017 Source:   Voici

Les mystères de l'amour : un nouveau générique et un documentaire inédit pour les 25 ans d'Hélène et les garçons

  Les mystères de l'amour : un nouveau générique et un documentaire inédit pour les 25 ans d'Hélène et les garçons Après une courte pause suivie d'une séance de rattrapage estivale, Les mystères de l'amour revient dans quelques jours avec des épisodes inédits sur TMC. La chaîne de la TNT gratuite enchaînera le dimanche 10 septembre à 19h50 avec la suite de la saison 15. Et pour bien entamer cette rentrée, la série fait peau avec un nouveau générique introduisant quelques-unes des dernières recrues jusqu'alors oubliées. Avant la programmation des inédits, TMC proposera la veille, le samedi 9 septembre à 18h55, un documentaire inédit de 90 minutes intitulé Hélène et les garçons, 25 ans de mystères et d'amour, lequel revient sur une franchise qui a marqué plusieurs générations de téléspectateurs. De 1992 à 1994, Hélène et les garçons passionne entre 4 et 6 millions de personnes. Le succès est tel que plusieurs suites voient le jour. Aujourd'hui encore, la saga continue avec Les mystères de l'amour toujours à l'antenne. Entre images d'archives et témoignages des acteurs, retour sur un phénomène qui a suscité autant d'enthousiasme que de polémiques.

Communiqué supprimé de l 'Espace Datapresse.

Cette page n'est pas visible actuellement. CONSULTEZ LE SITE DU SERVICE DE LA FORMATIOn Continue.

Edouard Valette : mort de l'acteur des Mystères de l'amour à l'âge de 38 ans© Voici Edouard Valette : mort de l'acteur des Mystères de l'amour à l'âge de 38 ans

Le comé­dien Édouard Valette est décédé des suites d'un cancer du pancréas. Il n'était âgé que de 38 ans.

C’est une tragique disparition. Le comédien et humoriste Edouard Valette est décédé ce vendredi des suite d’un combat contre le cancer. Ce dernier était surtout connu pour son rôle dans la série "Les Mystères de l'amour", sur TF1. C’est d’ailleurs le compte Instagram de la série dérivée d’Hélène et les garçons qui a annoncé la bien triste nouvelle : « Ce soir ayons tous une pensée pour Édouard Valette qui nous a tragiquement quitté aujourd'hui et qui avait joué le rôle d'Edouard dans les Mystères Toute l'équipe présente ses condoléances à sa famille et ses amis » est-il écrit sous une photo de ce dernier.

Les Mystères de l'amour (TMC) : Décès de l'acteur Edouard Valette

  Les Mystères de l'amour (TMC) : Décès de l'acteur Edouard Valette Le comédien Edouard Valette connu des téléspectateurs pour son rôle dans Les Mystères de l'amour, est décédé à l’âge de 38 ans des suites d’un cancer."Toutes mes forces sur ce combat"

Cette fiche ne peut être correctement affichée ( elle n'existe pas/plus).

Past.is. Le raccourcisseur d'url du sud. Oh fada !! Tu la raccourcis ton url ?

Malade du cancer, Edouard Valette, 38 ans, avait annoncé sa rechute, cet été, sur son compte Facebook. «Il s'agit bien d'une récidive de mes deux précédents cancer, localisé au pancreas cette fois, je rentre à l'hôpital dès lundi pour un drainage biliaire avant le début de la chimiothérapie et je ne souhaite aucune visite», précisait-il. Pour saluer sa mémoire, anonymes et célébrités ont tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux comme par exemple les animateurs Bruno Guillon ou encore Miko de qui il était très proche.

Outre son rôle dans "Les Mystères de l’amour", Edouard Valette avait aussi participé à l’émission "On ne demande qu’à en rire" (France 2) qui l'avait révélé et avait ensuite collaboré avec Cauet, Camille Combal et Anthony Kavanagh à la radio et à la télévision.

Édouard Valette, le comédien des "Mystères de l’amour" est décédé à 38 ans

  Édouard Valette, le comédien des Il a succombé à un cancer

L'offre n'est plus disponible.

Index du forum - Panneau de l ’utilisateur - M’enregistrer - Connexion. L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC [ Heure d’été ].

Ce soir ayons tous une pensée pour Édouard Valette qui nous a tragiquement quitté aujourd'hui et qui avait joué le rôle d'Edouard dans les Mystères Toute l'équipe présente ses condoléances à sa famille et ses amis #Rip

A post shared by Les Mystères de l'Amour (@lesmysteresdelamourofficiel) on Sep 7, 2017 at 11:52am PDT

‪Triste d'apprendre la disparition d'Edouard Valette ... tendres pensées à sa famille et ses proches, repose en paix l'ami

Les Mystères de l'amour (TMC) : les comédiens enregistrent une chanson en soutien à Saint-Martin .
Les comédiens de la série "Les Mystères de l'amour" se sont rassemblés pour enregistrer une chanson en soutien à Saint-Martin, île de tournage de la série et gravement touchée il y a quelques jours par l'Ouragan Irma.Des épisodes des Mystères de l'amour ont également été tournés à Saint-Martin , notamment celui du mariage entre Hélène (Hélène Rollès) et Nicolas (Patrick Puydebat).

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo: