Culture VIDEO Thierry Ardisson : son geste très grossier envers Jean-Michel Apathie, qui a critiqué sa femme

11:15  11 septembre  2017
11:15  11 septembre  2017 Source:   Voici

VIDEO - Les Terriens du dimanche (C8) : le doigt d'honneur de Thierry Ardisson pour Jean-Michel Apathie

  VIDEO - Les Terriens du dimanche (C8) : le doigt d'honneur de Thierry Ardisson pour Jean-Michel Apathie Thierry Ardisson présentait ce dimanche 10 juillet le premier numéro des "Terriens du dimanche" (C8). Il en a profité pour régler ses comptes avec Jean-Michel Apathie, en lui adressant un doigt d'honneur.À lire également

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme , insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

Site en maintenance C’est grâce à son généreux petit ami, qui a noblement offert 350 000 dollars

VIDEO Thierry Ardisson : son geste très grossier envers Jean-Michel Apathie, qui a critiqué sa femme© Voici VIDEO Thierry Ardisson : son geste très grossier envers Jean-Michel Apathie, qui a critiqué sa femme

Jean-Michel Apathie s’était fait descendre sur les réseaux sociaux il y a quelques semaines pour avoir critiqué un choix vestimentaire d’Audrey Crespo-Mara. Ce dimanche, le mari de la journaliste, Thierry Ardisson, a répliqué (avec grossièreté) sur C8.

Souvenez-vous, c’était à la fin du mois d’août : alors qu’Audrey Crespo-Mara présentait le JT de TF1 en évoquant les attentats en Espagne, Jean-Michel Apathie avait critiqué... sa tenue. « Pas sûr que la robe rouge d’Audrey Crespo-Mara soit très adaptée à l'actualité ce soir », avait-il posté sur Twitter. Un message qui lui avait valu des centaines de répliques bien salées, quelques insultes et d’être taxé de sexiste à de nombreuses reprises. Une polémique passagère sur les réseaux sociaux que l’on pensait terminée, mais qui a été relancée hier soir par Thierry Ardisson dans Les Terriens du dimanche sur C8.

Quand Thierry Ardisson vole au secours de son épouse Audrey Crespo-Mara

  Quand Thierry Ardisson vole au secours de son épouse Audrey Crespo-Mara La colère de l'homme en noirThierry Ardisson est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. L’animateur des « Terriens du dimanche » a fait sa rentrée sur C8 et en a profité pour régler ses comptes avec Jean-Michel Apathie. Cet été, le journaliste de France Info avait critiqué la tenue d’Audrey Crespo-Mara qui présentait le 20 heures de TF1. Au lendemain des attentats qui avaient touché l’Espagne, la journaliste avait choisi de porter une robe rouge. Un choix vestimentaire crtitiqué par Jean-Michel Apathie sur Twitter.

ERREUR. HT-CT260 Barre de son Surround Un maximum de son

Votre navigateur ne permet pas d'afficher la page. Pour continuer à consulter l'Equipe, vous pouvez

Pour sa première, l’animateur a proposé à ses chroniqueurs un jeu, le « Kikatweeté ». Le principe est simple : il faut trouver qui a écrit le tweet qui s’affiche à l’écran. L’homme en noir a montré un message « plein de fautes », avant de révéler qui l’avait écrit. « C’est Jean-Michel Apathie, qui ferait mieux d’apprendre le français plutôt que de reprocher à ma femme de mettre des robes rouges », a-t-il sèchement lâché, avant de faire un doigt d’honneur à la caméra.

Thierry Ardisson et son équipe ont ensuite taclé le journaliste sur sa maîtrise aléatoire de l’orthographe. « Jean-Michel Apathie était garçon de café, il a repris ses études après », a rappelé l’homme en noir. « Il aurait dû le rester, a lancé son chroniqueur Gilles-William Goldnadel. Hors de l’orthographe, il n’est pas intelligent non plus. » Des piques qui sont arrivées aux oreilles de Jean-Michel Apathie, qui a répliqué sur Twitter : « Pour défendre la femme en rouge, l'homme en noir invente une rubrique dans sa nouvelle émission. Quelle poilade, a-t-il écrit. Ah le petit macho ! Il ne peut pas laisser sa femme régler ses comptes elle-même ? Vieille France et grossier en plus. » Alors, qui est le plus sexiste des deux ? Allez, égalité.

EXCLU - Plainte du CSA : la première réaction de Thierry Ardisson .
Une enquête du CSA a été ouverte suite à la séquence du sachet de cocaïne dans "Salut les terriers" sur C8. Thierry Moreau, directeur de la rédaction de Télé 7 jours, a recueilli la première réaction de Thierry Ardisson.Combien de personne se sont plaintes au CSA pour justifier de poursuivre des investigations ? On se souvient que 40 000 plaintes étaient parvenues au CSA concerant TPMP.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-60597-video-thierry-ardisson-son-geste-tres-grossier-envers-jean-michel-apathie-qui-a-critique-sa-femme/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!