Culture Quand Thierry Ardisson vole au secours de son épouse Audrey Crespo-Mara

14:40  11 septembre  2017
14:40  11 septembre  2017 Source:   Gala

VIDEO - Les Terriens du dimanche (C8) : le doigt d'honneur de Thierry Ardisson pour Jean-Michel Apathie

  VIDEO - Les Terriens du dimanche (C8) : le doigt d'honneur de Thierry Ardisson pour Jean-Michel Apathie Thierry Ardisson présentait ce dimanche 10 juillet le premier numéro des "Terriens du dimanche" (C8). Il en a profité pour régler ses comptes avec Jean-Michel Apathie, en lui adressant un doigt d'honneur.À lire également

Sa célèbre épouse Melania elle n'a que 47 ans. Ils sont mariés depuis 2005 et ont un enfant, Barron Trump. 20. Thierry Ardisson . C'est en 2014 que Thierry Ardisson (68 ans) a épousé la journaliste Audrey Crespo - Mara âgée de 40 ans.

Aujourd'hui, à 20 heures, le journal télévisé de TF1 était présenté par la journaliste Audrey Crespo - Mara , son premier de la saison. Le présentateur de C8 Thierry Ardisson , son époux depuis deux ans, a assisté à celui-ci avec émotion.

Thierry Ardisson est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. L’animateur des « Terriens du dimanche » a fait sa rentrée sur C8 et en a profité pour régler ses comptes avec Jean-Michel Apathie. Cet été, le journaliste de France Info avait critiqué la tenue d’Audrey Crespo-Mara qui présentait le 20 heures de TF1. Au lendemain des attentats qui avaient touché l’Espagne, la journaliste avait choisi de porter une robe rouge. Un choix vestimentaire crtitiqué par Jean-Michel Apathie sur Twitter. «Pas sûr que la robe rouge d'Audrey Crespo-Mara soit très adaptée à l'actualité ce soir », avait-il commenté sur les réseaux sociaux.

VIDEO Thierry Ardisson : son geste très grossier envers Jean-Michel Apathie, qui a critiqué sa femme

  VIDEO Thierry Ardisson : son geste très grossier envers Jean-Michel Apathie, qui a critiqué sa femme Jean-Michel Apathie s’était fait descendre sur les réseaux sociaux il y a quelques semaines pour avoir critiqué un choix vestimentaire d’Audrey Crespo-Mara. Ce dimanche, le mari de la journaliste, Thierry Ardisson, a répliqué (avec grossièreté) sur C8. Souvenez-vous, c’était à la fin du mois d’août : alors qu’Audrey Crespo-Mara présentait le JT de TF1 en évoquant les attentats en Espagne, Jean-Michel Apathie avait critiqué... sa tenue. « Pas sûr que la robe rouge d’Audrey Crespo-Mara soit très adaptée à l'actualité ce soir », avait-il posté sur Twitter.

Audrey Crespo - Mara nous parle de Thierry Thierry Ardisson et sa belle Audrey , cou

La confession a été faite par l'homme en noir dans l'émission Il n'y a pas qu'une vie dans la vie sur Europe 1. Les faits se déroulent en 2009 alors que le mariage de Thierry Ardisson et son épouse Béatrice bat de l'aile.

Thierry Ardisson, habitué des punchlines, a donc profité de sa rentrée télévisuelle pour prendre la défense de sa femme. Lors de sa rubrique « Kikatweeté » il a fait deviner à ses chroniqueurs qui était à l’origine d’un message avec des fautes d’orthographes. Il s’agissait de Jean-Michel Apathie. L’homme en noir du PAF s’en est alors vivement pris au journaliste : « Jean-Michel Aphatie ferait mieux d'apprendre le français plutôt que de reprocher à ma femme de mettre des robes rouges » a-t-il déclaré en direct. Thierry Ardisson a ensuite adressé un doigt d’honneur à l’ancien chroniqueur du Grand Journal.

Jean-Michel Apathie a répondu à cette attaque sur Twitter. « Ah le petit macho! Il ne peut pas laisser sa femme régler ses comptes elle même ? Vieille France et grossier en plus » a taclé le journaliste de France Info. Audrey Crespo-Mara n’a pas réagi. Mais Thierry Ardisson, très amoureux de sa femme, pourrait bien prochainement en remettre une couche.

Le doigt d'honneur de Thierry Ardisson à Jean-Michel Aphatie pour défendre sa femme Audrey Crespo-Mara (VIDEO) .
Thierry Ardisson a profité de la première des Terriens du dimanche sur C8 hier soir pour adresser un message à Jean-Michel Aphatie. Qui n'a pas tardé pour lui répondre sur Twitter.Samedi 18 août. Devant sa télé pour regarder pour le JT de 20h de TF1, Jean-Michel Aphatie fait part de son étonnement sur Twitter en voyant Audrey Crespo-Mara arborer une jolie robe rouge alors qu'elle devait évoquer une actualité tragique : les attentats de Barcelone et Cambrils.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-60655-quand-thierry-ardisson-vole-au-secours-de-son-epouse-audrey-crespo-mara/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!