Culture Pierre Ménès critique injustement une journaliste lettonne et se fait bien recadrer

11:35  10 septembre  2017
11:35  10 septembre  2017 Source:   Voici

VIDEO - TPMP (C8) : Pierre Ménès ne comprend pas la présence de Zazie dans The Voice (TF1)

  VIDEO - TPMP (C8) : Pierre Ménès ne comprend pas la présence de Zazie dans The Voice (TF1) Alors que le jury de la saison 7 de "The Voice" (TF1) a été dévoilé, avec notamment l'arrivée de Pascal Obispo, Pierre Ménès a regretté sur le plateau de "TPMP" (C8) le départ de M.Pokora mais aussi la présence de Zazie.À lire également

Média. Critique , il dénonce une trop grande influence actuelle des styles R&B et

ERREUR. un jeune homme fait tout!

Pierre Ménès critique injustement une journaliste lettonne et se fait bien recadrer© Voici Pierre Ménès critique injustement une journaliste lettonne et se fait bien recadrer

Pierre Ménès s’est un peu lâché ce jeudi sur le plateau de Touche pas à mon poste. Son intervention à propos du physique d’une journaliste a provoqué une vague d’indignation.

Ce jeudi sur le plateau de Touche pas à mon poste, Pierre Ménès a fait preuve d’un terrible manque de tact... c’est le moins que l’on puisse dire !

Après avoir regardé une séquence où apparaissait une journaliste télé lettonne, le chroniqueur de Cyril Hanouna s’est permis de faire des remarques injustes et désobligeantes sur le physique de cette dernière.

VIDEO – TPMP: Rachid Arhab et Pierre Ménès contents de faire taire les mauvaises langues

  VIDEO – TPMP: Rachid Arhab et Pierre Ménès contents de faire taire les mauvaises langues "je suis très heureux d'être là"Après une saison 2016-2017 sous le signe de la polémique, Cyril Hanouna avait annoncé vouloir proposer cette rentrée une nouvelle version du programme star de C8. Ce lundi 4 septembre, le public a ainsi découvert un nouveau plateau, un nouveau générique ainsi qu'une nouvelle équipe dont font partie le journaliste Rachid Arhab et le journaliste sportif Pierre Ménès. Présenté au public, le journaliste, ancien présentateur du journal de France 2, s'est dit "Content d'être là et content de pouvoir faire taire tous ceux qui se demandent pourquoi je suis là". Une déclaration à laquelle a renchéri Pierre Ménès.

Page en cours de maintenance. Voyage d'un naturaliste autour du monde fait à bord du navire le de 1831 à

Votre navigateur ne permet pas d'afficher la page. Pour continuer à consulter l'Equipe, vous pouvez : vérifier que JavaScript est bien activé.

« Elle est dégueulasse. Elle est toute piquousée de partout. Elle a sucé un mérou », a-t-il lancé sur le plateau avant de se faire huer comme il se doit par le public.

Très prudent depuis ses récents déboires avec le CSA, Cyril Hanouna n’a évidement pas laissé passer de tels propos et a aussitôt recadré Pierre Ménès. « Ce n'est pas du tout ce que je recherche dans cette émission », a-t-il sèchement lancé.

L’histoire ne s’est évidemment pas arrêtée là. Les twittos ont pris le relai et ont évidemment dénoncé la vulgarité dont avait fait preuve le journaliste sportif.

« Pierre Menes misogyne méchant cassant et grossophobe venant de lui c'est limite », s’est ainsi indigné un internaute. « Nan mais Pierre Menés il doit pas avoir de miroir chez lui pour critiquer gratuitement les gens sur leur physique », a également lancé un autre.

Choqués, les twittos ont donc réagi en masse. Certains ont même osé dire qu’à jouer à ce jeu là, Pierre Ménès n’allait pas faire long feu dans l’émission de Cyril Hanouna. Affaire à suivre...

TPMP : les chroniqueurs dénoncent la "lâcheté" de Matthieu Delormeau (VIDEO) .
Ce lundi, pour son grand retour dans Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau a du s'expliquer sur son départ du talk-show en mai dernier. Une attitude reprochée par bon nombre de chroniqueurs. "Lâche, pleutre, fragile". On a connu plus chaleureux comme accueil. Jeudi, l'annonce du grand retour de Matthieu Delormeau dans TPMP avait déjà fortement divisé l'équipe de chroniqueurs, Pierre Ménès en tête, le journaliste sportif ne le "supportant pas humainement". Même son de cloche pour Gilles Verdez qui l'avait considéré comme un "mauvais chroniqueur" sans argument.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-60487-pierre-menes-critique-injustement-une-journaliste-lettonne-et-se-fait-bien-recadrer/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!