Culture Thierry Ardisson explique pourquoi sa nouvelle émission est mieux que les autres

11:05  10 septembre  2017
11:05  10 septembre  2017 Source:   Voici

Thierry Ardisson se sent mieux sur C8 que dans « la secte » Canal +

  Thierry Ardisson se sent mieux sur C8 que dans « la secte » Canal + Thierry Ardisson est un pilier du paysage audiovisuel français. Aujourd’hui installé sur C8, il revient sur son expérience au sein de Canal +. Samedi prochain, après deux mois de pause, Thierry Ardisson revient sur C8 avec son talk-show hebdomadaire Salut les terriens. Un programme auquel s’ajoute cette saison Les Terriens du dimanche, une émission de débats diffusée à 19h le dimanche. Elle inclura des chroniqueurs venus de tous horizons : Natacha Polony, Jeremstar, Hapsatou Sy, Haroun, etc. « J’avais envie de retrouver le plaisir d’animer un débat, confie l’homme en noir à TV Mag ce mercredi.

Désolé, cette nouvelle a été supprimée.

Thierry Ardisson explique pourquoi sa nouvelle émission est mieux que les autres© Voici Thierry Ardisson explique pourquoi sa nouvelle émission est mieux que les autres

Ce dimanche, Thierry Ardisson va donner le coup d’envoi de sa nouvelle émission hebdomadaire intitulée Les Terriens du dimanche. Il est si fier de ce nouveau programme qu’il n’a pas été avare en éloges à son sujet...

Ce samedi, Thierry Ardisson a fait sa rentrée télévisuelle sur C8 avec son émission Salut les terriens. Très heureux d’officier sur cette chaîne pour une nouvelle saison, il va également se lancer dans une nouvelle aventure en animant une seconde émission intitulée Les Terriens du dimanche. Cette dernière sera diffusée à 19h le dimanche et s’articulera autour de débats.

Les Terriens du Dimanche (C8) : Thierry Ardisson de retour avec sa nouvelle émission ce soir

  Les Terriens du Dimanche (C8) : Thierry Ardisson de retour avec sa nouvelle émission ce soir La nouvelle émission de Thierry Ardisson "Les Terriens du Dimanche" arrive ce dimanche 10 septembre sur C8. Elle se veut plus moderne que "Salut les terriens".À lire également

Erreur 404. La page que vous recherchez n'existe pas ou a été supprimée. Théatre du Gymnase. 38 Boulevard de Bonne Nouvelle 75010 PARIS.

Page en cours de maintenance. Désastres urbains - Thierry PAQUOT - Éditions La Découverte.

Thierry Ardisson se sent mieux sur C8 que dans « la secte » Canal +

Pourquoi une seconde émission le dimanche alors qu’il en a déjà une le samedi ? Thierry Ardisson a expliqué au Figaro que ce n’était pas pour faire plus d’antenne qu’il était lancé dans cette nouvelle aventure.

« C’est moi qui ai demandé à faire Les Terriens du Dimanche parce que j’étais frustré de ne pas parler de politique et de société. (...) J’avais juste envie de faire autre chose que des interviews, de parler de ce qui se passe aujourd’hui », a-t-il ainsi confié avant d’expliquer pourquoi cette émission était mieux que les autres du même genre.

Thierry Ardisson sort Jeremstar de son bain pour annoncer son arrivée sur C8

« Il est mieux que les autres parce que c’est moi qui le fais ! Il y a beaucoup d’idées ! Beaucoup de rubriques ! Ce n’est pas juste mettre des gens autour d’une table et attendre qu’il se passe quelque chose. Et puis, il y a un putain de casting », a-t-il déclaré.

« Et puis, il est mieux parce qu’il y a une meilleure lumière, une meilleure musique, un meilleur habillage. Il est plus moderne que les autres, moins radio filmée », a-t-il tenu à préciser au cas où on n’aurait pas bien compris.

Thierry Ardisson raconte son aventure homosexuelle… et dérape .
En plein direct, Thierry Ardisson a parlé de son expérience homosexuelle en dévoilant le nom de son partenaire. Un acte passible d’une amende de 50.000 euros. © LAURENT BENHAMOU/SIPA Thierry Ardisson raconte son aventure homosexuelle… et dérape On connait Thierry Ardisson la grande gueule, Thierry Ardisson l’agitateur, Thierry Ardisson le politiquement incorrect. On connait moins celui qui ose parler de ses souvenirs. C’est pourtant ce qu’il a accepté de faire dans l’émission de Cyril Hanouna, «Touche pas à mon poste», dans une «interview miroir».

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!