Culture Comment le palais prépare Meghan Markle, la compagne du prince Harry à son futur rôle de princesse

17:25  11 septembre  2017
17:25  11 septembre  2017 Source:   Gala

Meghan Markle parle (enfin !) du prince Harry : « On est amoureux »

  Meghan Markle parle (enfin !) du prince Harry : « On est amoureux » Près d’un an après avoir été exposée pour le couple qu’elle forme avec le prince Harry, Meghan Markle prend la parole pour la première fois à ce sujet. C’est dans les colonnes du magazine américain « Vanity Fair » que l’héroïne de la ......© Abaca Meghan Markle parle (enfin !) du prince Harry : « On est amoureux » Près d’un an après avoir été exposée pour le couple qu’elle forme avec le prince Harry, Meghan Markle prend la parole pour la première fois à ce sujet. C’est dans les colonnes du magazine américain « Vanity Fair » que l’héroïne de la série « Suits » a décidé d’en dire un peu plus. « Je pense que c’est très simple.

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

Meghan-Markle: 00219930_000015© Prisma Media 00219930_000015

Kensignton attend Meghan Markle avec impatience. L’annonce des fiançailles du prince Harry et de sa chérie est imminente. Selon le Daily Mail, l’actrice de Suits a déjà rencontré le prince Charles et son épouse Camilla Parker Bowles, elle leur aurait fait une très bonne impression. Le couple doit effectuer sa première apparition publique en couple aux Invictus Games, un peu plus tard dans le mois de septembre.

Au palais, les tourtereaux pourraient emménager dans l’appartement 9, non loin des appartements du prince William et de Kate Middleton. Pour l’instant, Harry et Meghan Markle habitent dans le Nottingham Cottage, une petite maison accolée à la demeure royale. Le palais joue un rôle très important dans la préparation de Meghan Markle à son futur rôle. Cela passe notamment par la réduction de ses engagements professionnels pour la série Suits, en clair : s'affranchir de tout obstacle. Kensington appelle cela "l’Opération Princesse".

La reine et le prince Charles fâchés contre Meghan Markle, elle n’aurait pas dû parler à la presse

  La reine et le prince Charles fâchés contre Meghan Markle, elle n’aurait pas dû parler à la presse Les confidences d'un maître d'hôtelOn ne rigole pas avec les règles. C'est pourtant ce qu'à fait Meghan Markle en parlant à l'édition américaine de Vanity Fair. Pour la première fois, l'actrice américaine a évoqué sa passion amoureuse avec Harry d'Angleterre, assurant qu'il formait un couple heureux et amoureux. Si leur relation a été confirmée par le palais de Kensington en novembre 2016, les deux tourtereaux ne sont pas fiancés et la jeune femme n'a à priori pas le droit de s'exprimer officiellement sur le sujet. En désobéissant au protocole royal, elle vient de s'attirer les foudres de la monarchie britannique.

Vous êtes sur la page d'erreur 404 de SOSPC20.COM car l'adresse que vous avez entrée ne renvoie aucune page Votre site de maintenance et dépannage informatique à changé

Selon le Daily Mail, Meghan Markle et le prince Harry ont retardé l’annonce officielle de leurs fiançailles, de peur que cela fasse de l’ombre au vingtième anniversaire de la la mort de la princesse Diana. Maintenant que cette triste date est passée, le jeune prince est libre de confirmer cette alliance. Cela se précisera définitivement lors des Invictus Games, le 23 septembre prochain.

Meghan Markle, prête pour endosser son rôle ? L’actrice qui doit bientôt rencontrer la reine ne se plie pas encore tout à fait aux exigences de la couronne. En livrant une interview à Vanity Fair, l’actrice ne met pas toutes les chances de son côté !

Divorcée, Meghan Markle pourra-t-elle épouser le prince Harry à Westminster ? .
Meghan Markle a déjà été mariée entre 2011 et 2013 avec un certain Trevor Engelson. Une situation similaire s’était déjà produite par le passé. En 2005, la Reine avait autorisé le prince Charles à épouser Camilla Parker Bowles. Meghan Markle et Harry d’Angleterre auraient également besoin de l’accord de la Reine pour se marier.Néanmoins, l’ancien mariage de Meghan Markle pourrait priver le couple de l’Abbaye de Westminster, là où se sont mariés Kate Middleton et William d’Angleterre en 2011.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!