The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture Harrison Ford fait la circulation à New York pour se sortir d'un embouteillage

08:45  12 septembre  2017
08:45  12 septembre  2017 Source:   voici.fr

Kim Kardashian : alerte, changement radical à la Fashion Week de New York !

  Kim Kardashian : alerte, changement radical à la Fashion Week de New York ! Kim Kardashian est dans la place pour la Fashion Week de New York ! Il a suffit d'une seule apparition pour que la reine de l'empire Kardashian se fasse remarquer. Il faut dire que pour l'occasion, la mère de North et de Saint avait opté pour une révolution capillaire radicale. Affichant une chevelure argentée et une robe en latex, elle était tout simplement immanquable ! Sacrée Kimmy ! Toujours prête à surprendre son monde, celle qui a récemment lancé sa ligne de maquillage est du genre à changer de coloration comme de robe moulante. Se dévoilant blonde platine pour un shooting il y a quelques jours, voilà que la bimbo affiche une chevelure longue et argentée.

Harrison Ford n'était pas en train de tourner un film dans les rues de New York , mais il aurait pu. L'acteur de Star Wars a fait lui -même la circulation

Harrison Ford n'était pas en train de tourner un film dans les rues de New York , mais il aurait pu. L'acteur de Star Wars a fait lui -même la circulation pour éviter des travaux qui bloquaient sa voiture.

Harrison Ford fait la circulation à New York pour se sortir d'un embouteillage© Voici Harrison Ford fait la circulation à New York pour se sortir d'un embouteillage

Harrison Ford n'était pas en train de tourner un film dans les rues de New York, mais il aurait pu. L'acteur de Star Wars a fait lui-même la circulation pour éviter des travaux qui bloquaient sa voiture.

On n'est jamais mieux servi que par soi-même. Ça, Harrison Ford le sait bien. Alors, pris dans un embouteillage à cause de travaux dans un tunnel de New York, le comédien a décidé de rediriger les voitures qui se trouvaient derrière la sienne pour pouvoir partir. Avec des gestes très théâtraux, le comédien a montré qu'il aurait fait un super policier new-yorkais, aussi efficace que drôle.

Kim Kardashian : alerte, changement radical à la Fashion Week de New York !

  Kim Kardashian : alerte, changement radical à la Fashion Week de New York ! <p>A chaque Fashion Week, c'est la même chose : Kim Kardashian fait son show. Le lancement de la Fashion Week new-yorkaise n'a pas été épargné. La bimbo a ainsi fait une apparition inratable avec une coloration argentée.</p>Kim Kardashian est dans la place pour la Fashion Week de New York ! Il a suffit d'une seule apparition pour que la reine de l'empire Kardashian se fasse remarquer. Il faut dire que pour l'occasion, la mère de North et de Saint avait opté pour une révolution capillaire radicale.

Harrison Ford a fait la circulation sur les routes de New York . Pris dans un embouteillage à cause de travaux dans un tunnel, il est sorti de voiture et a redirigé les véhicules derrière le sien pour pouvoir partir. Qui aurait cru qu’ Harrison Ford avait des talents d’agent de la circulation ?

La patience d' Harrison Ford a visiblement des limites. Comme en témoigne une vidéo amateur mise en ligne par le site TMZ, l'acteur américain s'est retrouvé à faire la circulation pour sortir son véhicule d ' un embouteillage .

Your browser does not support HTML5 video.

Car avec Harrison Ford, ça ne rigole pas. Sur la vidéo publiée par TMZ, on voit l'acteur de Star Wars guider une première voiture avant de presser un second automobiliste à reculer lui aussi. Sûrement un peu étonné de se faire crier dessus par la star de cinéma, ce dernier n'a pas demandé d'autographe à Harrison Ford avant de partir par la rue adjacente.

Enfin, c'était au tour du chauffeur d'Harrison Ford d'être guidé par l'acteur. Avec toujours autant de poigne, il lui a demandé de reculer avant de monter dans la voiture pour rejoindre d'autres embouteillages... qui ont apparemment le don d'énerver Harrison Ford.

La robe que portait Brigitte Macron à New York crée la polémique ! .
La première dame a accompagné Emmanuel Macron à l'assemblée générale des Nations Unies. Et elle a été scrutée à la loupe. La presse n'a d'yeux que pour Brigitte Macron et chacun de ses déplacements à l'étranger est scruté à la loupe. Cela a encore été le cas lors du séjour du président et de la première dame à New York pour l'assemblée générale des Nations Unies. Lors de son séjour à New York, Brigitte Macron portait des vêtements illustrant le chic et l'élégance à la française.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-60805-harrison-ford-fait-la-circulation-a-new-york-pour-se-sortir-dun-embouteillage/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!