Culture Quand Thierry Ardisson vole au secours de son épouse Audrey Crespo-Mara

14:40  11 septembre  2017
14:40  11 septembre  2017 Source:   Gala

Thierry Ardisson se sent mieux sur C8 que dans « la secte » Canal +

  Thierry Ardisson se sent mieux sur C8 que dans « la secte » Canal + Thierry Ardisson est un pilier du paysage audiovisuel français. Aujourd’hui installé sur C8, il revient sur son expérience au sein de Canal +. Samedi prochain, après deux mois de pause, Thierry Ardisson revient sur C8 avec son talk-show hebdomadaire Salut les terriens. Un programme auquel s’ajoute cette saison Les Terriens du dimanche, une émission de débats diffusée à 19h le dimanche. Elle inclura des chroniqueurs venus de tous horizons : Natacha Polony, Jeremstar, Hapsatou Sy, Haroun, etc. « J’avais envie de retrouver le plaisir d’animer un débat, confie l’homme en noir à TV Mag ce mercredi.

Sa célèbre épouse Melania elle n'a que 47 ans. Ils sont mariés depuis 2005 et ont un enfant, Barron Trump. 20. Thierry Ardisson . C'est en 2014 que Thierry Ardisson (68 ans) a épousé la journaliste Audrey Crespo - Mara âgée de 40 ans.

Aujourd'hui, à 20 heures, le journal télévisé de TF1 était présenté par la journaliste Audrey Crespo - Mara , son premier de la saison. Le présentateur de C8 Thierry Ardisson , son époux depuis deux ans, a assisté à celui-ci avec émotion.

Thierry Ardisson est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. L’animateur des « Terriens du dimanche » a fait sa rentrée sur C8 et en a profité pour régler ses comptes avec Jean-Michel Apathie. Cet été, le journaliste de France Info avait critiqué la tenue d’Audrey Crespo-Mara qui présentait le 20 heures de TF1. Au lendemain des attentats qui avaient touché l’Espagne, la journaliste avait choisi de porter une robe rouge. Un choix vestimentaire crtitiqué par Jean-Michel Apathie sur Twitter. «Pas sûr que la robe rouge d'Audrey Crespo-Mara soit très adaptée à l'actualité ce soir », avait-il commenté sur les réseaux sociaux.

Les Terriens du Dimanche (C8) : Thierry Ardisson de retour avec sa nouvelle émission ce soir

  Les Terriens du Dimanche (C8) : Thierry Ardisson de retour avec sa nouvelle émission ce soir La nouvelle émission de Thierry Ardisson "Les Terriens du Dimanche" arrive ce dimanche 10 septembre sur C8. Elle se veut plus moderne que "Salut les terriens".À lire également

Audrey Crespo - Mara nous parle de Thierry Thierry Ardisson et sa belle Audrey , cou

La confession a été faite par l'homme en noir dans l'émission Il n'y a pas qu'une vie dans la vie sur Europe 1. Les faits se déroulent en 2009 alors que le mariage de Thierry Ardisson et son épouse Béatrice bat de l'aile.

Thierry Ardisson, habitué des punchlines, a donc profité de sa rentrée télévisuelle pour prendre la défense de sa femme. Lors de sa rubrique « Kikatweeté » il a fait deviner à ses chroniqueurs qui était à l’origine d’un message avec des fautes d’orthographes. Il s’agissait de Jean-Michel Apathie. L’homme en noir du PAF s’en est alors vivement pris au journaliste : « Jean-Michel Aphatie ferait mieux d'apprendre le français plutôt que de reprocher à ma femme de mettre des robes rouges » a-t-il déclaré en direct. Thierry Ardisson a ensuite adressé un doigt d’honneur à l’ancien chroniqueur du Grand Journal.

Jean-Michel Apathie a répondu à cette attaque sur Twitter. « Ah le petit macho! Il ne peut pas laisser sa femme régler ses comptes elle même ? Vieille France et grossier en plus » a taclé le journaliste de France Info. Audrey Crespo-Mara n’a pas réagi. Mais Thierry Ardisson, très amoureux de sa femme, pourrait bien prochainement en remettre une couche.

Thierry Ardisson raconte son aventure homosexuelle… et dérape .
En plein direct, Thierry Ardisson a parlé de son expérience homosexuelle en dévoilant le nom de son partenaire. Un acte passible d’une amende de 50.000 euros. © LAURENT BENHAMOU/SIPA Thierry Ardisson raconte son aventure homosexuelle… et dérape On connait Thierry Ardisson la grande gueule, Thierry Ardisson l’agitateur, Thierry Ardisson le politiquement incorrect. On connait moins celui qui ose parler de ses souvenirs. C’est pourtant ce qu’il a accepté de faire dans l’émission de Cyril Hanouna, «Touche pas à mon poste», dans une «interview miroir».

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-60655-quand-thierry-ardisson-vole-au-secours-de-son-epouse-audrey-crespo-mara/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!