Culture Clara Morgane dévoile un teaser très sexy de son nouveau calendrier

20:12  11 septembre  2017
20:12  11 septembre  2017 Source:   Voici

PHOTO Clara Morgane : en bikini sexy, elle publie « la dernière image » de ses vacances

  PHOTO Clara Morgane : en bikini sexy, elle publie « la dernière image » de ses vacances Les fans de Clara Morgane vont devoir dire adieu aux publications sexy de la jolie blonde. Sur Instagram, elle a publié « la dernière image » de son shooting d'été avant de rentrer à Paris.Les vacances sont finies pour Clara Morgane, qui a tout tenté pour prolonger l'été. Un bel effort de la jeune femme, qui a multiplié ces derniers jours les poses lascives, au bord de sa piscine. Un shooting très sexy qui a même provoqué une éclipse solaire. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et Clara Morgane a dû se résoudre à ranger au placard son bikini pour rentrer sur Paris.

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

Clara Morgane dévoile un teaser très sexy de son nouveau calendrier© Voici Clara Morgane dévoile un teaser très sexy de son nouveau calendrier

Le calendrier 2018 de Clara Morgane est déjà prêt ! En attendant sa sortie, elle vient de dévoiler un premier teaser avec ses photos les plus sexy.

C’est désormais une tradition. Chaque année, Clara Morgane sort une nouvelle édition de son calendrier sexy. Si pour l’édition 2017, elle avait proposé des photos à l’ambiance inspirée d’Helmut Newton avec en prime une apparition de sa sœur Alexandra, cette fois, le thème de son calendrier sera le rouge.

Sur son compte Instagram, la jeune femme de 36 ans a dévoilé le tout premier teaser de son calendrier 2018. Dans une vidéo, Clara Morgane propose aux internautes un aperçu des coulisses de ses shootings les plus sexy. Outre ses séances de maquillage, la comédienne et animatrice y dévoile quelques-uns des différents tableaux qui défileront au fil des mois.

Clara Morgane : sa dernière photo sexy de l'été (PHOTO)

  Clara Morgane : sa dernière photo sexy de l'été (PHOTO) Durant tout l'été, la jeune maman de 36 ans, a comblé ses fans en postant des clichés tous plus sexy les uns que les autres. Celui-ci est le dernierLes meilleures choses ont une fin. Même les stars qui ont prolongé leurs vacances jusqu'aux premiers jours de septembre, font leurs valises. Clara Morgane est de celles-là mais elle a la courtoisie de prévenir : "Mes amis, je dois vous dire qu'il s'agit de la dernière image de ce shooting d'été ...

Fermer la fenêtre. Partenariat] RML et son nouveau site.

Découvrez nos activités sur Agence Okarina. Cinefriends : Lizzy Caplan la nouvelle star sexy d 'Hollywood.

PHOTO Clara Morgane : en bikini sexy, elle publie « la dernière image » de ses vacances

Topless, en bikini, en body en dentelle ou encore en robe ultra moulante en vinyl, Clara Morgane est toujours aussi glamour et sensuelle dans ces nouveaux clichés. L’occasion de découvrir également la jeune femme qui s’est offert un petit relooking en s’affichant avec une très longue chevelure blonde.

Ses fans, eux, sont déjà impatients de découvrir les photos les plus coquines du calendrier et ça tombe bien. Dès demain à partir de 18h, Clara Morgane proposera aux internautes de commander en avant-première son calendrier sur son site. Encore un nouveau succès annoncé pour la belle blonde.

#ROUGE

Très sexy, Clara Morgane prolonge l'été en bikini (PHOTOS) (Video) .
Si l'heure de la rentrée a sonné pour tout le monde ou presque, Clara Morgane, elle, a encore la chance de se prélasser au bord de la piscine. Et c'est encore bien chaud !L'été s'achève pour beaucoup, y compris pour les stars et starlettes qui durant ces deux mois ne se sont pas privés de partager leurs vacances sur les réseaux sociaux. Si elles ont rangé leurs mini bikini, Clara Morgane profite encore du soleil et le fait savoir.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-60753-clara-morgane-devoile-un-teaser-tres-sexy-de-son-nouveau-calendrier/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo: