Culture L’interview surréaliste de Jim Carrey face à une journaliste consternée

19:55  11 septembre  2017
19:55  11 septembre  2017 Source:   Télé7 Jours

VIDEO – TPMP: Rachid Arhab et Pierre Ménès contents de faire taire les mauvaises langues

  VIDEO – TPMP: Rachid Arhab et Pierre Ménès contents de faire taire les mauvaises langues "je suis très heureux d'être là"Après une saison 2016-2017 sous le signe de la polémique, Cyril Hanouna avait annoncé vouloir proposer cette rentrée une nouvelle version du programme star de C8. Ce lundi 4 septembre, le public a ainsi découvert un nouveau plateau, un nouveau générique ainsi qu'une nouvelle équipe dont font partie le journaliste Rachid Arhab et le journaliste sportif Pierre Ménès. Présenté au public, le journaliste, ancien présentateur du journal de France 2, s'est dit "Content d'être là et content de pouvoir faire taire tous ceux qui se demandent pourquoi je suis là". Une déclaration à laquelle a renchéri Pierre Ménès.

Le contexte auquel cette requête fait référence (-2) est inconnu. Le serveur a peut-être été redémarré depuis votre dernière requête.

Accueil. Offres d'emploi. Espace candidats. Espace recruteurs. Fonction Publique.

La scène s’est déroulée en marge de la fashion week de New York. Invité de la prestigieuse soirée Harper's Bazaar Icons, Jim Carrey s’est prêté au jeu des interviews avec Cat Sadler, journaliste pour E! News.

L’interview surréaliste de Jim Carrey face à une journaliste consternée© DR L’interview surréaliste de Jim Carrey face à une journaliste consternée

"Il n’y a aucun sens à tout ça. Je cherchais la chose la plus insignifiante à faire ce soir, alors me voilà. Vous devez admettre que c’est sans intérêt" lance le comédien de 55 ans à son interlocutrice, qui reste perplexe. Et lorsque cette dernière lui répond que la soirée a pour but de célébrer des icônes, l’acteur persiste et signe : "C’est l’explication la plus nulle qu’on puisse sortir. Vous croyez aux icônes ? Je ne crois pas aux personnalités, je ne crois pas que vous existiez. Mais il y a un agréable parfum dans l’air".

Pierre Ménès critique injustement une journaliste lettonne et se fait bien recadrer

  Pierre Ménès critique injustement une journaliste lettonne et se fait bien recadrer Pierre Ménès s’est un peu lâché ce jeudi sur le plateau de Touche pas à mon poste. Son intervention à propos du physique d’une journaliste a provoqué une vague d’indignation. Ce jeudi sur le plateau de Touche pas à mon poste, Pierre Ménès a fait preuve d’un terrible manque de tact... c’est le moins que l’on puisse dire !Après avoir regardé une séquence où apparaissait une journaliste télé lettonne, le chroniqueur de Cyril Hanouna s’est permis de faire des remarques injustes et désobligeantes sur le physique de cette dernière.« Elle est dégueulasse. Elle est toute piquousée de partout.

Holding française, constituée d’un ensemble d’entreprises aux activités diverses. Notre groupe tient sa force dans sa volonté à investir dans des projets innovants, ayant un potentiel fort, mais aussi parfois un risque élevé. La première société du groupe a été créée en 1996, à Paris, avec une activité de

Fermer la fenêtre. Partenaires: Interview : ff7 origin (Studio Virtual Defiance).

Jim Carrey poursuit dans ces propos lunaires, tandis que le malaise de Cat Sadler est palpable. Aux regards qu'elle jette à la caméra, la journaliste ne semble pas saisir le second degré et l’humour qui se cachent derrière la déclaration de l’acteur. "Nous n’avons aucune importance, c’est la bonne nouvelle" conclut la star" avant de s’éclipser.

Camille Sanson

VIDEO - Un bébé en pleurs interrompt le direct de son papa journaliste .
Alors qu'il intervenait en direct sur la chaine canadienne Ici-Télé, le journaliste Henry de Laguérie a dû stopper son intervention suite aux pleurs incessants de sa petite fille.À lire également

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-60748-l-interview-surrealiste-de-jim-carrey-face-a-une-journaliste-consternee/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!