Culture Madonna : un fanatique accro à la chanteuse porte plainte contre la ville de New York

14:30  09 septembre  2017
14:30  09 septembre  2017 Source:   Non Stop People

Madonna déménage à Lisbonne pour être auprès de son fils, apprenti footballeur

  Madonna déménage à Lisbonne pour être auprès de son fils, apprenti footballeur À 11 ans, il rejoint le centre de formation du Benfica LisbonneC’est une nouvelle vie qui débute pour la star et sa famille. Madonna vient de s’installer à Lisbonne, pour permettre à son fils David Banda, 11 ans, de rejoindre l’académie du prestigieux club de foot Benfica. Pour le moment, la chanteuse a posé ses valises dans une chambre d’hôtel avec ses quatre plus jeunes enfants, tous originaires du Malawi : David Banda, mais aussi Mercy James, également âgée de 11 ans, et les jumelles, Esther et Stella, 5 ans.

Communiqué supprimé de l'Espace Datapresse.

Notre groupe tient sa force dans sa volonté à investir dans des projets innovants, ayant un potentiel fort, mais aussi parfois un risque élevé. La première société du groupe a été créée en 1996, à Paris, avec une activité de distribution de prêt-à- porter .

Madonna : un fanatique accro à la chanteuse porte plainte contre la ville de New York© Non-Stop-People.com Madonna : un fanatique accro à la chanteuse porte plainte contre la ville de New York

Robin Linhart est un fan obsessionnel de Madonna. En 2010, il est arrêté alors qu’il rôde autour de la maison de la chanteuse, à New York. Il a décidé de porter plainte contre la ville pour coups et blessures. Non Stop People vous en dit plus.

Certains fans ont plus de mal que d’autres à faire la différence entre la réalité et la vie qu’ils s’imaginent avec leurs idoles. Avec la célébrité viennent aussi ces fans excessifs, obsessionnels, parfois dangereux. Ils sont nombreux parmi les people à avoir déjà été confrontés à ce genre de personnage qui voue à leur idole un culte démesuré. Madonna en a elle aussi subi les effets et les inconvénients. La reine de la pop a subi pendant de longs mois la présence très insistante d’un certain Robin Linhart. L’homme, fan inconditionnel de l’interprète de Music a passé des jours entiers à rôder autour de son domicile, jour et nuit, dans l’espoir de la rencontrer.

Madonna : pour soutenir les débuts de footballeur de son fils, elle s’installe au Portugal !

  Madonna : pour soutenir les débuts de footballeur de son fils, elle s’installe au Portugal ! Une mère prête à tout pour ses enfants. Pour son fils David, Madonna va quitter son Amérique adorée afin de s’installer au Portugal ! En effet, selon la presse portugaise, la madone viendrait de s’installer dans un hôtel de Lisbonne, où son fils de 11 ans a intégré un centre de formation, celui du Benfica. Selon le journal « Visao », Madonna a même trouvé une villa pour sa tribu dans la ville de Sintra, ......Une mère prête à tout pour ses enfants.

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

SITE FERMÉ Histoire des porte -drapeaux de Mostaganem.

3 millions de dollars de dommages réclamés

Comme il fallait s’en douter, Robin Linhart a fini par être repéré par les services d’ordre de la chanteuse et la police new-yorkaise a été appelée en renfort pour procéder à son arrestation. En 2010, l’homme est ainsi interpellé et placé en garde à vue. Problème : sept ans après les faits, Robin Linhart a décidé de porter plainte. Non pas contre la chanteuse, mais contre la ville de New York elle-même. Ce fan transi accuse la ville de lui avoir causé des blessures au cours de son interpellation, en 2010. Il réclame à la justice la coquette somme de 3 millions de dollars – il en demandait 5 à l’origine. Alors que l’ouragan Irma s’apprête à frapper la Floride, Robin  Linhart assure qu’il reversera 1 million de dollars aux sinistrés s’il l’emporte. Le procès devrait se tenir dans le courant de la semaine prochaine.

Mort de Ludovic Chancel : Sheila porte « plainte contre X » pour avoir des « réponses » à ses questions .
Sheila perdait son fils Ludovic Chancel début juillet dans des circonstances troublantes. Une incertitude qui empêche la chanteuse d’avancer, elle a donc décidé de porter plainte contre X. © Voici Mort de Ludovic Chancel : Sheila porte « plainte contre X » pour avoir des « réponses » à ses questions Le 5 juillet dernier, Ludovic Chancel, le fils de Sheila et de Ringo, était retrouvé inanimé à son domicile par sa compagne Sylvie Ortega Munos. Il était alors transporté à l’hôpital et décédait deux jours plus tard à l’âge de 42 ans. Une disparition tragique qui a laissé sa mère dans un profond désarroi.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!