Culture George Clooney déstabilisé par la paternité : « On perd le contrôle quand on devient père »

18:20  10 septembre  2017
18:20  10 septembre  2017 Source:   Voici

PHOTOS - Amal Clooney fabuleuse à Venise après la naissance des jumeaux

  PHOTOS - Amal Clooney fabuleuse à Venise après la naissance des jumeaux La femme de George Clooney a retrouvé la ligneElle est toujours aussi élégante. Près de trois mois après la naissance de ses jumeaux Ella et Alexan­der, Amal Clooney est apparue en grande forme et tout simplement sublime au bras de George ce mercredi soir. Le couple était venu inaugurer le 74e Festival International du Film de Venise et sont arrivés à bord d'un bateau taxi pour traverser la ville dans laquelle il se sont mariés en 2014.

Votre navigateur ne permet pas d'afficher la page. Pour continuer à consulter l'Equipe, vous pouvez : vérifier que JavaScript est bien activé. mettre à jour votre navigateur. ouvrir l'adresse https://m.lequipe.fr avec un autre navigateur.

Média. Writer : Georges -Etienne Cartier et Jean-Baptiste Labelle.

George Clooney déstabilisé par la paternité : « On perd le contrôle quand on devient père »© Voici George Clooney déstabilisé par la paternité : « On perd le contrôle quand on devient père »

La paternité l’a changé. Depuis la naissance de ses jumeaux, George Clooney est un papa comblé. Emerveillé, attendri, il ne cesse de parler de ses enfants dans les médias. Alors qu’il se trouve actuellement au Festival International du Film à Toronto, il a fait de nouvelles quelques confidences sur son rôle de papa. Un rôle qui peut être parfois déstabilisant voire troublant : « C'est fou comme avant je sentais que j'avais le contrôle et à quel point on perd ce contrôle quand on devient père », a-t-il confié dans une interview accordée au magazine américain People.

George Clooney : L'acteur fait de nouvelles confidences sur ses jumeaux

  George Clooney : L'acteur fait de nouvelles confidences sur ses jumeaux Dans une interview accordée à Entertainement Tonight durant la Mostra de Venise, l’acteur s’est confié sur ses enfants. Depuis quelques mois, George Clooney goûte aux joies de la paternité. Marié à l’avocate Amal Alamuddin en 2014, il est depuis le 6 juin dernier, le père d’Ella et Alexander. Depuis l’arrivée des jumeaux, la vie du couple a été profondément bouleversé mais le jeune papa de 56 ans n’a cessé de répéter qu’il était très heureux.

Georgian Queens.

La Bibliothèque électronique du Québec. Oups! le lien est inopérant. Assurez-vous d'être sur le site de la Bibliothèque: http://beq.ebooksgratuits.com. Si le problème persiste, merci de me le signaler: bequebec@gmail.com. [ accueil ].

>>> EXCLU – Décou­vrez les premières photos d’Ella et Alexan­der, les jumeaux de George et Amal Cloo­ney

Lors de son passage à la Mostra de Venise, l’acteur s’était déjà confié sur sa progéniture au micro d’Enter­tain­ment Tonight, des nouvelles de ses jumeaux. Ainsi a-t-on pu apprendre qu’A­lexan­der, « est déjà un voyou », affamé : « C'est un élan ! Vrai­ment, il passe son temps assis à manger. Il pour­rait jouer les videurs à Holly­wood. » Quant à Ella, elle est « très élégante, avec de grands yeux. Elle ressemble à Amal, dieu merci. »

>>> PHOTO George et Amal Cloo­ney : premier voyage en jet privé pour leurs jumeaux

L’acteur en avait profité pour évoquer le choix des prénoms de ses jumeaux : « Je ne voulais pas leur donner un de ces ridicules prénoms hollywoodiens qui ne veulent rien dire ». Conscient du lourd fardeau que représente sa célébrité, George Clooney ajoute : « Ils auront déjà bien assez de mal à supporter le poids de leur célébrité ». Un vrai papa poule !

George Clooney et Barack Obama s’envoient des SMS coquins ! .
George Clooney est forcément très occupé depuis la naissance de ses jumeaux Ella et Alexander mais ça ne lui a pas fait perdre son sens de l’humour. Dans une interview accordée au Hollywood Reporter, l’acteur américain a révélé qu’il était en contact avec Barack Obama. Et qu’ils échangeaient des SMS très surprenants ! Non Stop People vous dit tout.George Clooney proche de Barack Obama

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!