Culture VIDEO - Les Terriens du dimanche (C8) : le doigt d'honneur de Thierry Ardisson pour Jean-Michel Apathie

13:20  11 septembre  2017
13:20  11 septembre  2017 Source:   Télé7 Jours

Les Terriens du Dimanche (C8) : Thierry Ardisson de retour avec sa nouvelle émission ce soir

  Les Terriens du Dimanche (C8) : Thierry Ardisson de retour avec sa nouvelle émission ce soir La nouvelle émission de Thierry Ardisson "Les Terriens du Dimanche" arrive ce dimanche 10 septembre sur C8. Elle se veut plus moderne que "Salut les terriens".À lire également

VIDEO - Thierry Ardisson a reglé ses comptes avec Jean - Michel Aphatie dans Salut les Terriens , en adressant un doigt d ' honneur au journaliste qui avait taclé son épouse Audrey Crespo-Mara.

Thierry Ardisson démarre fort. L'animateur proposait ce dimanche 10 septembre aux téléspectateurs de C8 le premier numéro des Terriens du dimanche. Il était entouré pour l'occasion de différents chroniqueurs, comme Raquel Garrido, Jeremstar, Natacha Polony ou encore Franz-Olivier Giesbert.

À lire également

Salut les Terriens (C8) : Le fils de Pablo Escobar n'a pas apprécié une blague d'Ardisson

Lors de cette première édition, Thierry Ardisson a évoqué au cours de la rubrique "le kikatweeté" le cas de Jean-Michel Apathie. Le journaliste s'en est pris sur les réseaux sociaux en août dernier à Audrey Crespo-Mara, la femme de l'animateur. "Pas sûr que la robe rouge d'Audrey Crespo-Mara soit très adaptée à l'actualité ce soir", avait-il posté sur Twitter. La remarque est visiblement mal passée du côté de Thierry Ardisson, qui ne s'est pas privé pour faire passer un message clair à Jean-Michel Apathie. "Il devrait apprendre le français plutôt que de reprocher à ma femme de porter des robes rouges", a-t-il lancé. Il a ensuite joint le geste à la parole, en faisant... un doigt d'honneur.

Thierry Ardisson explique pourquoi sa nouvelle émission est mieux que les autres

  Thierry Ardisson explique pourquoi sa nouvelle émission est mieux que les autres Ce dimanche, Thierry Ardisson va donner le coup d’envoi de sa nouvelle émission hebdomadaire intitulée Les Terriens du dimanche. Il est si fier de ce nouveau programme qu’il n’a pas été avare en éloges à son sujet ...Ce samedi, Thierry Ardisson a fait sa rentrée télévisuelle sur C8 avec son émission Salut les terriens. Très heureux d’officier sur cette chaîne pour une nouvelle saison, il va également se lancer dans une nouvelle aventure en animant une seconde émission intitulée Les Terriens du dimanche. Cette dernière sera diffusée à 19h le dimanche et s’articulera autour de débats.

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

Le raccourcisseur d'url du sud.

VIDEO - Les Terriens du dimanche (C8) : le doigt d'honneur de Thierry Ardisson pour Jean-Michel Apathie© DR VIDEO - Les Terriens du dimanche (C8) : le doigt d'honneur de Thierry Ardisson pour Jean-Michel Apathie

La séquence a beaucoup amusé Mathieu Madénian, lui aussi présent en plateau. "C'est une émission de règlements de comptes en fait", a-t-il fait remarquer. Côté audiences, la première des Terriens du dimanche (C8) a attiré 589 000 téléspectateurs et 2.8% du public à 19h.

Aurélien Gaucher

EXCLU - Plainte du CSA : la première réaction de Thierry Ardisson .
Une enquête du CSA a été ouverte suite à la séquence du sachet de cocaïne dans "Salut les terriers" sur C8. Thierry Moreau, directeur de la rédaction de Télé 7 jours, a recueilli la première réaction de Thierry Ardisson.Combien de personne se sont plaintes au CSA pour justifier de poursuivre des investigations ? On se souvient que 40 000 plaintes étaient parvenues au CSA concerant TPMP.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-60636-video-les-terriens-du-dimanche-c8-le-doigt-dhonneur-de-thierry-ardisson-pour-jean-michel-apathie/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!